valium

Publié par ,
20032 vues, 13 réponses
mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Bonjour, je voudrais savoir quel méthode fait le plus rapidement effet ?
Valium en sublingual ou en parachute ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
Bonjour,

Pour commencer, je ne vois pas quel pourrait être l'intérêt du parachute par rapport à  avaler le comprimé tel quel.
En sublingual ça sera probablement un peu plus rapide mais le goût est plutôt amer. D'autre part, je crois me souvenir avoir lu sur ce forum que ce mode de prise pouvait être un peu plus accrocheur.

Bonne soirée

Dernière modification par KevinC (18 avril 2013 à  16:27)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Et bien l'intérêt c'est de ressentir les effets le plus rapidement fume_une_joint

Dernière modification par mano 80 (18 avril 2013 à  16:34)

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
En sublingual oui, probablement.
En parachute, je suis pas sûr. Les comprimés de Valium ne sont pas à  libération prolongée, tu ne gagneras pas grand chose en les écrasant dans un parachute (rien de significatif à  mon avis).

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Oui Mano, je suis d'accord avec Kevin. C'est moi surtout qui ait plusieurs fois dit que la prise en sublingual provoque un effet très rapide par rapport à  l'ingestion (être à  jeun ou pas ne change guère les choses, le psychisme oui wink )

Par contre en sublingual, il faut vraiment faire attention à  l'addiction du mode de prise...

Cette façon de le prendre, je l'ai apprise il y a des années pour "affronter" parfois des situations angoissantes pour moi (conf., cours, interventions devant public, etc...) Et à  l'époque, je n'avais pas de tolérance : 5mg voir un demi de 5 me suffisait amplement (pas intérêt à  m'endormir ! wink )

Amicalement, Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
merci pour vos réponses ...drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

KevinC a écrit

tu ne gagneras pas grand chose en les écrasant dans un parachute (rien de significatif à  mon avis).

Je confirme, aucun intérêt de faire un "para" avec la poudre.
En l'avalant la galénique va se dissoudre dans l'estomac aussi efficacement qu'avec un parachute. merci-1

Par contre en sublingual ça doit être bien dégueu en bouche je pense ...

Enfin question de gout et de personnes j'imagine, mais perso j'ai souvenir du gout et franchement non merci big_smile


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
Bah en fait j'en prend 8 de 10mg jevles mets en poudre je mets tout ça sous ma langue j'attends que ça se dissout puis je rince au coca thinking

Dernière modification par mano 80 (22 avril 2013 à  11:25)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

LLoigor a écrit

:
Par contre en sublingual ça doit être bien dégueu en bouche je pense ...
Enfin question de gout et de personnes j'imagine, mais perso j'ai souvenir du gout et franchement non merci big_smile

Avis relatif qui ne cherche pas la polémique : pour moi, pas si dégueulasse que cela.
Cela m'est arrivé deux ou trois fois de mettre 4 mg de valium en sub lingual après avoir lu l'expérience d'Alain et oui, c'est venu plus vite (c'était lors de malaises digestifs qui ne cédent chez moi qu'à  partir du valium) et quand on déguste, avoir un truc un peu pâteux sans plus de goput que cela n'est pas très gênant.
Attention, je n'ai pas développé de tolérance au diazépan, tout en en prennant tous les jours donc, 4mg peut carrément me faire dormir.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

mano 80 a écrit

Bah en fait j'en prend 8 de 10mg jevles mets en poudre je mets tout ça sous ma langue j'attends que ça se dissout puis je rince au coca:thinking:

Mano, il ne faut pas procéder ainsi pour prendre du valium en sublingual ! (Je rejoins Filousky sur le goût, tu va comprendre) :

Il faut mettre un comprimé *tel quel* sous la langue *et le laisser fondre tout seul* (comme doit être pris un comprimé de Subutex par exemple)... mais ne surtout pas le réduire en poudre avant !

Ne pas mâcher, le sucer, rien... Il se dissout très rapidement... Ensuite tu peux soit essayer de saliver beaucoup, soit boire un peu d'eau pour retirer le goût ressenti...

Amicalement, Alain W.

Dernière modification par Alain Will (22 avril 2013 à  14:10)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
bah je laisse la poudre dans ma bouche un bon moment histoire que ça se dissous bien avec la salive puis je rince au coca ou au chocolat chaud (ça enlève le goût immonde

Hors ligne

 

mano 80 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Apr 2013
59 messages
mais le valium j en prend seulement avant un fix de came pour optimiser l effet de l héroïne quoi !fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Onirik homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Holà  !

Je me demandais la demi-vie du Valium est de combien de temps, j'entends 30/40 heures, aussi 32/47 heures... Que croire...? ça fait 40h que j'ai mangé 10 mg, là  j'aimerai manger de l'opium en espérant que ce ne soit pas trop tôt.

Merci d'avance ! :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
kaparka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Oct 2016
95 messages
Hello
Je comprends pas l'interet de prendre le valium en cachet autrement qu'en l'avalant car il est pas très hydrosoluble.
Si tu veux un effet plus rapide il existe en goutte ou en ampoule en iv lente. Sinon je vois pas l'interet de tes deux propositions.
Si tu veux un qui peu pénétrer en sublingual cherche en un hydrosoluble.
Enfin corrigé moi si je dis des bêtises ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Urgent Rupture De Valium
par lolo03, dernier post 23 févier 2021 par Baïkal
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Valium
par Kermitou, dernier post 23 novembre 2018 par Nico0
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums