site anglais sur la rdr (a visiter !!!!!!!!!!!!!)

Publié par ,
8408 vues, 5 réponses
mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pour aller sur ce site ,aller d abord sur celui d apothicom.org  ,vous allez dans les liens  et c est  le 3 eme dans la liste vous verrez " exchangesupplies,..;" ya ecrit a coté entre parentheses (site anglais vous pourrez pas le louper , aller y faire une visite ,ya pleins de conseils (utilisation acide citrique ,videos diverses ,injection femorale,etc;) pour ceux qui parlent pas anglais ,allez y kan méme car ya pleins de videos ,et de schemas ,donc c est bien explicite !!!!! franchement nos amis anglais sont vraiment bien calés en la matiere (choix entre acide citrique ,acide ascorbique ,en pti sachets exprés ,plus plein d autres choses ,)  allez bonne visite  !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
en peu comme en Suisse, on n a aussi ce genre de sachet bien pratique ..
des pompe digne de ce nom et meme des cuillère dans certaine boites
mais comment se fait ce Bertrand que vous ne pouvez pas commander ces boite flasch (comme elle s appelle au pays des helvete ...???))
pour la france en plus c est tous prèt

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
salu reskaper,nous avons les steribox qui sont pluto bien faits ,il devrait biento en sortir une nouvelle generation avec le sterifilt et ce serait parfait avec un sachet dose contenant l acide citrique ou ascorbique )mais pour des problemes de cout ((10 centimes d euro pour le sterifilt et quelques centimes pour un sachet d acide citrique ))ce n est pas encore mis en place !!!!!  voila sinon pti conseil concerbant l acide citrique (j ai vu que les sachets dose en angleterre contenait 100mg d acide citrique  et qu avec cela on pouvait dissoudre la moitié d un gramme d heroine pure !!!donc mettre vraiment mettre un tout pti peu (pointe de couteau max)kan on connait le % de pureté des cames actuelles !!!et sinon les sachets dose d acide ascorbique ou vit C sont dosés a 300mg car c est ( 3 fois moins fort que l acide citrique ) les deux sont disponibles en angleterre ,sinon en pharmacie en france c est 1,5 eur pour dix gr d acide citrique (mais parfois ils doivent commander et le conditionner,mais ca se fait bien ) vivement steribox 3  !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Comment ça va mikou , merci pour ce lien

moi je l'ai en français :

http://www.apothicom.org/video.php

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
ola ,alcalox,c est un autre site,avec d autres videos que celles d apothicom!!!! va dans les liens du site  et tu verras c est le 3 eme en descendant la liste !!!!  mais merci kan méme pour le lien mais je l avais ,c est justement en cherchant dans les liens que j ai trouvé ce site anglais (regarde tu verras c est bien mais en anglais !!lol!!) a biento alcalox

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Vous pouvez télécharger le film "Comment utiliser l'acide citrique", en anglais  au format divx sur le site d'Asud ftp://ftp2.asud.org/asud/comment_utilis … trique.avi

Et des que j'aurais le temps, je vous mettrais en divx, le film sur l'injection fémoral

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Site sur la RdR
par Chris, dernier post 28 novembre 2008 par fanfan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr/conseil
par ex bakounine, dernier post 11 avril 2014 par Tomboy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Reduction des risques
par abdelhak, dernier post 12 juillet 2007 par reskaper
  6

Pied de page des forums