TOPIC des Présentations 2024

Publié par ,
9778 vues, 190 réponses
avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Bonjour,


Nouvelle année,  nouveau topic pour les présentations des nouveaux membres de la communauté de PA.

Vous pouvez aller voir les tips pour Commencer sur Psychoactif

N'oubliez pas de bien lire les règles de Psychoactif qui se trouvent dans les CGU


Au plaisir de vous lire,

Bienvenue sur Psychoactif!!

Hors ligne

 

Enfxntterribles femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2023
6 messages
Bonjour,

J’me présente je suis consommatrice de 3mmc quotidiennement depuis 2 ans, je fait ce message car je ne sais plus comment m’en sortir, malgré tous les problèmes de santé que ça m’a engendré, les toc et l’habitude on pris le dessus sur tous ça malgré que j’ai conscience du danger et que je n’ai que 23 ans, je n’ai jamais fait de cure car ça me terrorise, de plus je n’ai plus de famille, rien j’ai mon appartement et mon travail en intérim à gérer alors je ne peux pas me permettre de m’absenter même pour ma santé

Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr

Hors ligne

 

avatar
ps4rtek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2024
2 messages
Bonjour et bonsoir à toute la communauté

Après maintenant presque une dizaine d'années à arpenter le forum, je m'inscris enfin afin de pouvoir à mon tour poster, que ce soit pour demander ou apporter mon aide

Je n'ai jamais ressenti le besoin de le faire jusque là,  ayant toujours trouvé de très bonnes réponses ici et dans mon entourage, et n'ayant pas jugé mes conseils ou renseignements nécessaires

Pour la présentation je suis une femme de 21 ans, je consomme depuis mes 11 ans environ, en ayant commencé par la cocaïne, puis cannabis, et j'ai pu en 10 ans passer par "un peu tout", DXM, MDMA, speed, multiples benzo,methadone,2CB,etc... je vais pas vous faire la totale non plus vous m'avez compris

J'ai "ralenti" mes conso il y a 5 ans, quelques temps après le décès par OD de mon copain, avec qui on avait déjà frôléla mort a plusieurs reprises (la fameuse prise de conscience après le carambolage) mais qui sont vite revenues en flèche

Jusque là, les seules drogues que je n'avais pas testées étaient l'héroïne et la ketamine, et ça fait maintenant plus de 3 ans qu'elles sont entrées dans mon "palmarès", que je consomme toutes les 2 notamment en injection

J'espère pouvoir apporter les connaissances, et parfois juste la discussion nécessaire aux gens ici, comme cela a pu m'aider auparavant et comme j'ai pu le faire en interventions de RDR

Pardon un peu long mais je pense que le décor est planté !

Merci bien d'ailleurs car j'ai pu éviter de beaux carambolages ici, et je ne pense pas être la seule

Est-ce qu'il vit ses rêves dans la mort ? Ou… la mort est-elle la fin des rêves ?
Un rêve est une chose bien étrange... On peut le voir comme le pari du courageux ou bien comme la fuite du lâche.

Hors ligne

 

Gabin20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2024
2 messages
Bonsoir à tous,

Je suis en dernière année de lycée et j'envisage de poursuivre des études en médecine. Depuis environ trois ans, je consomme régulièrement du cannabis car je suis de nature stressé, mais que parfois, cela ne fait qu'aggraver la situation. Je consulte ce forum depuis un moment déjà, et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour partager et peut-être obtenir des conseils sur la gestion du stress et l'impact de ma consommation sur mes futurs projets d'études.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Hors ligne

 

neab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2024
2 messages
Bonsoir;
Je suis neab, j'habite en Loire Atlantique

Je suis autiste asperger de 40 ans +

J'ai commencé la drogue à 16 ans avec le cannabis sous forme de shit, la cigarette à 12 ans; parce que à l'époque c'était un moyen sûre de s'intégrer socialement pour moi je présume.

Très tôt j'ai fait mes propres cultures de cannabis en placard hydroponiques, parce que ça m'évitais de devoir aller rencontrer des dealers dans des halls d'immeubles. Ce n'est pas une question d'argent mais bien de peur de rencontrer du monde pour un truc illégale à cause de mon autisme, et aussi j'avoue parce que la culture est devenu vite un de mes intérêts restreints: c'est à dire que je ne peux pas m'empêcher de recueillir et enregistrer toutes les informations à ce propos, quitte à arriver très en retard au travail ou à une réunion de famille par exemple.

L'arrivée des Cannabinoïdes synthétisés à changer la donne. Je commandais aux USA directement quand on pouvait encore et pour des molécules dont je ne connais pas le nom, les frais de ports n'avaient pas d'importance. Le fait de pouvoir vapoter devant tout le monde sans que quiconque ne s'en rende compte est juste magique. Et je ne parle même pas du retard gigantesque des dispositifs de détections de la police ou de la gendarmerie dans ce Domaine. Juste ce qu'il me faut.

Je ne sais pas si il y a une dépendances psychique ou physique sur ces molécules, mais je ne peux m'en passer. ça parait ridicule face à une personne accro aux opiacés ou autre, mais j'ai une hypersensibilité physique (et empathique mais peu importe ici), ce qui se traduit pas des douleurs X 3 par rapport à quelqu'un de "normal" mais aussi dans tout ce qui peut faire du bien physiologiquement (ça marche dans l'autre sens). Pour traduire vulgairement, j'ai besoin de moins de drogue dans les même circonstances que tout le monde pour avoir le même effet.

Je sais que certains vont dire "super c'est génial", mais non, c'est un piège. On arrive très rapidement en consommation chronique, plus rapidement que la moyenne des personnes "normales". Je dois me contraindre à des rituels complexes pour ne pas succombera à d'autres molécules facilement accessibles sur le net pour ne pas tomber dans plus de dépendance qui me détruirait pour sûre. Vapoter de temps en temps et oublier, ça n'existe pas pour moi. Je m'accroche au BAD-B, même si je me suis retrouvé 3 fois aux urgences pour intoxication "cannabique" (lol, c'est le diag qu'on m'a donné pour une consommation de BAD-B) à cause de ma consommation chronique quand je part trop loin parce que dépression etc..., c'est le seul truc qui me va.

Je connais psychoactif depuis plusieurs années. C'est une base de données sûre pour moi da

Si vous voulez communiquer avec moi, pas de problème, juste je ne garantie pas une réponse immédiate, mais une réponse quand même.

Hors ligne

 

Chasal homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2024
4 messages
Salut,

Je suis un lecteur de psychoactif.org depuis plusieurs années. C'est une source d'information intarissable. Je ne m'inscrit qu'aujourd'hui, j'espère avoir le temps de partager avec vous mes expériences Ayahuasca / Bufo / Rapé un jour.

Bien cordialement.

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:08)

Hors ligne

 

Amann1312 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2024
2 messages
Bonjour a tous et toutes, je ne vais pas donner mon prénom mais tout le monde m'appelle amann, je suis non-binaire, j'ai 25 ans et je consomme des drogues depuis que j'ai 16 ans. Ça a commencé par des joints en soirée, puis des joints seule chez moi. J'ai commencé très tôt a bosser dans un métier pas facile, j'etais de garde la nuit et jusqu'à mes 23 ans je supportais le choc et la fatigue avec un max de RedBull wink . Puis j'ai commencé la 3mmc... Et aujourd'hui je ne peux plus vraiment m'en passer, j'en prends plusieurs fois par jours tous les jours, même s'il m'arrive de faire des pauses par manque d'argent. J'ai hâte de rencontrer des gens ici, poser des questions sur mes inquietudes et répondre aux vôtres :)

Dernière modification par pierre (06 janvier 2024 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

neab a écrit

Je ne sais pas si il y a une dépendances psychique ou physique sur ces molécules, mais je ne peux m'en passer. ça parait ridicule face à une personne accro aux opiacés

Hello

Bienvenue sur PA!!

Perso, j'ai une traitement pour maintenir ma dépendance aux opiacés et perso je préfère être dépendant aux opis qu'aux noïds  surtout que maintenant c'est super potent ... enfin la base comme tout prods c'est de connaître le produit, ses effets etc... 


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Crokococo a écrit

C'est pour ça que j'ai finalement décider de m'inscrire ici, pouvoir échanger avec les autres membres de P.A, poser d'autre questions etc

Tu as bien fait de passer le cap de l'inscription.

Donc Bienvenue à toi !


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

LeDuke homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2023
1 message
Hello tout le monde, moi c'est le Duke,
j'adore la weed, de temps en temps de la Coke et du speed  voir K.

J'suis venue sur ce site car j'ai envie de testé le LSD mais je préféré me renseigné avant pour évité les risques.

"J'ai choisi de pas choisir la vie, j'ai choisi autre chose. Les raisons? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne." Mark Rentons- 1996

Hors ligne

 

Legg homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2024
2 messages
Salut à tous !

H36 pour ma part.
Présent sur le forum depuis quelques mois en lecteur de l'ombre, je trouve le site et le forum tellement intéressants !
Je me suis enfin inscrit car je voulais remercier l'auteur d'un post sur la K et la dépression, protocole qui correspond à ce que je voulais faire et où mes recherches sur le sujet m'ont menées.. Je ferai un petit journal car je me dis que d'autres personnes sont peut-être dans un cas similaire ?

Niveau conso : de la 3MMC en soirée, un peu de K, des champignons de temps en temps. Tout ça en festival ou en teuf en fonction des envies, en étant dépendant de mes potes pour consommer, et surtout dépendant des occasions trop peu courantes (j'habite dans le 74).
J'ai franchi le pas dernièrement de commandant mes prods sur le DW. Je compte faire tester le L et la K commandés à un point drug checking.

Hors ligne

 

ChAmAnixXx homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2024
6 messages
Salut à tous salut

Alors déjà, bonne année et meilleurs vœux à vous tous, en espérant que cette année sera la bonne fume_une_joint

Merci de m'accueillir.

Je viens m'inscrire sur psychoactif afin de partager mes expériences, apporter mon aide et soutenir l'équipe qui font un travail magnifique, vous m'avez aidé bien plus d'une fois grace à vos forum super

Pour ce qui est de ma consommation :
   
   - Cannabis, pratiquement tous les jours, surtout le soir
   - Cocaïne en crack, tous les jours également, entre un demi gramme et un gramme et demi
   - De temps en temps des opiacés, essentiellement héroïne et methadone
   - Et pour finir (quoi que c'est déjà pas mal), des benzo, surtout valium, seresta et zolpidem puis d'autres cachets genre mianserine, je m'y connais un peu dans les médicaments du coup je sais plus ou moins quoi prendre.

Voilà je pense avoir fait le tour, si certains d'entre vous aurez des questions je reste à votre disposition wink

Bonne journée à tous !

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:06)

Hors ligne

 

Alain52352 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2024
2 messages
Bonjour je suis juste une personne voulant avoir des infos sur un médicament

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello !

J'aurai du faire cette présentation avant de recommencer à répondre aux posts mais pas grave.

J'ai 25 ans, j'habite en suisse et je suis espagnole. Je lis les posts de PA depuis quelques années et trouve cela hyper instructif et bienveillant. J'ai décidé de m'inscrire il y a quelques mois pour répondre à un post, et continue un peu depuis lorsque je me sens compétente sur un sujet.

Pour résumer ma vie et mon lien avec les drogues, je fume des joints tous les jours depuis mes 15 ans. Et oui, j'ai passé le cap des 10 ans active cette année mdrr, joyeux anniversaire de bedave !
A 17 ans, je me suis retrouvée explusée de chez moi par mes parents et sans avoir fini mes études qui m'auraient permis de commencer à travailler. Pour ne pas abandonner mon avenir, j'ai commencé à vendre, ça a duré 5 ans et m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Entre mes 17 et 21 ans, j'ai connu un gars qui lui consommait excessivement à peu près toutes les drogues qui nous passaient sous le nez. J'ai appris et testé beaucoup avec lui, sans développer de réélle addiction pour une substance particulière, sauf le thc que j'avais déjà et l'alcool qui lui fut à un moment problématique.

Aujourd'hui, je consomme uniquement du hash filtré ou dry, à coup de 10 à 20 joints par jour. (et pourtant je travaille à temps plein, donc oui je dors pas bcp...). Ma consommation d'alcool est redevenue festive sans souci. J'ai coupé contact avec ce gars mais suis reconnaissante pour ce qu'il m'a fait découvrir.

PA m'a ouvert les yeux sur la stigmatisation des PUD et ses conséquences.

En effet, arrivée aux 10 ans de consommation, je commençais à me remettre en question. J'ai l'évident sentiment de fumer par habitude et non plus pour les effets, même si, bien sûr, j'aime aussi l'effet et suis persuadée que cela m'aide psychologiquement.
Eh bien ce site m'a tout simplement appris à déculpabiliser et à me poser les bonnes questions : Pourquoi vouloir arrêter si je suis persuadée que cela m'apporte quelque chose de positif ? Si j'arrive à concilier travail-vie-argent-consommation ? Si je suis à l'aise avec ma vie maintenant ?
Eh bien, pour aucune bonne raison. Par stigmatisation. Par l'éducation de mes parents pour qui même boire une goutte d'alcool était mal. Pour le regard des autres. Mais en tout cas, pas pour moi et pas pour des raisons personnelles bénéfiques.

Ce déclic a beaucoup changé ma manière de voir les choses et je vous en suis d'ailleurs très reconnaissante. Tant mieux que je n'aie pas écrit cettte présentation direct à mon inscription, cela m'a permi de prendre de la distance et de faire un travail d'introspection.

Voilà voilà ! On se recroisera surement sur le site alors à + heart
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (meumeuh)

Hors ligne

 

Lorrain57 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
4 messages
Hello bonjour a toutes et à tous !

Ça fait longtemps que je suis sur le forum mais je ne jamais le courage de m'inscrire.

J'habite en Lorraine près de Metz j'ai 38 ans

A très vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs
Bonjour, je suis Mara. Je suis écrivain (publiée chez éditeurs et bientôt à mon compte). Ancienne journaliste (quotidiens et hebdo).

Cela fait longtemps que je viens "voir" ici et sur Psychonaut. Attirée par le sujet bien que pas du tout usagère régulière. (herbe deux fois, vins festifs, narguilé occasionnel avec tabac ordinaire).
La question des "voyages" et des états modifiés de conscience, en tant que créative, m'a toujours intéressée ; j'ai vécu une sortie de corps uniquement par le biais de la respiration (et autres...) je raconterai ça plus tard, mais sans drogue aucune. Il s'en est suivi une première ouverture de conscience.

Dépressive depuis l'adolescence, un moment maintenant (smile, je prends des cachetons (AD et Benzos) sur prescription pour "fonctionner" (le travail en entreprise m'est néfaste soit dit en passant). J'ai vu bcp de psys et de toubibs et je n'en pense pas, majoritairement, du bien. BCP de choses à dire dessus, et écrit aussi sur ce sujet un bouquin publié.

Il y a 18 mois ma dépression s'est aggravée (Pb familiaux, surmenage) à un point jamais ressenti (car avant jamais d'hospi ni de TS). J'ai eu très peur, envie de mourir plusieurs fois par jour, souffrances atroces (alors que j'ai l'habitude !). Seule la peur de dévaster mon compagnon m'a retenue. Mais là encore ni hospi ni TS, je suis, dit le toubib une dépressive "atypique"...

Il y a deux mois, j'ai réussi à entrer dans un "protocole de recherche" sur la kétamine dans le cadre des "dépressions majeures et résistantes" à l'hôpital. Je n'avais jamais pris aucun dissociatif mais ce n'est pas tant les 10 voyages (inégaux mais passionnants) que j'ai vécus que le soulagement immense éprouvé dès la deuxième perfusion. Plus d'idées suicidaires plus d'angoisse, plus de pensées parasites j'étais dans un état meilleur que je n'avais été depuis très très longtemps (peut-être l'enfance).
J'ai raconté cela dans Psychonaut et j'aimerais savoir si je pouvais copier-coller le texte dans mon futur blog car je ne peux écrire au modérateur pour le lui demander faute d'avoir suffisamment posté.

J'aimerais dans l'idéal continuer de poster ici (dans mon blog) un journal de guérison par la kétamine.

A la suite de cela, tout est retombée enfin presque tout. La kétamine a modifié ma façon de penser mais elle m'a "dit" (dites moi si vous aussi les produits vous "parlent") que je serai dépendante à vie (dépendante pour moi est différent de addict, car je m'estime dépendante déjà de tous les médocs légaux et assez peu efficaces pour guérir, mais guérit-on ? ).
J'ai su que c'était seul truc qui avait jamais marché pour moi. Ici en France la kétamine n'a pas d'AMM pour les troubles psychiques (pour les douleurs physiques oui mais les douleurs morales qui tuent autant que le tabac  : "allez vous faire foutre"). Donc après 10 injections c'est fini.

Pendant deux mois, j'ai cherché partout sur le web et dans les publis scientifiques, sur le psychowiki, en cherchant à discuter avec des gens, essentiellement avec des américains, comment continuer à me soigner. Aux us et partout en Europe, en Suisse, les "ketamine clinics" fleurissent et font un fric pas possible sur la détresse de ceux qui peuvent payer. Je détaillerai tout cela dans mon blog, j'ai pris des tonnes d'infos.

Je suis donc aujourd'hui confrontée de plein fouet au problème de la sécurité liée à la consommation, à la stigmatisation de certaines drogues et pas d'autres et à la légalisation arbitraire de certaines drogues ou pas, je préfèrerais dire "produits". Car j'ai décidé de me soigner seule avec de la kétamine "autre"...Et j'ai compris alors ce que cela voulait dire de basculer dans "l'illégalité" et je me suis posée toutes les questions possibles sur la sécurité, le contrôle de sa conso etc. Et je suis revenue ici.

Voilà, la psychonaute créative qui lisait les posts à la recherche de voyages extraordinaires est de retour avec des motivations beaucoup plus sombres et sérieuses.
J'ai fait un don aujourd'hui même et je me lance dans la bataille, aux côtés de ceux qui sont concernés, ( mais j'ai vu que les motivations ici pouvaient être diverses). 

La drogue soigne, toutes les drogues soignent, il faut exiger qu'elles soient réintégrées à l'arsenal thérapeutique officiel, équitablement et dans la sécurité et la joie (ça coûte pas cher la joie).

Merci de m'avoir lue.

Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17188 messages
Blogs

Mara75 a écrit

J'ai raconté cela dans Psychonaut et j'aimerais savoir si je pouvais copier-coller le texte dans mon futur blog car je ne peux écrire au modérateur pour le lui demander faute d'avoir suffisamment posté.

Bonjour,

oui bien sur tu peux copier ton blog de Psychonaut et le mettre ici, et le continuer. Je pense que ca en intéressera plus d'un.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
C’est super intéressant !

J’aimerais bien avoir des précisions sur le protocole que tu as suivi avec la kétamine (fréquence des perfusions, durée totale du traitement, dosages, accompagnement associé, ressenti sur le moment et par la suite, effets positifs et éventuellement indésirables…).

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs
Bonjour Stelli
Merci de ton intérêt.
Tout est dans mon premier billet de blog !
Bonne lecture !
Le billet est titré quand la Ketamine met KO la depression.

Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Enfxntterribles a écrit

Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur la plate-forme (en plein mer du Nord) de la défonce ^^

Si je peux me permettre je ferai différemment pour  la consommation de 3-MMC/2-MMC/4-MMC ... sans y mettre un terme...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs
Bonjour Mara,
Bienvenue aussi, après avoir lu ton premier billet de blog, j'ai cherché d'autres messages et ai trouvé ta présentation. Merci
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mara75 femme
Nouveau membre
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
27 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Enfxntterribles a écrit

Force et courage à toute les personnes du site on réussira un jour j’en suis sûr

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur la plate-forme (en plein mer du Nord) de la défonce ^^

Si je peux me permettre je ferai différemment pour  la consommation de 3-MMC/2-MMC/4-MMC ... sans y mettre un terme...

Bonjour Meumeuh-en-pleine-mer-du-nord-de-la-défonce :) et merci pour ton message de bienvenue.
Je ne comprends pas ton commentaire, car je ne prends pas ces produits (3-MMC/2-MMC/4-MMC ... ) et ne les connais pas. Isomères ? comme 2FDCK ? Dans mon blog (premier billet publié dans trip report), tu verras qu'il s'agit de kétamine médicale (R+S) et je tiens à rester le plus proche possible de ça car les molécules refabriquées pour contourner la loi, certes c'est malin, mais elles n'ont pas été scientifiquement testées sur les humains donc pour moi c'est non.
Plus carrée que moi sur les risques vous trouverez pas.
Maintenant si tu m'expliques d'où viennent ces prods dans le détail (genre "Le Prescripteur" ;-) dont je lisais le blog hier soir ainsi que d'autres) et bien je reste ouverte et je comprendrai mieux ton com.
Et non il n'est pas question que je m'arrête là car je veux bouter l'ennemi "la dépression" loin derrière sa ligne de défense (défonce) allez, elle est facile celle-là !. Bien amicalement.


Chercheuse intrapsychique - écrivain. Sujet actuel : Dépression et kétamine. AD, benzos, tabac, alcool sont des drogues légales. Toutes ne sont pas intelligentes mais toutes ont leur personnalité.

Hors ligne

 

avatar
Bret_Halford non binaire
Médic NeuroA/Queer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
10 messages
Hello !

Ca faisait deja un bout de temps que j'arpentait le forum et j'ai enfin prit la décision de m'inscrire, Je suis équipier SAMU et membre d'une asso de RDR  et consomme moultes drogues depuis un certains temps deja, mais en ce moment mes petits chouchous sont la CC, la Morphine et le MPH

Je suis autiste, et j'ai un intérêt spécifique pour les drogues et la rdr, alors j'espère en apprendre plus ici et également partager mon point de vue avec les autres

En espérant trouver ma place ici

Bret Halford

Hors ligne

 

Elishah femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2024
1 message
Bonjour!
Me voici inscrite ici car je m'intéresse à l'aspect thérapeutique des psychédéliques.
Comme les solutions légales sont chères et/ou se passent loin, je pense organiser ça dans mon coin! Proprement, parce que l'idée est d'aller mieux, pas de me rajouter une expérience traumatisante. Du coup j'ai plein plein de questions, j'ai hâte de discuter de tout ça avec vous!
A plus :)

Hors ligne

 

couplekokina homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2024
1 message
Coucou tout le monde!
Voilà quelques années que je lis parfois ce forum...
P'tit couple de 40 ans qui a testé la MDMA depuis 2 ans...
On reste très'safe' 3 quarts de cachet magique chacun, une fois tous les 3 mois pour une soirée magique en amoureux, pas toujours avec du sexe d'ailleurs!
On s'est laissé emporter au début, un cachet chaque weekend.. Puis passage sur ce forum et prise de conscience!
L'effet est d'ailleurs bien bien meilleur tous les 3 mois... J'ai même eu des 'hallu' lors de ma dernière prise, comme si le temps était en pause, et avec les yeux qui partent/impossible de fixer un objet! ! Et même des'trous' je me retrouvais dans la cuisine alors que j'étais dans le salon une seconde avant... Impossible de me rappeler le trajet!^^

Bref Je vais poster ici pour avoir des infos sur la 3mmc... Ou lsd...
Mais j'ai peur que ça nous rende addict... Par contre j'ai(on!) A très envie de faire du sexe 'hard' libéré quoi... Ce que ne permet pas vraiment la MDMA..
(Même si on a déjà une sexualité très épanouie et intense...)

Voilà pour la p'tite présentation! ?

Dernière modification par pierre (25 janvier 2024 à  20:34)

Hors ligne

 

Batnam homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2024
1 message
Salut tout le monde, je suis consommateur de prégabaline (Lyrica), tramadol et de CLONAZEPAM. J'ai eu plusieurs expériences avec de l'ecstasy, du cannabis, de la MDMA, mais ça ne m'intéresse pas beaucoup, sauf le LSD, une fois tous les un ou deux mois. Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences récréatives. Jusqu'à maintenant, j'essaie de modérer mes consommations, surtout en alternant les produits par période.

Je suis fumeur et j'essaie d'arrêter l'alcool.

Ravi de vous connaître!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Batnam a écrit

Je suis fumeur et j'essaie d'arrêter l'alcool.

En premier, bienvenue sur le forum.

N'essayes pas, fais le !

L'alcool est à mon humble avis une des drogues dont l'abus et/ou la dépendance laisse le plus de sales traces. Il est physiquement et psychologiquement toxique.

Si tu veux arrêter, tout dépend du niveau de dépendance  que tu as atteint. Mais, saches que deux sevrages peuvent être mortels, si faits sans surveillance médicale la première semaine : l'alcool et les benzodiazépines. Mon frère est mort à l'hôpital en 2004, dans le service hospitalier d'un de ses amis à Montpellier le 4° jour de son sevrage. Les trois premiers jours, il les a passé tendu en arc de cercle sur le lit avec impossibilité de détendre ses muscles avec des doses énormes de Valium®. À la fin de cette crise de délirium tremens, il s'est d'un coup détendu, s'est endormi et est passé à trépas, corps épuisé par ces trois jours, mais surtout sur 40 années d'alcool.

Amicalement

Ps : j'ai personnellement été alcoolique dépendant, et en dehors du fait que je trouvais le chemin diabolique et l'ivresse dégueulasse, je m'en suis débarrassé à l'aide d'une succession de cures-post cures sur deux ans. Je suis abstinent de ce produit depuis plus de 30 ans et m'en porte que mieux.

Reputation de ce post
 
Merci pour ce témoignage glaçant mais authentique.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
NoBrainNoPain homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2023
10 messages
Blogs
Salut à tous smilesalut

Me voici NBNP, pour en apprendre plus et partager nos expériences.
J'espère qu'on arriveras à bien s'entendre !

Je suis web-dev et programmeur ( des similis photoshop, des logiciels d'entreprises, et parfois tests d'intrusions ou de piratages d'entreprises (pentests) ).

Je consomme peu, du cannabis tous les jours mais en quantité plus que raisonnable :)
J'aime bien le LSD et les dissos aussi, ainsi que certaines amphets ou chems mais je ne suis pas fan du tout de la cocaïne et de l'héro. Même je serais pour des lois bien plus sévères pour la coke et l'héro, c'est pas des prod c'est des destructeurs de vie sociale j'ai l'impression ^^'
Mais chacun ses goûts wink

Petit TTT psy et méthadone en ce moment, et j'alterne les dépressions et les phases positives. Pas simple !

Voili voilou les loupiots !

A bientôt sur le site,

La bise smak

Dernière modification par NoBrainNoPain (19 janvier 2024 à  17:22)


Je la trouve belle dans son sachet; mais elle prépare le trou, la pelle le doigt sur la gachette.

Hors ligne

 

Internoscia homme
Nouveau membre
Canada
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2024
6 messages
Bonjours je me nomme XXXX [Edit modération : pas de nom], je précise mon nom pour les curieux qui sera intéressé à en savoir davantage sur ma situation hors du commun des dernières années. Je suis schizophrène non diagnostiqué et consommateur depuis longue date (cannabis quotidiennement et d'autres substances occasionnellement)

Drogue et maladie mentale m'appel, alors j'y répondrai pour la vie ! wink

Je recherche des témoignages similaires et sinon j'aime lire les débauche contrôlée et orchestrée... véritablement. :)

Dernière modification par pierre (21 janvier 2024 à  17:41)

Hors ligne

 

Bullebizarre femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2024
3 messages
Blogs
Bonjour a tous,
J’ai 20ans et je lis se forum depuis plusieurs années, j’adore lire les trips reports! Et je viens m’informer évidemment, merci a tous d’ailleurs ça ma grave aider.
Je fume du cannabis depuis 1ans et demi plus ou moins tout les jours mais en se moment j’essaye de ralentir, je prends de la md et de la ke en soirée, la ke aussi a la maison de temps en temps , des « petites » balades sous champis et lsd, j’ai toujours été intéressé par la drogue outre l’aspect bonheur que ca procure c’est assez intéressant, j’ai le projet d’un peu tout tester dans ma vie. J’aime beaucoup prendre avec mes amis mais solo aussi c’est incroyable. La drogue m’aide a me connaître et à recharger mon imagination voir même a être motivé .
En se moment j’essaye de gérer un peu plus et d’espacés. Ça fait que 1an que je touche a la dure donc on va éviter d’être impulsif lol. Mais c’est pas toujours evident de savoir si on est dans le bon chemin ou pas .

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post Il y a 4j par Hope.235
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] "Présentations" ??
par AlexC, dernier post 10 avril 2024 par handicapeur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des cinéphiles de Psychoactif 2023-2024
par pierre, dernier post 07 novembre 2023 par pierre
  0

Pied de page des forums