Le nausicalm est beaucoup moins puissant que la nautamine ?

Publié par ,
354 vues, 2 réponses
#dph dmh nausicalm nautamine délirogène
HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages
Je prends à peu près les mêmes doses et je me rends compte que le dmh (le nausicalm) provoque moitié moins de délires globaux que la dph (nautamine)

Est ce que c'est moi ou bien c'est l'effet de la caféine du nausicalm qui gâche le truc ?
Je croyais avoir bien trouvé le nausicalm étant donné que la nautamine est particulièrement immonde au goût, je suis déçu.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je ne m'aventurerai pas dans le chemin de la quantitativité des effets que procurent tel ou tel prod.

Je parle selon ma propre experience.


La dph est le seul déliro qui m'apporte des vraies hallus typique des déliros, je le commande sur le net en 50mg (BASE) car dans la nautamine tu es à 90mg mais en fait c'est 30mg car c'est du di-acéfilique un truc du genre donc attention cette confusion.

je ne sais pas si caféine joue un rôle mais l'avantage du dph (nautamine) tu n'as aucun excipient c'est plutot cool.



Sinon oui  A MON HUMBLE AVIS, le dph est au dessus niveau puissance pour moi c'est le meilleur


Pourquoi tu prend ta nautamine en sublingual ? jy avais jamais pensé mais en les avalant c'est pareil je pense et tu as aucun gout tu les gobbes quoi.

j'ai peut-être mal compris

cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

En ligne

 

HeroïqueKedz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Apr 2023
17 messages

Doo-J a écrit

je ne sais pas si caféine joue un rôle mais l'avantage du dph (nautamine) tu n'as aucun excipient c'est plutot cool.

C'est un comprimé solide et assez gros par contre, avec la DMH (nausicalm) je coupe l'excipient avec un ciseau et je prends tout le principe actif, c'est bien plus simple à avaler surtout que le principe actif ça a le même goût que la nautamine en 5 fois moins fort donc ça passe

Pourquoi tu prend ta nautamine en sublingual ? jy avais jamais pensé mais en les avalant c'est pareil je pense et tu as aucun gout tu les gobbes quoi.

j'ai peut-être mal compris

cordialement

Ce n'est pas possible de la prendre en sublingual, et dans tous les cas ça me ferait vomir dès le premier. Je parlais bien du fait de les avaler, je ne sais pas pour toi mais moi je sens assez vite le goût du médicament (environ 4 secondes dans ma bouche et j'ai le goût) en plus que ça me gêne d'avaler un comprimé solide avec du liquide (c'est psychologique, ça passe mal) en sachant que j'en rate parfois et que je dois recommencer plusieurs fois avant de réussir à l'avaler (donc le goût rentre bien dans la bouche), j'en ai 18 au minimum à prendre comme ça donc les premiers ça va mais les derniers c'est une horreur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Mercalm, Nausicalm, Nautamine plus en accès libre
par pierre, dernier post 08 juin 2016 par 1.61803398875
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Nausicalm
par Escape, dernier post 26 mars 2021 par HouseMD
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Nausicalm première prise
par Samy93, dernier post 25 septembre 2018 par Samy93
  2

Pied de page des forums