Combien de temps encore, devra t'on être les parias criminalisés de la société ?

Publié par ,
279 vues, 0 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert23champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3031 messages
Blogs
Depuis 3 jours, nous avons un nouveau premier ministre en France, le plus jeune premier ministre que la France ait connu.
Hier je discutais avec une amie de famille aux USA qui me dit " Est ce vrai que votre nouveau premier ministre est gay ?" ( sans préjugés ) .
Et moi qui n'étais absolument pas au courant , je lui dis non, pas à ma connaissance mais je vais me renseigner en cherchant sur Google .
Pour moi , ce genre de détail sur la vie privée des gens n'a tellement pas d'importance , que je ne savais meme pas qu'il était gay et qu'il avait fait son coming out publiquement !

Par contre , ça me fait me poser une question !
Nous avons un premier ministre de 34 ans , peut etre pas " issu de la communauté Gay /  LGBT " mais qui se déclare publiquement comme Gay en tout cas , donc faisant partie d'une minorité qui a été harcelée, moquée , discriminée , subissant la ségrégation   et qui n'est plus criminalisée en France , seulement depuis 1982 ( c'etait hier ) et qui dès le second jour de son mandat , s'attaque ouvertement en la  criminalisant ( meme si il ne fait que perpétuer une "guerre" mise en oeuvre,  bien avant son arrivée dans la politique ) , à une autre minorité / communauté  en déclarant qu'il en fait l'ennemi public numero 1 de la sécurité des Français et de son mandat ; les usagers de drogues et leurs fournisseurs ! 
Comment peut on dire que l'on va agir contre les discriminations et, pour les droits de tous et en meme temps  pratiquer une telle ségrégation '?

À coté de ça , quand un journaliste lui pose une question génante sur sa ministre de la santé qui a défilé régulièrement avec les personnes de la manif pour tous ,  contre le mariage pour tous , il répond :
" "Nous sommes un gouvernement qui va agir contre les discriminations et pour les droits de tous" ... sauf de ces sales drogués que nous pourchasserons dans notre chasse aux sorcières , parce qu'il nous faut bien un bouc émissaire pour pouvoir prétendre damer le pion au RN , en montrant à son électorat que non seulement nous chassons sur ses terres mais nous nous repaissons des charognes qu'il laisse derriere lui !

Ou encore , lorsqu'il défend sa ministre de l'éducation , quand elle explique pourquoi elle scolarise  ses enfants dans des écoles privées !

Ça me rappelle certaines personnes refoulées qui se sont attaquées à leur minorité ou à une autre , pour paraitre plus royaliste que le roi ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums