Hémophilie après iv cocaïne

Publié par ,
511 vues, 4 réponses
#Cocaïne iv injection
Exelim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2024
3 messages
Bonjour, je suis injecteur de cocaïne depuis peu de temps, j'en ai pris plusieurs fois mais jamais comme ce Weekend.
J'ai dû injecté 5 g depuis vendredi soir, plus 2g par jour d'héroïne ( ce que je consomme tous les jours depuis environ 1 an par iv. ).
Mais voilà ce soir à chaque fois que je pique même superficiellement ça saigne longtemps, j'ai aussi du sang dans la bouche mais je ne vois pas de où ça vient.
Est ce que ça va passer assez vite ? Est ce que j'ai un risque d'avc? Car j'ai mal au crâne depuis que j'ai constaté ça.
Est ce que ça peut venir d'un produit coupé car c'est depuis que j'ai ouvert le dernier g que ça a commencé. Merci de votre réponse svp. Thierry

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11708 messages
Blogs
Bonjour, il y a plusieurs hypotheses mais pour les derouler il faut un examen medical et probablement une prise de sang. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Exelim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2024
3 messages
Merci pour ta réponse même si elle ne m'aide pas vraiment.
J'ai une autre question car j'ai fait une pause hier et aujourd'hui j'ai repris un g vers 17h.
Il m'en reste encore, les 5 ou 6 premier rien à dire, mais là ça refait la même chose. Et j'ai l'impression que le sang est beaucoup plus rouge vif que d'habitude. J'ai raté un taquet tout à l'heure, plein de sang dans la seringue j'ai donc vider dans la coupelle et c'est pas encore coagulé après 30 40min alors que quand c'est avec de l'héroïne ça coagule en quelques minutes.
Donc est ce que le sang ce fige aussi dans la coke? En combien de temps ?
Autre petite question, j'ai une cicatrice suite à une grosse coupure sur la main ou j'avais coupé une veine, cette veine c'est donc reconstruite énorme mais je l'utilise uniquement quand j'arrive vraiment pas ailleurs. Il y a-t-il un risque à injecter dans une veine sur une cicatrice ?
Merci à tous.

Édit : mon pote à essayer et ça coagule normalement donc je vais donc aller voir un médecin quand même cette semaine.

Dernière modification par Exelim (15 janvier 2024 à  19:52)

Hors ligne

 

Exelim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2024
3 messages
Bonsoir à tous, je sais pas où posté et j'ai peur de me faire disputer si j'ouvre un nouveau topic ?

Alors voilà comme dit la dernière fois je suis consommateur en iv d'héroïne 2g chaque jour que dieu fait. Et depuis peu et très occasionnellement j'ai commencé à injecter la coke.
Alors les autres sessions 1g pour deux me faisait toute la nuit.
Là j'en prends tout les jours depuis vendredi.
Donc vendredi 1g pour 2 j'ai vomi et tout à la première, grosse transpiration et tout... Puis les suivantes nickel.
Samedi pas la gerbe parfait mais 1,5 g pour deux.
Dimanche 1 tout seul et sur la journée.
Lundi 1 seul il est parti en quelques heures.
Mardi et mercredi j'en ai pris 2.
Là aujourd'hui idem mais il sont partis en 4h... Seul
Et plus j'en prends et plus les kiff sont bons.
Là je suis à balles je peux même pas arrêter de marcher sinon ça me tape dans les tempe.

Donc en fait voilà moi je me posais la question si ça vous à fait pareil ? Je veux dire que quand on s'habitue au produit le trip est meilleur pour vous aussi ?

Est ce que on devient tolérant vite et que les prochaines vont faire moins d'effets ? Je veux dire comme avec l'héroïne impossible de prendre un bon kiff comme au début à cause de l'accoutumance...

Bon trip les amis ! Tchouss

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages
Je sais pas mais ce que j ai l impression c est que tu commences a abuser et je ne saurais que trop te conseiller de lever le pied...

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet bizzare après chaque IV de C
par Mgd, dernier post 09 avril 2022 par meumeuh
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Pourquoi côté droit hypertendu après IV coke
par PSYKA, dernier post 23 avril 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
par PolyTBreton, dernier post 21 novembre 2023 par chesterfield44600
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6371 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums