C13NRV Problèmes

Publié par ,
917 vues, 5 réponses
#C13NRV #cannabinoïdes #cannabis #hhc #Thcp #THCV
Krabinator homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2024
4 messages
Salut , il y a de ça 2/3mois j'ai eu l'occasion de tester un cannabinoide de synthèse qui s'appelle le C13NRV.
Je l'ai acheter dans un cbd shop j'ai du mettre 1g d'herbe dans mon joint.
C'était avant d'aller dans une soirée techno.
On se pose un peu dans la voiture avant d'y aller, je fume la moitier de mon joint environ.
Ensuite on prend la route pour aller a la soirée, il y avait a peu près 30 min de route je commence a conduire pour aller dans un village a côté chercher une amie qui habitait dans un village a côté de là ou se déroulais la soirée.
Pendant la route je remarque que je fais n'importe quoi j'ai plus de reperes je prends une route a contre sens ect ...
Puis on arrive chez mon amie.
En attendant quelle sorte de chez elle je retire 2/3 B sur mon joint,
Ensuite on va a la soirée la route se deroule bien.
On arrive a la soirée je suis défoncer a mort comme si j'avais fumer une dizaine de joint d'affilé mais ça va .
Je commence a boire une bière on écoute du son tout ça on s'amuse.
Puis il y avait un food truck a la soirée.
Environ 2h après je suis défoncer a mort je comprend plus rien.
je m'achete un big burger triple steack bbq tout ça je le degome en 20 sec.
Ensuite je me souviens d'avoir pris des frites après puis je me souviens de m'être assis sur un banc puis après trou noir...
Je me réveille dans mon lit toujours aussi défoncer que la veille. Je remarque qu'il y a ma voiture devant chez moi. Mes amis m'ont dit que je suis rentrée tout seul apparemment mais je ne m'en souviens pas du tout ! J'ai bu qu'une seule bière et pas pris d'autres drogue que le C13.
Puis je suis restee défoncer a mort pendant 1 semaine au moins. Ducoup je sais pas si c'est a cause du C13 ou bien que l'on m'a drogué a mon insu a cette soirée.
Il faut s'avoir que je fumais deja du thcp du hhc et du thc depuis quelques temps sans effet bizarre mais là j'ai été surpris

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, c'est très enervant mais il n'y a aucun site qui en parle sauf les sites commerciaux (que je ne peux donc pas citer) et chacun semble en donner sa propre definition CBD, CBN, cannabinoide de synthese etc..
Plusieurs assimilent le C13NRV au charas

https://en.wikipedia.org/wiki/Charas

Donc difficile de te repondre. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
bonjour, à priori c'est un mélange de plusieurs cannabinoïde de synthèse mais ils ont l'air de plus en plus réticent à afficher leurs formules.

Certains site laisse penser que c'est juste une nouvelle dénomination pour le THCP, d'autres parle de H3CBN/P (THCP ?), futur interdiction du THCP à venir ?

C'est de plus en plus compliquer à suivre et surtout de plus en plus dangereux je trouve.

En plus ces produit tu les trouve à 4/5€ le gramme voir moins.

edit: c'est un peux comme le "vbz" que j'achetais à un moment sur un site et qui était en fait du THCP mais annoncé plus tard ...

Dernière modification par inconito99 (24 janvier 2024 à  10:13)

Hors ligne

 

Krabinator homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2024
4 messages
Salut , merci de vos réponses je ne pense pas que ce soit du thcp car j'en ai fumer a mort du thcp sans avoir un effet de fou comme ça. Je pense vraiment qu'on m'a drogué ou bien que c'est vraiment une molécule super bizarre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Salut !

+1 pour inconito99

Le C13NRV c'est pas une vrai molécule de cannabinoids, c'est un mélange de pleins de trucs. Mais on ne sait pas quoi, comme les VMAC, HDH, HSD...Ce n'est que du marketing.

Je veux dire...Le nom, C13NRV.."C'est très énervé"....roll

Du coup on sait pas trop ce qu'il y a dedans. Si c'est des cannabinoids genre THCP, CBD etc ou les Noids qui t'on mis dans cet état, On peut pas trop savoir.
C'est le gros problème des CBD shop je trouve. Ils devraient etre obligé de mettre les taux etc...Mais cas c'est seulement mon avis. smile

J'ai acheté des résines HDH et THCP + dans le but de les faire analyser. Je rajoute le C13NRV a ma liste fume_une_joint

Dernière modification par Xanax-Kun (26 février 2024 à  08:33)

Hors ligne

 

avatar
RichSexyBastard femme
Lady
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 13 Mar 2024
8 messages

Xanax-Kun a écrit

Salut !

+1 pour inconito99

Le C13NRV c'est pas une vrai molécule de cannabinoids, c'est un mélange de pleins de trucs. Mais on ne sait pas quoi, comme les VMAC, HDH, HSD...Ce n'est que du marketing.

Je veux dire...Le nom, C13NRV.."C'est très énervé"....roll

Du coup on sait pas trop ce qu'il y a dedans. Si c'est des cannabinoids genre THCP, CBD etc ou les Noids qui t'on mis dans cet état, On peut pas trop savoir.
C'est le gros problème des CBD shop je trouve. Ils devraient etre obligé de mettre les taux etc...Mais cas c'est seulement mon avis. smile

J'ai acheté des résines HDH et THCP + dans le but de les faire analyser. Je rajoute le C13NRV a ma liste fume_une_joint

Tres louable comme démarche, en effet je suis moi même saoulé du manque de transparence des ces shops. J'estime avoir le droit de connaitre la molécule aunsi que son dosage exacte... Rien que pour le prix...

ça ce voir par exemple sur comment ils jouent sur les textes quand il s’agit de CBD c'est "Strain 20%CBD" puis AltNoid   "Strain20% THCP-O"
Et puis aussi on peut lire sur internet que les distillat pur 25mg serai un giga overdose (tel que j'ai pu connaitre avec la seule bouffée de ma vie de 5F-ADB vers 2017 qui ma valu une crise d'épilepsie)
Et puis nos shops proposent des edibles a 25mg par 50 à 25€... Des Résine "HHCPO 50%" pour moins de €50 les 10g c'est n’importe quoi.


J'en ai vraiment plein le cul, et j'aimerai simplement pouvoir faire pousser 6 pauvres plantes et me faire mes stocks pour ne jamais a avoir a donner du fric a ces vendeurs de drogue parceque toujours toujours j'ai un produits de merde et c'est de l'argent que j'aurai pu donner a des gens pour financer leurs projets...


Ce sont les relations qui nous rendent heureux finalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Thcv et tropicale 50sc
par Shrimp, dernier post 04 mars 2024 par Xanax-Kun
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions thcv ; tropicale 50sc
par Shrimp, dernier post 28 févier 2024 par Dantes14000
  1
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10448 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums