Combien de temps dure le craving ?

Publié par ,
1463 vues, 32 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bonjour à tous, voilà sa 5 jours que j'ai pas pris de coco et par moment j'ai toujours des giga envie d'en reprendre, je consomme 1g 1/2 weekend soit 2g par mois

Et genre la descente tout ça c'est plutôt tranquille dans le sens ou au bout 12h- 1.5J sa part mais le craving putin j'arrive pas à l'enlever
Exemple : je suis au taff et là d'un seul coup giga envie de prendre une ligne alors que vas-y sa fait plus de 4J que j'ai rien pris, savez vous si ya un moyen de le "Supprimer" ? Ou est ce que le temps fera chose genre si j'arrête pendant 1 mois ?

Parce que sa me fait chier pendant ses moments là j'ai plus envie de rien faire, je veux juste taper la neige

PS: J'ai peur car imaginer qu'un jour je craque et jme mets à en prendre dans la semaine,( peur d'être accro , surtout que j'ai déjà fait un sevrage a la tiz )

Merci de me répondre l'équipe !

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Ha oui aussi p'tite question en + vous savez où je peux choper un dépistage salivaire ? Genre un peu comme les alcootest mais pour les stups.( Pas de prise de sang en labo )

Encore merci d'avance les gars :)

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Vm76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
6 messages
Il durera longtemps si tu as beaucoup consommé mais il sera de moins en moins intense, la première semaine étant la plus dure.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Nevroman a écrit

je suis au taff et là d'un seul coup giga envie de prendre une ligne alors que vas-y sa fait plus de 4J que j'ai rien pris, savez vous si ya un moyen de le "Supprimer" ? Ou est ce que le temps fera chose genre si j'arrête pendant 1 mois ?

Parce que sa me fait chier pendant ses moments là j'ai plus envie de rien faire, je veux juste taper la neige

Un Dab de BHO (Butane Hasch Oil) et le craving n'est plus là. J'ai fait ectte découvertye il y a 20 Ans et cela s'est confirmé depuis. Sauf qu'un Dab de Bho au bureau, tu te fais virer. C'est valable à la maison. Et j'ai découvert cela au départ juste en fumant un joint bien chargé de shit. Plus du tout envie en 5 minutes.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
62 messages
Blogs
Pour ettayer le post de filousky :

Le CBD uniquement ne semble pas suffire. Cannabidiol as a treatment for craving and relapse in individuals with cocaine use disorder: a randomized placebo‐controlled trial https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8451934/
Par contre le cannabis si ! Intentional cannabis use to reduce crack cocaine use in a Canadian setting: a longitudinal analysis https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5500311/

Cela me semble interessant, particulierement vis-a-vis de l'absence de medicaments vraiment efficaces contre l'addiction aux stimulants. Filousky peut-tu preciser pourquoi du BHO ? Et pas du cannabis "normal" ?

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Hello,

Alors je ne connais pas le Dab de BHO et je serais curieux de savoir, Fil, si tu as noté cet effet anti-craving sur différents produits ?

Sinon oui, le temps fait son oeuvre, quand j'ai arrêté la coke j'ai eu 3 semaines de forts cravings qui se sont atténués ensuite, là à 4/5 jours, c'est normal que tu doives faire face à cela, mais ça s'estompe peu à peu (même si un craving peut revenir des mois voire des années après, mais ils sont généralement plus contrôlables).

Effectivement ça dépendra aussi de la durée et quantité et mode de ta conso mais oui ça passe !

Dernière modification par eduardo (30 janvier 2024 à  13:03)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

DopeIsBeautiful a écrit

Filousky peut-tu preciser pourquoi du BHO ? Et pas du cannabis "normal" ?

Parce que le BHO (ou autre concentré colle la Rosin) a en moyenne une concentration entre 50 et 85% de THC; Si fait dans les règles de l'art, en moyenne 70% de concentration. La quantité à vaporiser est de la taille du grain de riz qui s'évapore sur un clou préchauffé en titane en une seule taff. Cela provoque donc une arrivée massive de THC au cerveau, qui peut casser un craving de méthamphétamine aussi !

J'ai obtenu cet effet avec la cc en I.V. et avec la méthamphétamine fumée.

J'ai obtenu cet effet la première fois avec un gros joint de très bon shit, mais il faut le fumer en entier en s'arrachant les bronches et un effet anti-craving qui vient bien plus lentement.


Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
Même expérience pour moi weed bien chargée en thc le craving s’endort!

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Vm76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
6 messages
Perso le sport et manger sainement m’ont beaucoup aidé même si c’était très intense les deux premières semaines.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Ok donc si j'ai bien compris seul le temps et une.bonne dose de THC dans la gueule peuvent "effacer" le craving de cc ?

Après le BHO euh ok certe j'ai l'habitude de recristalliser mes médocs ( codéine, Benzo ect..)
Mais la c'est un peu trop coûteux moi l'huile de weed

Au moment où j'écris je me suis enfiler 100mg de seresta et environ 50mg de codé que j'ai extrait de codoliprane  et sa passe

Mais je pense que je vais surtout faire une pose de 2semaine pour voir.

En tout cas , merci les gars pour vos conseilles !

Jvous tiens au jus dans 2 semaine

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Nevroman a écrit

Mais la c'est un peu trop coûteux moi l'huile de weed

Ce n'est jouable que si tu connais un cultivateur ou que tu cultives toi-même.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon salut les gars p'tit message pour donner des news j'en chie toujours autant, j'ai pas de symptômes style insomnie tremblement, anxiété ect...

J'ai pas tout ça mais j'ai toujours cette putin envie d'en reprendre j'arrête pas d'y penser mais bon faut tenir le coup puis c'est juste psychologique, enfin bref j'ai l'impression de me taper un mini sevrage ou comme si j'arrêtais la clope mais puissance x1000 enfin bref sa me fait du bien de vous parler sa m'encourage à pas craquer, bonne aprem les gars

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11924 messages
Blogs

Nevroman a écrit

enfin bref sa me fait du bien de vous parler sa m'encourage à pas craquer, bonne aprem les gars

C'est sympa de lire cela.
Sers-toi de ce thread pour venir à chaque fois que tu en as besoin. Il n'y a pas de méthode idiote.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bien le bonjour Nevroman,

Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici.

Il s'agit de cette partie d'un de tes posts :

Nevroman a écrit

Après le BHO euh ok certe j'ai l'habitude de recristalliser mes médocs ( codéine, Benzo ect..)
Mais la c'est un peu trop coûteux moi l'huile de weed

T'as l'habitude de "recristalliser" des médocs benzos ? Ca a l'air très intéressant !!
Comment ? Avec quels benzos ? Dans quel but ? T'aurais des détails à me donner à ce sujet ?

Je serais vraiment très intéressé d'entendre parler de ça, moi les extractions de médocs c'est un truc qui m'intéresse++.

C'est la 1ère fois sur le forum que j'entends parler de "recristallisation" avec des benzos, déjà qu'avec codé ou trama c'est rare de voir des gens qui sèchent leurs CWE jusqu'à avoir une poudre* mais alors benzos j'ai jamais vu ça, surtout qu'avec de l'eau ça semble compliqué appart pour les 2-3 exceptions qui sont solubles dedans.

*(D'ailleurs au passage les gens qui ont séché des CWE bien réalisées remarqueront qu'on obtient une poudre finale à très largement plusieurs dizaines de % de codé/trama voir même à + de 50%, une fois en séchant une grosse CWE de quelques dizaines d'ixprim j'ai obtenu plusieurs grammes d'une poudre à au moins 50% de tramadol voir même plus, donc avec des doses de paracétamol clairement safe dedans même pour des méga doses de 400mg de trama.

Et que donc ça veut bien dire que si on les fait comme il faut, c'est à dire assez froides, et avec très peu d'eau, bah les CWE bien foutues donnent un résultat safe même pour des doses gigantesques de codé/trama, contrairement à ce qu'un topic récent disait comme quoi les CWE ça filtre que dalle et qu'il reste + de 40% du paracétamol de base dans la CWE, ça c'est pour ceux qui mettent 10x trop d'eau et qui refroidissent pas assez, souvent car trop pressés.)

Enfin "jamais vu" appart justement une expérience que j'ai postée où j'ai extrait à l'alcool 3 boîtes de zopiclone et que j'ai séché l'alcool pour avoir de la poudre de zopiclone purifié fumable et facilement injectable au lieu des comprimés qui font de la bouillie infiltrable quand on essaye de préparer une IV avec du PG et les cachets, et encore zopiclone c'est même pas un vrai benzo du coup x) .

Je serais intéressé de connaître 2-3 détails sur tes réalisations, ne serait-ce que le procédé de base : Quel solvant utilises-tu ? Avec quels benzos as tu réalisé ça ? Comment t'as séché ? Ventilo ? Air libre ? Four ?

Et le tout dans quel but ? Pourquoi un tel procédé ? Pour le fun ? Pour les prendre autrement qu'en oral et éviter de sniffer/fumer/injecter/etc... les excipients ?

J'espère que ça t'ennuie pas trop de me parler un peu de ça, si ça te saoule dis moi le minimum syndical à ce propos et je te laisse tranquille^^.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Vm76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
6 messages
N’hésite pas à parler aux gens ici ou ailleurs et à t’occuper avec du sport ou d’autres activités quand tu sens un craving trop fort.

Bon courage, ca passera si tu tiens bon.

Hors ligne

 

champ'addict homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
1 message
Les composantes du canabis sont (en général) très efficaces sur les cravings ! Le BHO l'est en particulier sur celui engendré par la consomation de cocaine, surtout si celle-ci est fumé (crack) ou injecté !

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Re les gars alors ce soir il s'est passé un truc pendant j'ai cru que j'allais vraiment craquer mais pas du tout !
Je vous explique: Je sors du taff je bois une bière dans un bar avec un collègue et là il me demande si je sais pas où pécho de la coco (jvous épargne la conversation) bref je vais pecho pour lui on se cale dans la bagnole il commence à taper un rail et là il m'en propose et pendant ptêtre 2sc j'ai eu un giga doute vrmt jme suis dit "putin une p'tite ligne c rien , c pas méchant" mais ensuite je me suis dit que NON j'ai dit 2 semaine alors 2 semaine du coup mon poto a tracer son rail (bon c'était un rail de 2 lignes) et là je fume clope car je commence à psychoté sur le fait que je vais surement avoir envie d'en reprendre puis je terminé ma clope et la enfaite jme rend compte que certe j'ai envie mais voilà quoi c'est comme si t'avais envie de manger mcdo quoi et la putin jme rend compte ce putin craving à la con est parti enfin sa disparaît jamais ce genre de truc mais ha putin comment dire c'est supportable quoi je enfin bref jsuis fier moi et voilà les gars après les 2semaines sont pas fini hein mais c une p'tite victoire, PS : désolé pour le pavé + écriture flemme d'écrire j'utilise la commande vocale de mon tél bref
Jvais me reprendre une p'tite bière pour fêter cette petite victoire car vraiment pendant un moment jme suis vraiment dit que j'allais craquer puis que au bout 4-6jour j'allais tomber dedans, voilà les gars encore merci pour votre soutien et vos messages

Dernière modification par Nevroman (02 février 2024 à  04:24)

Reputation de ce post
 
Bravo pourta victoire

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Ha oui aussi les gars j'ai une question sa n'a rien a avoir avec le thread mais bon vu que je vais poster jusqu'à la fin de mes deux semaines voire un petit peu plus on sait jamais,
Avant les 5 jours de consommation comme vous avez lu au début du thread j'ai un pote à moi qui est un peu plus calé à plus de connaissance que moi en ce qui concerne la coco et compagnie ( PS il prend l'hero)

Je lui avait filé un petit échantillon de ma conso et je lui ai demandé si il pouvait pas genre faire un espèce de test un peu pour savoir ce qu'il y a dedans genre avec quoi c'est coupé ça pureté compagnie quoi

Et d'après lui sa pureté était entre 60% et 65% et il m'a dit que pour 60 € le g c'est un coucou moyen c'était une coco standard  genre c'est le truc classique quoi c'est pas une super qualité mais c'est pas non plus de la merde quoi bon après je sais pas si vous avait déjà vu mes anciens topic mais bon j'y connais rien en ce qui concerne la coco je connais juste les trucs de base quoi et toutes les légendes entre guillemets qui l'entourent genre c'est coupé avec beaucoup de merde, c'est cher, c'est un truc de riche ou alors ouais ya que les shlags qui prennent ça ( bon alors si la coco c un truc de "shlags" je sais pas ce qu'il est lui mais bon... Je juge pas les autres moi ) après dans le doute là je vais comment envoyer un petit message pour voir si il pouvait pas m'envoyer une sorte de preuve genre je sais pas une photo de de l'analyse du truc


Mais bon partons du principe que il a raison enfin vous vous en pensez quoi ?

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Pour info  je veux pas que vous fassiez des illusions vis-à-vis de moi moi je veux pas arrêter complètement ce que je veux moi c'est juste savoir contrôler ma consommation  ce que je veux c'est que voilà là par exemple là je me suis fixé deux semaines sans rien prendre ah je veux pouvoir les tenir ce que je veux c'est vouloir consommer mais de ma propre volonté pas parce que j'ai un p***** de craving ou manque ou juste la nostalgie de la première fois que j'ai pris bon après je vais quand même pas en prendre jusqu'à la fin de ma vie faut pas déconner mais bon
Moi ce que je veux c'est juste savoir contrôler ma consommation c'est tout mais bon je dois avouer quand même la coco ça m'a l'air un peu plus compliqué que prévu à contrôler je pense, enfin ça n'a rien à voir avec les médocs, l'alcool ou le pilon

Sinon dsl pour les gros pavé mais vraiment sa fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui ont de l'expérience surtout quand je vois des gens qui ont consommé pendant des années c'est vraiment une mine d'info et de conseil pour moi surtout que a mon avis je dois faire partie des utilisateurs les plus jeunes ( j'ai même pas 22 ans )

Dernière modification par Nevroman (02 février 2024 à  02:16)


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Bien le bonjour Nevroman,

Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici.

Il s'agit de cette partie d'un de tes posts :

Nevroman a écrit

Après le BHO euh ok certe j'ai l'habitude de recristalliser mes médocs ( codéine, Benzo ect..)
Mais la c'est un peu trop coûteux moi l'huile de weed

T'as l'habitude de "recristalliser" des médocs benzos ? Ca a l'air très intéressant !!
Comment ? Avec quels benzos ? Dans quel but ? T'aurais des détails à me donner à ce sujet ?

Je serais vraiment très intéressé d'entendre parler de ça, moi les extractions de médocs c'est un truc qui m'intéresse++.

C'est la 1ère fois sur le forum que j'entends parler de "recristallisation" avec des benzos, déjà qu'avec codé ou trama c'est rare de voir des gens qui sèchent leurs CWE jusqu'à avoir une poudre* mais alors benzos j'ai jamais vu ça, surtout qu'avec de l'eau ça semble compliqué appart pour les 2-3 exceptions qui sont solubles dedans.

*(D'ailleurs au passage les gens qui ont séché des CWE bien réalisées remarqueront qu'on obtient une poudre finale à très largement plusieurs dizaines de % de codé/trama voir même à + de 50%, une fois en séchant une grosse CWE de quelques dizaines d'ixprim j'ai obtenu plusieurs grammes d'une poudre à au moins 50% de tramadol voir même plus, donc avec des doses de paracétamol clairement safe dedans même pour des méga doses de 400mg de trama.

Et que donc ça veut bien dire que si on les fait comme il faut, c'est à dire assez froides, et avec très peu d'eau, bah les CWE bien foutues donnent un résultat safe même pour des doses gigantesques de codé/trama, contrairement à ce qu'un topic récent disait comme quoi les CWE ça filtre que dalle et qu'il reste + de 40% du paracétamol de base dans la CWE, ça c'est pour ceux qui mettent 10x trop d'eau et qui refroidissent pas assez, souvent car trop pressés.)

Enfin "jamais vu" appart justement une expérience que j'ai postée où j'ai extrait à l'alcool 3 boîtes de zopiclone et que j'ai séché l'alcool pour avoir de la poudre de zopiclone purifié fumable et facilement injectable au lieu des comprimés qui font de la bouillie infiltrable quand on essaye de préparer une IV avec du PG et les cachets, et encore zopiclone c'est même pas un vrai benzo du coup x) .

Je serais intéressé de connaître 2-3 détails sur tes réalisations, ne serait-ce que le procédé de base : Quel solvant utilises-tu ? Avec quels benzos as tu réalisé ça ? Comment t'as séché ? Ventilo ? Air libre ? Four ?

Et le tout dans quel but ? Pourquoi un tel procédé ? Pour le fun ? Pour les prendre autrement qu'en oral et éviter de sniffer/fumer/injecter/etc... les excipients ?

J'espère que ça t'ennuie pas trop de me parler un peu de ça, si ça te saoule dis moi le minimum syndical à ce propos et je te laisse tranquille^^.

sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc donc la tout de suite t'expliquer comment quoi ou bon je risque de raconter de la merde mais stv je luis en parlerai et jte redirai ça , la seule chose que je sais c'est que ya un délire Solvant, solvaté pour recristalliser le composé ou composants actifs genre faut utiliser du matériel assez classique genre plaque chauffante électrique, doseur, filtre , sorte de seringue de chimie, et des produits chimiques pas très bon pour la santé avec des nom moléculaire chelou , je sais qu'un moment donné faut mettre un peu d'acide chlorhydrique ou sulfurique jsplus puis utiliser un solvant sa c sur à 100% mais honnêtement sa vaut pas trop le coup je veux dire mon pote en études de chimie il à genre 2h juste obtenir 20-25 mg d'alprazolam (Xanax) puis luis il a une licence de chimie donc il peut commander certain produits interdit au particulier et idem pour le matos jte jure c'est un peu heinseberg mais version wish sauf que lui son kiff c'est de se la donné a mort cachetons (pour les BZD ) enfin bref vrmt j'y connais rien je copie juste ce qu'il m'a montré et luis il me file le matos et généralement il est toujours avec moi mais vas-y c'est du chinois pour moi mais jvais essayer de lui demander comment il fait, la seule que je sais aussi qu'il fait au tout début c'est de retirer la pellicule chelou sur les cachetons tu sais pour éviter que les gens se pique avec après puis ensuite d'après ses dires " il faut juste trouver le bon Solvant pour chaque molécules qu'il y a , tu vois A**** là ya du chlorhydrate de JSPlus donc il suffit juste de foutre de la flotte dit toi que si ya le mot chlorhydrate bah tu peux le viré avec de la flotte " voilà c tout jpeux te dire plus là


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages

L'Apoticaire a écrit

Bien le bonjour Nevroman,

Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici.

Il s'agit de cette partie d'un de tes posts :

Nevroman a écrit

Après le BHO euh ok certe j'ai l'habitude de recristalliser mes médocs ( codéine, Benzo ect..)
Mais la c'est un peu trop coûteux moi l'huile de weed

mais alors benzos j'ai jamais vu ça,

*(D'ailleurs au passage les gens qui
Et le tout dans quel but ? Pourquoi un tel procédé

Nan tkp sa me fait pas chier mais c'est juste que voilà quoi jsuis ce qu'un guetteur est a un baron de la dope quoi
Sinon pour le valium je sais aussi qu'il faut chauffer avec plaque électrique + viré la pellicule+ eau distillée genre l'eau que tu prend pour fer a repasser et il faut de l'éthanol à 99% voir 100% ( oui sa existe)
Et il faut du propylène glycol ( bon sa c'est plus pour foudre le Loxapac en liquide)
Franchement dsl mec mais vraiment j'y connais rien à la chimie surtout en ce qui concerne la pharmacologie

Pour les BZD il veut juste les purifier quoi donc oui enlever les excipients


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Nevroman a écrit

sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc

Ah bah merde j'aurais bien aimé discuter avec quelqu'un qui aurait l'habitude de faire ce genre de trucs, c'est rare que j'entende parler de ça, tant pis...

Et t'aurais pu répondre direct en MP, ça aurait moins encombré le sujet pour rien (d'ailleurs j'imagine que si un modo passe par là ça serait cool qu'il vire les messages hors sujet originellement destinés à se passer en MP SVP, pour la lisibilité.)

Et puis pour le coup ça ne me porte aucun préjudice donc je m'en fous, mais évite de mettre les MP que les gens t'envoient en public, y en a certains que ça pourrait bien gêner.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon les gars p'tite question sa fait bientôt 2 semaine que je fais une pose avec la coco mais je viens de me rendre compte que j'ai aussi arrêté les Benzo sauf que les Benzo sa fait 2-3ans que j'en prend h24 , je commence à avoir des tremblements léger sauf que je sais pas si c'est la coco ou les BZD qui me font ça

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
La coco peut s'arreter "flash" mais pas les BZD. Essaie d'arreter progressivement. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut !

Le manque de benzo fait trembler comme une feuille. Quand t'es vraiment en chien t'arrives même plus à manger tellement tu trembles. Faut manger avec les doigts, et encore, c'est pas facile wink Fais attention, le sevrage peut provoquer des crises convulsives graves.

Par contre, pour moi, le pic du manque arrive en 2 ou 3 jours (testé avec une demi-vie longue : Tranxène).

C'est bizarre que tu commences à trembler 2 semaines après l'arrêt. Ca n'a peut-être aucun rapport ? Tu pourrais peut-être envisager de reprendre quelques benzos pour voir si ça fait passer les tremblements. Et diminuer plus progressivement si c'est le cas.

HS :



L'Apoticaire a écrit

Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici. (...)
ça ne me porte aucun préjudice donc je m'en fous, mais évite de mettre les MP que les gens t'envoient en public, y en a certains que ça pourrait bien gêner.

Je crois que c'est toi qui t'es planté en postant ton MP ici wink  .



Nevroman a écrit

sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc donc la tout de suite t'expliquer comment quoi ou bon je risque de raconter de la merde mais stv je luis en parlerai et jte redirai ça

Ca m'intéresse aussi^^


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Perso quand je baisse mon valium l'insomnie arrive vers le 8/9è jour...
Le plus dur est entre J9 et J15
Si je faisais un arrêt total, ça arriverait peut-être plus tôt

Mais oui oui pour les benzos, fais une baisse progressive, peut-être aussi que ce n'est pas le moment idéal si tu es en sevrage de c

bonne journée

Dernière modification par eduardo (06 février 2024 à  12:33)

Reputation de ce post
 
Tout stopper en même temps, c'est pas la stratégie la plus simple. PTX.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages

Pesteux a écrit

Salut !

Le manque de benzo fait trembler comme une feuille. Quand t'es vraiment en chien t'arrives même plus à manger tellement tu trembles. Faut manger avec les doigts, et encore, c'est pas facile wink Fais attention, le sevrage peut provoquer des crises convulsives graves.

Par contre, pour moi, le pic du manque arrive en 2 ou 3 jours (testé avec une demi-vie longue : Tranxène).

C'est bizarre que tu commences à trembler 2 semaines après l'arrêt. Ca n'a peut-être aucun rapport ? Tu pourrais peut-être envisager de reprendre quelques benzos pour voir si ça fait passer les tremblements. Et diminuer plus progressivement si c'est le cas.

HS :



L'Apoticaire a écrit

Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici. (...)
ça ne me porte aucun préjudice donc je m'en fous, mais évite de mettre les MP que les gens t'envoient en public, y en a certains que ça pourrait bien gêner.

Je crois que c'est toi qui t'es planté en postant ton MP ici wink  .



Nevroman a écrit

sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc donc la tout de suite t'expliquer comment quoi ou bon je risque de raconter de la merde mais stv je luis en parlerai et jte redirai ça

Ca m'intéresse aussi^^


Amicalement.

Nevroman a écrit

Bon les gars p'tite question sa fait bientôt 2 semaine que je fais une pose avec la coco mais je viens de me rendre compte que j'ai aussi arrêté les Benzo sauf que les Benzo sa fait 2-3ans que j'en prend h24 , je commence à avoir des tremblements léger sauf que je sais pas si c'est la coco ou les BZD qui me font ça

prescripteur a écrit

La coco peut s'arreter "flash" mais pas les BZD. Essaie d'arreter progressivement. Amicalement

Effectivement j'ai pris 175mg de seresta et ça va mieux soit 2 cachetons de 50mg et un demi de 50 et les tremblements ont disparus putin merci les gars pendant un moment donné j'ai vraiment cru que c'était la coke j'étais dit " putin sa y est jsuis tomber dedans " mais maintenant que je sais que c'est les BZD sa me rassure d'ailleurs je vois prochainement mon psychiatre.... En tout cas merci de m'avoir rassurée et pour les épilepsie je croyais que c'était que avec l'alcool enfin bref merci à tous , bonne ap les gars et bonne chance à vous


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Bonne chance à toi aussi ! Et repasse donner des news !

Si tu es sous benzo quotidiennement, essaye peut-être de te stabiliser à une dose égale chaque jour, ça évite les up and down ! Une fois stabilisé, tu pourras envisager ou non une baisse selon ce que tu souhaites.
Pour la coke, j'espère que tu atteindras ton objectif d'une conso maitrisée.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Ha oui autre chose ya des moments où visuellement je suis comme défoncer sauf que je le suis pas mais jsp des fois ma vue change et elle devient bizarre et genre quand je parle à des gens je les sens pas j'ai un peu l'impression qu'il savent quelques choses mais qu'il me le cache ( sa dure genre 30min ) bon après je me rend compte que ya rien du tout mais quand même c'est un peu perturbant je trouve je sais si c'est l'arrêt de la c + les 175mg de seresta que jme suis enfiler mais c'est chelou je sais trop comment vous expliquer ça , c'est normal ?

PS: dsl pour le MP sur le topic j'ai fait une sorte copier-coller et comme un con jl'ai foutu ici sauf que pas de bol je pouvais plus le modifier donc si un modo peut le suppr svp

Dernière modification par Nevroman (06 février 2024 à  16:53)


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Une conso chronique de coke peut entrainer des épisodes de paranoia.
Mais là tu n'en consommes plus et je ne sais pas (mais je ne pense pas) que cela soit répertorié comme un symptôme de sevrage (mais je peux me tromper, il y a la fatigue, les cravings, l'angoisse, tout ça joue)
Le mieux est vraiment que tu en parles à ton psychiatre et de voir si ça se reproduit.
A priori, le Seresta ne provoque pas ça. L'arrêt brutal à la rigueur mais tu en as repris une bonne dose.
Ton corps subit pas mal de bouleversements en ce moment, essaye de ne pas trop t'inquiéter mais évoque le problème avec ton psychiatre si tu lui fais confiance.
Peut-être que Prescripteur te répondra, n'étant pas médecin, je ne peux que te dire d'essayer de ne pas trop angoisser d'ici ton RDV avec ton psy, surtout si ça passe rapidement et que tu ne pars pas en plein délire parano qui dure.
Amicalement

Dernière modification par eduardo (06 février 2024 à  17:32)

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon re les gars, je pense que c'est la fin de ce topic, aujourd'hui à été vraiment une journée "normal" le matin déjà je me sentais vachement mieux et vers l'aprem bah jme suis rendu compte que c'était passé, a vrai dire je pense que je vais même arrêté définitivement, moi qui voulais contrôler ma consommation de coco lol , nan bref c'est trop hardcore pour moi la descente puis j'ai pas arrêté de stresser tout long du topic. Sinon j'ai une réponse au fait que j'aille plus sentir comme un manque ou une sorte de descente très très longue.

Somatise + stress + peur extrême de tomber dedans. Je sais c'est très décevant,ya juste l'envie ou la mon Doc ma dit que on pouvait le ressentir très longtemps après.mais si à chaque fois que je fais des poses je me tape des grosses paniques qui ne sont même pas du a l'arrêt de coco mais bon au moins je pense que sa ma dégoûté pendant un moment

En tout cas désolé si au final le problème n'était pas vraiment du au produit mais plus a ma psychologie et psychisme étant donné que la psychiatrie et la psychologie ne sont pas l'ADN du site désolé si au final le topic n'a rien a faire ici

MODO : Jvous en voudrais pas si vous supprimez le topic

Dernière modification par Nevroman (07 février 2024 à  21:06)


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Craving après arrêt total - ça dure combien de temps
par Eva716, dernier post 30 mars 2024 par Abstrakt
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
par hellfire999, dernier post 25 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Combien de temp dure une descente de coke
par Mayan, dernier post 29 août 2023 par L'astronaute
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums