5-APB La grosse discussion

Publié par ,
40251 vues, 36 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Nous inaugurons une nouvelle famille de discussion "xxxx la grosse discussion", pour avoir plus d'information sur les produits psychoactifs en tout genre. Nous commençons par le 5-APB qui est de plus en plus à  la mode.

Merci de décrire votre expérience sur le 5-APB ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le 5-APB n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

5-APB
Nom IUPAC : 5-(2-aminopropyl)benzofuran
CAS number :      286834-80-8

Molécule 2D de 5-APB

/forum/uploads/images/1369/1369682002.png

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
18h30 : 0,0114g de 5apb.

J suis bien, j ai envie dme mettre bien. Mon t shirt rouge qui represente l amphe d akira (sur l dos du blazer de keneda) me motive a toper ...et puis ca faisait un bail. C du safe, j reagis quasi pas au 5apb donc trip secure meme si jve blinde les redrop.

J suis presse d etre a bordeaux c we. J enchaine le namaste gaia tour sur les 700m² du h36 repartit sur 3 floors dont du outdoor. Ca aussi c ma drogue, roader & teuffer. J reviens du state of trance 600 de den bosh , puis des nuits sonores de lyon pour rempiler sur bordeaux avec gaia concept. Va falloir que j fraine un peu les teufs pour renflouer les caisses. Et ma conseillere qui m attend samedi pour "faire le bilan". Rien a battre. Jme met bien.

18h44 : j m attaque le cerveau avec des ptits pois au wazabi feat. une canette de stella. Je sais pas si ya plus balaise que la marque koh-kae dans ce registre. Sucés, ils liberent encore + leur puissance ^_^
Jdors rien du tout ces temps-ci. Faut dire que jme met vla les races le soir. Allez une micro-sieste bercé par le voyage into trance by oakenfold.

19h56 : j emmerge , tiens j vois la terre en train dtrembler avec des traits dessus. 3x rien.C juste ma nouvelle tv samsung qui vient d encaisser deux magnifiques lignes de pixels morts et qui scintille sur la moitie superieure. Et moi qui croyais halluciner :-(

20h10 : jvais carburer a "quelques" shoots de tequila paf. Difficile d arreter une fois parti tellement ca passe :vp

20h13 : mes chats tape un delir avec le dernier baton d encen. Ils vont sentir bon des pattes au moins ^_^ .

20h16 : en mbaladant sur ma tracklist ,jtombe sur heavent scent (bedrock mix) de sasha & digweed. Ca m rappel le film groove sur l univers des raves underground. Ca donne envie ;-) Pendant ce temps, le mix echoes of a southern spring - uplifting & euphoric trance est en cours de rippe.

21h39 : jreviens du ifood avec 1 menu a emporter que j graille direct. Pas d effet particulier hormis la sensation du vent sur ma peau tout a l heure, dehors. Indescriptible mais particulier, mon derme semblait plus "sensible".

21h46 : j ai l impression d tripper bisarrement. Jme sens bien, genre jtape quelques piques de kiffe, et jredescend pas direct en bad mais presque. Et ca fait l yoyo comme ca. J ai meme encore envie dchier (3x aujourdhui, un record). Moi qui voulais redrop ...

21h57 : jsais pas si g mal geré mon s&s ou si la prod m a surprise à  ce niveau en + mais c est pas l nirvana attendu. J me sens un peu stress. Jtermine ma bouffe ,j m avale une barette de lexo et jprend le frais.

22h26 : me voila posé place diderot au milieu d un peu d verdure en forme d arbres et dvent doux. Ma bouteille d eau a mes pieds bouge pas d une oreille. J m oxygene a plein poumon, pour "depoussierer". La place est vide, si j etais ds un bon trip jme serai mis a danser en plein milieu ^_^ .

C calme et posé, quelques jolies filles passent et sont en mode promenage canin. Mais g pas envie dles accoste. J reste penard avec mon son. Le mix rippé passe de ouf. On approche les 42mn sur 1h02 du set. L autre compresse tranquillement chez moi la. Jrentre et jle fou ds le telephone direct.

22h48 : jdescend penard, j aurai du toper 1barette 1/2 histoire dme caller encore +. Jmenvoie la demi @ home. Jvais m rentrer molo, et tenter d aligner quelques heures de sommeil si ya moyen. Let s go dude !

23h06 : a peine la porte fermee qu mon chat fou le comptoir en l air a cause d une chasse au moustique ... fini ds son estomac. Bon moi jsuis o pieu, la demi de benzo au fond. Jdevrais bien m tasser

23h17 : l enclume commence a m tomber sur la tete, mes yeux sont encore plus bridés, et ma machoir sors des bruits cheloud : il est temps dme carrer au fond du plumard les mecs, jsuis claqué. Jtiens encore un bout, le temps que le progressive vocal club trance mix s acheve et qu il finisse au fond dma microsd ... et j vous dis hasta la vista los amigos de psychoactif ;-) see ya. Onicks qui rend l antenne...

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Onicks,
merci pour ce TR toujours aussi top !
Toi qui a gouté le 5-APB et le 6-APB, est ce que tu as vu une différence ?
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Onicks
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Sur moi, je dirai que le 6-apb agit plus vite et les effets sont bien + perceptible.

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vendredi soir, avec ma femme, nous avons testé le 5-APB. Ben c'est d'la patate.

Elle a 35 ans et pèse 50kg, moi j'ai 34 ans et pèse 58kg.
ROA : parachute
Setting : @home avec de la musique

A 21h nous avons fait les test allergiques en prenant chacun 1mg en parachute.
Pendant ce temps, nous prenons l'apéro wink
A 23h, n'ayant aucun effets désagréable, nous décidons de prendre des parachute de 80mg (étant habitué au MDMA).
H+1h : la chaleur monte, nous parlons de plus en plus en arrêtant pas de sourire et de s'embrasser.
H+1h30 : je constate que ma femme a les pupille hyper dilaté, au même moment je sent en moi le bien-être monté. Une envie soudaine de faire l'amour me prend, mais une fois allongé, même si le désir était bien là  et qu'il ni avait pas de problème physique, je me suis apperçut que sa durerait trop longtemps et nos délirs fusaient tellement que nous avons stopper en cours...
H4h30 : re-drop de 40mg chacun en parachute. Il pleut mais nous avons une envie de sortir, donc nous sortons.
Là  nous décidons d'emprunter les chemins que nous ne connaissons pas dans notre village. Nous nous retrouvons complètement trempés à  errer dans les jardins des voisins, heureusement que personne n'était réveillé... et cela 3 fois de suite, autant vous dire pas mal de jardin, mais nous étions les Indiana Jones du coin demon1 En même temps nous avons été cool avec les voisins, car en rentrant nous nous sommes aperçut que notre son s'entendait en bas de l'immeuble punk1
H+8h : l'effet étant stabilisé et tout trempé, je décide d'essayer de me coucher. Nous fumons 1 joint, ma femme regarde une série (reals humans) et je vais me coucher. Mais impossible de dormir.
H+14h : enfin nous décidons de prendre des benzo, bromazepam 6mg en plus de quelques joints, et nous dormons agréablement.

En plus d'une bonne soirée, l'APB a diminué notre envie de boire.

Seul effet négatif que nous avons noté, c'est une grande sécheresse de la bouche. Donc nous avons bu énormément d'eau.

Hors ligne

 

Pakot
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
5 heures avant le redrop , tu étais comment ?, c'était la fin ou une descente légère ?.
Merci

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Légère redescente, mais ce redrop m'a tout de même un peu étonné sur la durée.

Hors ligne

 

Hurl.brain
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
votre poids et sexe: homme, 22 ans, 75 kilos
    le dosage: 200mg en deux fois
    le mode de consommation: oral
    Contexte : A deux dans la chambre d'un pote, assez petite mais dans laquelle nous avons tellement de bons souvenirs qu'il y est impossible de s'y sentir oppressé
    durée des principaux effets: 10h pour moi, 4 jours pour lui..
    principaux effets: Hallucinations de ouuuf, pas toujours très agréables, il faut vraiment savoir gérer son trip, c'est pas une drogue de non-habitués..
    effets secondaires: impossible de dormir, cerveau parti en vacances, lenteur et un peu mal au bide
    redéscente: Longue mais pas trop désagréable pour ma part
    re-drop
    potentiel d'abus et de dépendance: faible je dirais
    tout autre information que vous jugez adéquate: N'allez jamais prendre plus de 100mg en une fois, cette drogue est une saloperie chimique, certes très stylée, mais elle attaque le cerveau assez dangereusement. Mon pote a pris 300mg d'un coup, j'ai du le gérer toute la nuit, pleure, crise d'angoisse, hallucinations très très très aggressives, suicides, idées bien plus que noires, ça a duré 4 jours (pour les hallucinations et le plus gros des effets.). Je conseil pour tous parce que le trip est vraiment bon (on a parlé au début comme pas possible, le monde est beau, on est dans un nuage formidable, si y avait eu ma copine on se serait éclaté!), mais sans aller au dessus de 100mg, parce que il y a vraiment moyens de rester chéper, et ce même pour les habitués. Essayez donc, mais avec précaution :)
PS: oui, prenez de l'eau
PPS: ne mélangez pas avec héro et trop d'alcool x)

Dernière modification par Hurl.brain (27 mai 2013 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est énorme 200mg de 5-APB ! Il y a deja eu des témoignages ici  et au dessus de 150mg, c'était le bad trip !
Perso, j'ai jamais été plus qu'80mg et ca me va très bien.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
mieux vaut avoir une balance de précision pour les RC alors.
Je dit ça parceque acheter ne serait ce qu'1 gramme ou 2 ça doit être bien difficile à  doser à  l'oeil nu.
Surtout s'il ça joue à  la dizaine de mg près.
Très intéressant ce sujet en tout cas, ça évitera les novices en RC (comme moi) de commettre de graves erreurs.

DC

Hors ligne

 

Hurl.brain
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2013
10 messages
Quand je dis 200, j'ai pris 100 en un drop, mon estomac m'en a voulu amèrement et m'a donc demandé gentiment d'aller vomir, une fois le fait accompli j'ai repris 100mg
Autrement, il est clair que jamais plus je ne reprendrais autant en une fois, ni même en deux. J'en ai repris a une soirée a peu près 70mg, et la le trip était parfait, je pense donc qu'il faut se limiter, pour tous, a ce dosage :)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@DC : biensur la balance est indispensable, nous le conseillons même dans le wiky. Les doses sont trop infimes pour y aller à  l'oeil nue.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bien sur Miky, je trouve qu'il est important de le préciser parce que, comme j'ai dit, un novice en la matière va s'en procurer sans connaitre et s'il dose ça comme de la coke ou de l'héro (genre 1/4 ou 1/8ème de gramme) et c'est la catastrophe !!! Je trouve que beaucoup de gens (dont moi) ne sont pas du tout informé sur les RC, c'est un sujet à  mettre avant, je vais retourner étudier un peu sur le wiki wink

DC

Hors ligne

 

Robin5610
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Bonjour à  tous ! salut

Je voudrai juste faire un petit trip report sur le 5-APB.
Alors voila j'en ai déjà  pris deux fois avant, à  une dose raisonnable, j'étais pas super high mais bien comme il faut. Mais je ne souhaite pas m'attarder sur ces deux premières prises qui se sont bien passées.

Ma troisième prise était avec un ami de 55 ans. C'était sa première prise.
J'ai pris 150 mg. Lui a pris 125 mg en plusieurs fois genre toutes les demies heures pour bien maitriser l'effet. C'était par voie orale. Et cet ami prend des médicaments pour le cholestérol et il prend pas mal de compléments alimentaire du genre pour la prostate la mémoire ou je ne sais quoi.

Pendant notre high il a été d'une humeur infecte ! Il m'a fait vivre un calvaire. Il n'était pas trop high ça va il calculait bien les choses mais son humeur a changé. J'ai énormément pris sur moi. Ca va je suis calme et patient de nature. Mais ça m'a cassé mon high (un peu comme quelqu'un de bourré qui voit un truc choquant et ça le fait dessoûler). Enfin bref il était jamais content il m'engueulait tout le temps, en plus il voulait pas aller dans la rue pas voir les gens. Après 5 heures de high il était temps pour moi de rentrer. Lorsque je lui ai dit que je partais il m'a fait une espèce de crise du genre "tu vas pas me laisser tout seul !" "reste avec moi !"

Donc voila je pense que vous avez compris le truc. Alors ma question: est ce que vous pensez qu'il a réagit ainsi à  cause de son âge, son médicament ou ses compléments alimentaires ? Parce que je sais que le 5-APB joue sur la sérotonine et on dit que c'est le neurotransmetteur de l'humeur.
Et puis me concernant, comme je l'ai écrit plus haut ça m'a cassé mon high et j'avais l'impression d'être sobre. Je suis un peu déçu du coup par le 5-APB...

Qu'en pensez vous ? yikes

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
J'ai également testé le 5 sous forme liquide, pareil, et j'avais eu un super ressenti avec mon pote, quoique les doses étaient plus faibles. Peut-être, et je dis bien peut-être, qu'au moment de la prise il était pas forcément dans un état d'esprit d'enfer, et que le produit a fait qu'exacerber les choses. Qui sait ce qu'il avait en tête à  ce moment-là  ? Toi seul le connais, donc c'est assez difficile à  dire. Mais je pense pas que ça soit forcément lié au produit.

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages

Donc voila je pense que vous avez compris le truc. Alors ma question: est ce que vous pensez qu'il a réagit ainsi à  cause de son âge, son médicament ou ses compléments alimentaires ?

L'as tu regardé quand il avait le dos tourné ? discrètement, au niveau de son boule, y'avait pas un grand baton de bois avec des grands poils au bout de ce même baton ?

Pour moi il n'a pas pris une dose de cheval, et en + ceux sont des effets que tu pourrais avoir en J+1/2, pas pendant ton trip !
Ca reste empathogène et stimulant... donc te gueuler dessus ... mdr

J'ai pas aimé les redrops du tout avec cette molécule par contre, des crampes et les yeux qui partent en sucette après 350mg dans la soirée ( en 2 para )

Je préfère la méthylone où ma limite est de 250mg+150 en redrop ( mais pas + ). Je trouve ça plus chaleureux comme RC.


Polé Polé

Hors ligne

 

Robin5610
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Les yeux qui brulent j'ai connu ça lors de ma première prise de 5-APB.

Sinon oui en fait j'ai du mal à  comprendre comment ça se fait que la prise de 5-APB l'a mis de mauvaise humeur (aussi le fait qu'il n'avait envie de voir personne sauf moi, il ne voulait pas sortir dans la rue).

La méthylone j'ai jamais essayé. Ça me tenterai bien mais l me semble que j'ai lu quelque part que c'est plus neurotoxique que le 5-APB (?)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Dec 2015
131 messages
Ca se trouve il a eu des pensées sous cette drogue qui l'ont perturbé.

Effectivement les molécules avec appellation bk ( une branche cétone ) mais j'en sais pas + serait considéré plus nocive mais je pense qu'il faut arrêter direct lhypocrisie et la bêtise ( cest pas contre toi ). Vouloir se droguer sainement ça n'existe pas. Même le gars qui va te sortir " moi cest weed du jardin " peut largement se taper un cancer des poumons/ gorge. Les champis naturels tu peux prendre une gifle monstrueuse.

Ce qui compte c'est de pas te pourrir tous les jours je pense, de savoir doser, et de le faire par plaisir et pas par addiction.


Peace

Polé Polé

Hors ligne

 

Robin5610
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Bonjour à  tous je voudrais vous poser une question.
Alors voila je prends du 5-APB entre 100 et 150mg tous les 15 jours environ.
Suite à  mes 6 premières prises (la tout première était à  50mg), j'ai l’impression de développer une accoutumance à  la molécule. Lors de la dernière prise j'ai pris 200mg et j'ai eu des effets moins forts.
Pour info entre les prises je me sens bien, je fais même du sport.
Qu'en pensez vous ?
J'ai du 5-HTP, j'en prends un petit peu après mais j'ai l'impression que ça ne change rien surpris

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le 5apb agit sur la serotonine. Après une prise, on dit qu'il faut entre 6 et 8 semaines pour retrouver les niveaux de serotonine... Tu commence à  voir d'où vient le problème ?

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Bonjours!

Je mesure 5'6" environ 1m 85cm+ (135lbs/65kg)
Ma copine mesure 4'11" environ 1m 45cm+ (115lbs/56kg)

Aujourdhui je vais vous faire de TR de mon trip de 5-APB.
Moi et Ma femme avons deniché se prod sur Le net!

Hier (18 juin 2016)

À 10:00 (16:00 en France )
T+0min: moi et Ma copine pris chacun 72mg de 5-APB!
T+45min: Ma copine et moi nous étions envahit du étrange sensation complètement différente de la MDMA et MDA!
T+1h: ma copine se mot à  gerber son repas et moi aussi!
T+1h15min: ma copine étais tellement terifié! Je lui est un câlin pour qu'elle se détende (moi j'avoue que je me sentais pas mieux qu'elle)
T+1h45min: après 30min les yeux fermé à  se détendre! Les effets étais plus plaisant!
T+3h: nous comparions nos effets! Et ont étais mort de rire! Comment ridicule on étais au début!

En bref! Cela nous a duré entre 5 et 8h! Le "high" étais trop intense et insupportable! (Dans les 2 première heure), notre vue vibrait tel que des choc électrique! Et je me dit que jai peut être extrêmement exagéré le dosage! Je me dit que 40mg aurait été amplement suffisant! Je vais dorénavant essayé des micro dose pour les prochain RC que je vais essayé!

P-s: je ne dit pas que c'est 100% à  chié mais pour moi c'était trop! Je vous conseil de ne pas essayé, mais si l'envie vous prend soyez très vigilant et soyez accompagné de quelqu'un! Il pourrait être facile de bad trippé

Merci! Et à  la prochaine! :)

Hors ligne

 

Robin5610
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2016
20 messages
Bonjour Miyuyu24 !
Lors de ma première prise, je me suis également sent mal parce que j’ai été surpris par la sensation d’ivresse lors de la montée.
Lors des prises suivantes, pas de soucis, étant donné que je connaissait l'effet suite à  la première prise.

Edit: je voudrais vous raconter mon expérience de ce weekend.
Alors voila si vous lisez plus haut vous verrez que le 5-APB ne me fait plus d'effets, sans doute parce que je n'ai pas suffisamment attendu entre les prises, aussi j'ai souvent redropé donc mon stock de sérotonine doit être épuisé.
Cependant le fait qu'il soit épuisé ne change absolument rien dans ma vie quotidienne (sport, travail...)

Donc j'ai laissé passer 5 semaines entre les prises. Alors vendredi je prends 100 mg de 5-APB à  14:00. Très peu d'effets, je suis déçu je n'ai pas espacé suffisamment mes prises, 5 semaines c'était sans doute trop court. Le lendemain matin au petit déjeuner je prends 1 comprimé de L-5-HTP soit 50 mg. Puis je vais aider un copain à  déménager. A 11:00 je décide de prendre de nouveau 100 mg de 5-APB. Puis à  midi lors du repas je reprends 50 mg de L-5-HTP. Ensuite je vais faire un tour de vélo avec le soleil et la campagne, je kiffe, je me sens bien, petites accélérations dans les côtes même pas mal aux jambes, je commence à  sentir les effets du 5-APB.
Je rentre chez moi vers 16:00 pour prendre mes écouteurs et repartir avec le son sur les oreilles. je me roule un pète, je le prends avec moi, et aussi j'avale de nouveau 50 mg de L-5-HTP.
Donc voila je repars rouler, je me sens bien, je kiffe de plus en plus. Je m'arrête dans un coin entre deux champs, j'allume mon pète je tire 5 lattes et la BAM, je ressens une forte montée de 5-APB mélangé au cannabis. Je continue à  rouler pendant 10 minutes puis je commence à  me sentir mal. Mais pas mal dans mon corps mais mal dans ma tête. J'ai l'impression que je ne suis plus dans le même monde. J'avais peur de rester perché car le temps était figé. Je rentre chez moi en panique. Je bois un jus de fruit et mange un peu, j'essaie de me calmer.
Après je me suis posé au soleil et en me forçant à  rester positif j'ai réussi à  me sentir "neutre" on va dire donc ça allait mieux.

Conclusion: le mélange 5-APB + cannabis + L-5-HTP ça tabasse, mais perso je ne recommencerai pas (la prochaine fois je ferai 5-APB + L-5-HTP sans le cannabis).

Dernière modification par Robin5610 (03 juillet 2016 à  11:11)

Hors ligne

 

avatar
speedawlin'
Nouveau membre
Inscrit le 28 Apr 2016
11 messages

pierre a écrit

Bonjour Onicks,
merci pour ce TR toujours aussi top !
Toi qui a gouté le 5-APB et le 6-APB, est ce que tu as vu une différence ?
Pierre

Quand j'avais essayé les deux, j'ai trouvé le 6-APB "meilleur", plus fort, du coup moins d'effets secondaires car pas besoin d'en prendre autant qu'avec le 5-APB pour avoir l'effet MDA'esque.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

speedawlin' a écrit

Quand j'avais essayé les deux, j'ai trouvé le 6-APB "meilleur", plus fort, du coup moins d'effets secondaires car pas besoin d'en prendre autant qu'avec le 5-APB pour avoir l'effet MDA'esque.

Ca doit être mon traitement anti-dépresseur (ISRS) qui m'a fait moins ressentir les effets car j'avais grandement préféré le 5-APB que je trouvais justement plus mdma-like.

D'ailleurs depuis cette expérience je ne prend plus de RC en attendant d'arrêter cet anti-dépresseur.

Hors ligne

 

avatar
Levity
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2016
15 messages
Salut! quelqu'un connait-il le combo 5-apb/ethylphénidate histoire de rajouter un coup de peps à  l'APB pour une soirée son, ou alors aucune synergie flagrance ou pire dangerosité.

Dernière modification par Levity (18 juillet 2016 à  00:48)


♫ Sur toutes les routes il y a des cailloux ! Il y a des cailloux sur toutes les routes ! ♪

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Là  tu m’émoustille les babines. Ethyl+5-APB, je pense que ce doit être un très bon combo, à  conditions de prendre garde aux dosage. Tu prends en moyenne quel dosage de chaque produit ?

Hors ligne

 

avatar
Levity
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2016
15 messages
J'ai baissé les dosages de l'éthyl pour éviter les lendemain trop foireux, 70/80mg d'apb et 50mg d'ethyl sans compter les redrops éventuels.

♫ Sur toutes les routes il y a des cailloux ! Il y a des cailloux sur toutes les routes ! ♪

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai peur qu'a se dosage l'ethyl prenne le dessus et que tu ne ressente que très peu le 5-APB. Mais il vaut mieux jouer la carte de la sécurité et y aller à  taton. Ce dosage ne me parait pas abhérant.

Tiens nous au courant en faisant un TR wink

Hors ligne

 

avatar
Levity
Nouveau membre
Inscrit le 27 May 2016
15 messages
Ok je viendrais partager, je pense partir sur 50mg d'ap et 25 d'ethyl et voir la synergie, s'il y a, j'espère sentir un truc!

♫ Sur toutes les routes il y a des cailloux ! Il y a des cailloux sur toutes les routes ! ♪

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB trip report
par pierre, dernier post 25 févier 2013 par le grand ours 1
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test 5 APB
par gofix, dernier post 28 févier 2013 par shovsori
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5-APB
par Dissociaman, dernier post 18 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 6-APB (Benzo Fury), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums