(Récréatif) Quel dosage de Tramadol prendre ?

Publié par ,
1252 vues, 5 réponses
#opioïde #récréatif #tolérance #tramadol
BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages
Bonsoir, je consomme 50mg de tramadol par jour depuis 4 ans, au début c’était pour une blessure puis ensuite uniquement pour l’effet anti dépresseur.

Ma question est quelle dose prendre pour avoir un fort (du moins très bon) effet récréatif, je monte à certain jour à 100mg (en deux prise) donc je sais que j’ai une légère tolérance et que les dosages recommandés pour les novices ne me correspondront peut être pas

Merci d’avoir lu

Hors ligne

 

BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages
Petite précision c’est du chlorhydrate de tramadol en LI (aucune mention de LP sur la boîte)

Hors ligne

 

BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages
Je commence par 200 et voit ce que ça donne ?

Hors ligne

 

BlancheNeige homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2019
13 messages
Je commence à ressentir une légère chaleur et détente,
j’aurais vraiment aimé avoir votre avis sur le dosage et les effets que vous avez en en prenant
à une époque j’en ai pris avec de l’alcool et l’effet était très plaisant c’est que quelques années plus tard que j’ai su le danger de l’interaction

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
Yo
ça va dépendre de ton métabolisme...

Perso 100 mg me conviennent très bien sans tolérance dans les périodes où mon organisme transforme efficacement le trama en O-DSMT. En cas de faible métabilisation, je monte à 150 et j'ai un trip qui me rappelle plus la MD (séroto+adré dans ce cas) que les opiacés (vu qu'avant altération par ton corps le trama est faiblement opi).

Et oui fais attention avec l'alcool, d'autant plus que le côté opi vient progressivement et que les effets stimulants peuvent (si tu n'as pas l'habitude de reconnaître les sensations) te faire croire que tu est monté alors que la conversion en opioïde vient juste de commencer.

Dernière modification par Mychkine (09 février 2024 à  10:56)

Hors ligne

 

Oarkaïs homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2024
1 message

BlancheNeige a écrit

Bonsoir, je consomme 50mg de tramadol par jour depuis 4 ans, au début c’était pour une blessure puis ensuite uniquement pour l’effet anti dépresseur.

Ma question est quelle dose prendre pour avoir un fort (du moins très bon) effet récréatif, je monte à certain jour à 100mg (en deux prise) donc je sais que j’ai une légère tolérance et que les dosages recommandés pour les novices ne me correspondront peut être pas

Merci d’avoir lu

J'en ai eu suite à une blessure maid je j'ai fini la boîte pour les effets récréatif et perso je prenait 2 50 mg le matin à jeun ça donnait plus d'effet je trouve

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par Ungine, dernier post 02 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par SUS_boy, dernier post 27 août 2022 par SUS_boy
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums