Md en pleine journée

Publié par ,
647 vues, 10 réponses
Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
Salut les gens

Avec une pote on va tester notre 3eme trip de md en pleine journée cette fois ci. Notre 1er trip s'est très  bien passé, c'était en soirée on l'a pris à 22h30 pas de bad trip.c'était sous ecsta ( 1 t en entier pour moi 1 demi pour elle ). Notre 2eme trip sous md pour la premiere fois etait un peu plus compliqué( 0.12 pour moi et 0.1 pour elle à avaler ) prise à 21h on l'a pris direct et on est allé en soirée tek sauf que la montée était angoissante on a préféré rentrée chez nous et ce fut après ou ça allait mieux ( 3h après). Enfin on rentente demain à 17h ( sous para )on ne veut pas se mettre de pression on compte juste se poser papoter et aller au mcdo. Et si tt se passe bien aller en soirée tek à 20h. La question est : être def en pleine journée pour voir les gens en activité c'est bien ? Physiquement ça va à part les yeux dilatés et la mâchoire qui sort on est clean. Merci

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut,

En soit de la MD en pleine journée oui ^^ lunettes de soleil je préfère ça me stress moins que mes pupilles dilatées soient cachées et chewing gum pour la machoire.

Je préfère manger léger 2-3h avant et pas vraiment de mcdo ou repas trop gras juste avant, histoire que ça ne me brasse pas trop

Après comme tu l’as dit la montée peut être angoissante à vivre, perso j’opterai pour un endroit chill, sans être dans un lieu avec du monde autour, comme un parc, puis j’irai déambuler en ville au gré de mes envies, si je me sens pas a l’aise je décale et sinon je me pose, etc.

Et ensuite toujours pareil, a voir si vous avez la motivation de bouger en soirée ou continuer en ville, j’aime bien avoir des plans et ensuite ne pas les respecter si j’ai un meilleur feeling ailleurs.

Si le but c’est d’aller a la soirée en priorité et de kiffer là bas je préférerai attendre d’être sur place pour drop histoire d’en profiter plus. Ou un peu avant pour commencer a monter rapidement une fois devant le son.

Attendez bien 6-8 semaines entre chaque prise pour profiter pleinement des effets

Dernière modification par elonnx (09 février 2024 à  01:23)

Hors ligne

 

Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
Bon tant mieuux bah concernant la montée ça sera chez moi donc pas de pression autour et si on sent à l'aise de partir on y va. Par hasard, est ce que alcool après un trip c'est bon ou pas ? Je dis bien après, notre trip se temrine vers 22h et vu que la boîte ouvre à minuit. Boire de l'alcool c'est une bonne idée à la soirée  ?? Sinon on retente après 2 semaines bon c'est pas ce qui est conseillé je vous redirai

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Si vous etes redescendus largement avant et qu’une fois sur place vous consommez un peu d’alcool cela pourra aider a relancer un peu la machine, la redescente peut donner envie de se poser, un peu de fatigue aussi, etc. Gardez une bouteille d’eau avec vous aussi.

Après perso la md ne me donne vraiment pas envie de boire d’alcool ou je bois un verre ou deux mais super lentement.
Même redescendu.

Par contre pour avoir abusé des deux en même temps une fois: md-alcool (des cocktails que je me suis enfilé a la chaine ils etaient bons…)  j’ai déjà tapé un énorme black out de plusieurs heures assez badant. Attention avec l’interaction.

Dernière modification par elonnx (09 février 2024 à  01:42)

Hors ligne

 

Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
OK super !

Bah c'est vraiment dans l'éventualité de redonner un coup à la machine. Après si la decdente se fait bien sans forcément boire de l'alcool tout en profitant un max c'est bon. Au pire des cas je prendrai une bière et c'est tout.

Dernière modification par Razmodu76 (09 février 2024 à  08:40)

Hors ligne

 

Fastofle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2019
133 messages
Blogs
Salut,

Je me permets de mettre mon grain de sel. wink

Tu dis que tu vas prendre en para cependant fais tu le dosage en respectant le poids de chacun. Surtout lorsque je vois que ta pote a pris 0.1 g.

Je m'explique... Pour pas partir en surdosage il y a une petite opération à faire:
Poids x 1.5=  exemple pour moi 82 kgx1.5= 123

Donc ma dose de départ est de 123 mg.

Supposons que ta pote fasse 55kg: 55x1.5= 82 mg (0.08g)

Au dessus de 120 mg il ne sert quasi a rien de doser plus.

Ensuite si tu redropes je te conseille de prendre la moitié de la dose initiale pour conserver l'effet plateau...

Voila c'était ma petite participation. Amusez vous bien!

Prenez soi de vous.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »

Hors ligne

 

Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
Ah oui j'avoue j'y ai pas pensé de faire le dosage par rapport à notre poids

Bah du coup ça sera 90 mg pour moi vu que je fais 60kg.

Merci !

Hors ligne

 

Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
Ah oui j'avoue j'y ai pas pensé de faire le dosage par rapport à notre poids

Bah du coup ça sera 90 mg pour moi vu que je fais 60kg.

Merci !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Hello !

Vous avez du courage de taper de la M en journée, sur moi c'est pas possible car je réagis bien au prod, beaucoup d'agitation (de la bonne), du mal à tenir debout (je vois trouble et de traviole) et trop de lumière m'éclate les yeux (rien que l'écran du tel me fait fermer les yeux..)..
Il me faut du noir, de la pénombre et de la musique pour m'envoler au rythme du son !

Profitez bien, avec si possible les doses adaptées ! super

Hors ligne

 

Razmodu76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2024
12 messages
Retour d'expérience du 3eme trip. Tout s'est très bien passé, une montée lente et agréable avec un plateau de pure bonheur avant une descente lente et agréable aussi. La gestion des effets secondaires ( yeux et hydratation) s'est bien passé. Accompagné d'une bonne musique et une clope au bec. Le voyage est assuré en pleine journée. Petit bémol la soirée tek qui etait toute petite et pas intéressante mais pas grv dans 2 semaines on va rattraper ça avec de l'alcool...

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Cool !! super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma en pleine semaine ??
par Papaseul, dernier post 03 févier 2020 par Yopski
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de MDMA le soir après Lyrica/codéine la journée
par Cupcake.rouge, dernier post 16 avril 2024 par Tonpoteu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] En pleine expérience (et je ne sais pas comment nommer ce thread)
par LaVieNeVaut, dernier post 15 novembre 2016 par Bootspoppers
  56
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums