TR DMXE - 80 mg

Publié par ,
508 vues, 2 réponses
avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages

Bonjour,
   
     Grand amateur de kétamine et d'autres produits plus franchement hallucinogènes, je suis malgré moi obligé de m'en tenir à la famille des arylcyclohexylamines, depuis papi jusqu'à ses petits enfants O-PCE, DCK et DMXE. Je ne parlerai ici que du dernier.
Pourquoi obligé ? Because 1,2g de carbonate de lithium par jour, m'interdisant les lysergamides et tryptamines à gogo, même si je continue à en prendre de faibles doses (<40ug pour le LSD par ex. avec une tolérance ramenée à zéro).

  Le.s dernier.s shop.s batave.s fournissant encore l'Hexagone ne propose(nt) la DMXE qu'en comprimés. Idem pour la DCK. Les comprimés de DMXE sont censés être dosés à 40mg. Ils sont de couleur pourpre foncé, voire noire. Bien comprimés, ils se scindent proprement et aisément en deux avec un coupe-comprimé. Cela peut paraître un détail, mais rien de plus déagréable qu'un comprimé qu'on veut couper et qui s'émiette. mur
Assez forte odeur chlorée et gout idem ressenti au moment du passage dans la bouche et l'œsophage.

Je rajoute au passage que j'ai auparavant préparé 50mg de dont j'ai écrasé les paillettes au cas où...

J'avale donc 20 mg (1/2 comprimé) vers 20h. Je précise que l'heure n'a ici pas d'importance, car j'ai décidé de chronométrer le trip plutôt que de regarder l'heure.

Après 15min, RAS. hmm
Début de montée vers 20-25min. Mes sens se brouillent un peu. Je regarde une émission sur Badinter (il vient de mourir) pour patienter.  Pas très trippant, je commence à me rendre compte que je ne comprends pas tout ce qui se dit. Je prends ma 2e moitié de comprimé lorsque le chrono est à 30min pile. Je profite d'être encore bien et assez stable sur mes pattes pour me guillotiner yikes un 2e comprimé avant de revenir - honteux - voir Badinter.

Là ça monte en accelérant. Pas de souci, j'ai mes deux moitiés de comprimés dans la poche de ma chemise pour la suite du trip...
Ma vue commence à se brouiller, vers les minutes 45-50, et j'ai gobé 40mg de DMXE.

J'abandonne Badinter à son futur sort (le Panthéon) et moi je rejoins mon panthéon à moi : mon plumard ! tongue
Je constage à 60' que je commence à ressentir deux effets typiques de la kétamine :
1/ l'impression de me déplacer avec l'aisance d'un rhinoceros touché par la fléchette anesthésiante d'un véto
2/ Une anesthésie croissante et peu agréable de la sphére oro-faciale et notamment l'impression que mes lèvres sont un tissu inerte, un peu comme après une anesthésie chez le dentiste.
Ces deux effets vont encore s'accentuer et ne me quitteront plus pendant tout le reste du trip.

Une fois sur mon plumard je reprends 1/2 comprimé à 1h et des bananes après le début (soit 60 mg à ce stade). et là, j'ai le sentiment d'aller vers un plateau.

Vision double franche roll . C'est assez amusant et plus marqué qu'avec la . Je cherche une musique avec des motifs psychédéliques et des fractales sur une Y-tube. Je me mets un truc électro déjà repéré. Ce n'est pas mon style, mais, bon, des fractales sur fond de Schubert, ça passe moyen !

Je me tape le dernier quart de comprimé 15min après pour créer une accélération (total pris : 80mg).

Pas d'hallucinations visuelles franches comme certains en décrivent sur Reddit ou ailleurs. Quelques paillettes colorées défilent sur le carelage blanc des chiottes, mais rien de stupéfiant !
Par contre, lorsque j'écoute ma playlist electro avec visualisations fractales, cela devient tout de suite immersif. Je ressens bien la musique. C'est comme si j'étais happé par les motifs géométriques. Lorqu'une spirale s'enroule, il me semble que je suis dedans. Et par moment j'ai des brefs accès d'euphorie physique me donnant envie de danser (avec les bras seulement, vaut mieux) ce que je ne manque pas de faire.
quand je dois me lever (toilettes), je titube plus fortement qu'avec la kétamine et j'ai perdu à peu près tout équilibre bipède.

Au final, tout cela n'est pas désagréable, mais ce n'est pas aussi intense qu'espéré. Je rappelle que certaines personnes évoquent une molécule qui serait comme de la kétamine mâtinée de LSD. Eh bien moi, je ne trouve pas ! C'est une k assez forte certes, qui affecte peut-être un peu plus le visuel certes, mais d'une part, même à 80mg, le hole reste loin et ce n'est pas non plus le kaleidoscope yeux ouverts qu'offrent 5g de cubensis séchés de bonne qualité ! Cela reste un dissociatif.
Il me relaxe bien mais me dissocie assez peu, sauf quand je rentre dans les visuels qui accompagnent la musique. C'est un peu l'effet Videodrome de Cronenberg (père) : l'écran qui vous aspire. Mais je suis sûr que si j'étais resté à regarder Badinter, rien de psychédélique ne serait produit.

Enfin, je précise qu'après 2h, sentant plafonner le truc et la redescente imminente, je décide de taper dans mes 50 mg de kétamine de secours.
je n'en prends que la moitié par prudence, ne connaissant pas les éventuelles interactions. Et j'ai bien fait, car, surprise, le trip repart fort, et là je rendre carrément dans les formes qui me disent des choses sur moi, mon avenir et ma mort... eek
En somme, le même trip, un degré plus fort et plus intériorisé.

au final, après 3h10, je me lève et vais manger un morceau.
Toujours la bouche anesthésiée. Je me déplace toujours avec la grâce et l'aisance d'un taureau dans un placard à balais. Je remets la téloche, mais je comprends pas trop ce qui se dit : guerre ici, guerre là..., je me dis que j'aurais mieux fait de rester encore un peu dans mon trip électro même s'il devenait moins intense.

AU final, la DMXE est une bonne molécule. Puissante, elle fait le job, mais il ne faut pas lui en demander trop non plus et croire qu'on aura à la fois les effets de la kétamine et du LSD. C'est peut-être moi, mais je crois que c'est faux (or, c'est sur la foi de ces témoignages que j'avais acheté de la DMXE). Les effets propres aux arylcyclohexylamines sont déjà bien prononcés mais circonscrits à leur seule gamme habituelle, je pense qu'il ne faut pas se l'imaginer en couteau suisse des produits planants. Pas de stimulation non plus. Tout au moins, pas plus que la kétamine avec ses envies de bouger subites alors qu'on a le corps comme une gueuse en plomb !

Deux choses à noter cependant :
1/ Une interaction intéressante et très synergique avec la kétamine qui permet d'approfondir le trip et de le prolonger
2/ Comme déjà vu avec l'O-PCE ou le DCK, quand on fume du THC après le trip, on repart dans une nouvelle dimension psychédélique puissante et intéressante (qu'on n'atteint avec aucune des molécules séparément).

Dernier point. Ce matin (fin de matinée) j'avais prévu de faire des courses. Nombreux trous de mémoire et oublis. Je flotte encore... Sensation vertigineuse légère mais bien présente. Au final, je décide de ne pas conduire pendant au moins 24h fache-non-non  Je ne veux pas faire payer le prix de mes essais de prods au Piéton inconnu ! Mieux vaut marcher sous la pluie que de faire une connerie irréparable...


       A bientôt, salut

Dernière modification par OldChnock (10 février 2024 à  18:39)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

oldshnock a écrit

Assez forte odeur chlorée et gout idem ressenti au moment du passage dans la bouche et l'œsophage.

alors l'odeur chlorée je n’ai jamais eu ça avec la dmxe j'en ais consommer pas mal ces dernière années mais j'ais fais une pose, j’éditerais je n'ais pas eu le temps de lire le reste, merci!

sache que au moins un shop nl légit envois de la dmxe en depou, par contre je connais pas la qualité.

edit:

Ma vue commence à se brouiller, vers les minutes 45-50, et j'ai gobé 40mg de DMXE

houla soit tu est tres senssible, ce qui m'étonnerais vue que ta l'aire d'un habituer des dissociatifs, ou alors les comprimé sont mal doser!

à 40mg en sniff je n'ais pas la vue brouillé, par contre vers 80mg j'ais des euyère et plus je par en délire avec champs de vision fortement retrecie.

je me rapelle des comprimé d'un shop espagnol en 2010 qui n'était pas du tout bien doser en etyzolam, je me suis retrouver entouré par les pompier, ma mère ma retrouver endormie comme la belle au bois dormant.

il ne fazut faire confiaznce ni au shops ni au dealer, "celui qui embale vos gélules controle votre destin!"

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 février 2024 à  13:30)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
OldChnock homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2023
38 messages
Bonjour,

Je rebondis sur tes commentaires :
Concernant l'odeur/goût, si je voulais être plus précis, je dirais plutout quelque chose qui s'apparente à une odeur chlorée, mais pas une odeur/goût de chlore à proprement parler et que je connais bien. Sortons de la subjectivité : ces comprimés ne sont pas inodores... et une traînée gustative"chimique" suit leur ingestion. Ils sont longs en bouche, mais les arômes ne s'ouvrent pas tongue

Pour ce qui est de la vision qui se brouille à 50 minute avec 40 mg, je confirme. Mais je parle là d'un brouillage léger. Cela étant, ma vision se brouille facilement, même sans rien prendre.
Je confirme aussi une nette vision double pendant un bon moment par la suite. Cela me l'a déjà fait avec de la kétamine à dose moyenne, mais jamais de manière aussi caractérisée.

Sur la qualité du produit :
Je pense que de très nombreuses personnes ici se fournissent dans le shop hollandais où je me suis procuré mes plaquettes de DMXE, et je crois aussi que, bien que cher, c'est un shop qui a bonne réputation sur la place... fiable tant dans ses contenus que pour ses livraisons...

Au final, je n'incrimine pas le shop si avec 80mg j'ai eu un trip agréable mais assez soft. C'était un essai, je savais à l'avance que je ne dépasserai pas 80mg.

Par contre, la synergie DMXE-kétamine testée vers la fin me parait tellement intéressante qu'elle pourrait servir de base pour élaborer un nouveau programme de trips, plus profonds cette fois.

De la même manière, je réfléchis à un trip kétamine seule avec 300mg ingérés en gelules couplés avec 120mg sniffés. par tranches de 40 mg toutes les trentes minutes...
Bref, il reste de quoi explorer sans toucher aux seringues !

    Salut,

Dernière modification par OldChnock (11 février 2024 à  17:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DMXE en cachets ?
par Unposcaille, dernier post 09 févier 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
par QuantiK, dernier post 26 novembre 2021 par QuantiK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MXiPr, DMXE, des retours?
par nmdar, dernier post 31 décembre 2022 par Amme
  32

Pied de page des forums