Difficulté accommodation yeux freebase

Publié par ,
493 vues, 5 réponses
JessyJess45 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2024
2 messages
Bonjour tout le monde. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé de semblable alors je me permet de faire un nouveau post.

Voilà je suis consommatrice occasionnelle de coke en freebase (basée à l'ammoniaque).
Et chaque fois j'ai comme un spasme dans les yeux. Je vois trouble si je garde les deux yeux ouverts alors j'ai toujours besoin de fermer un œil. Impossible de lire sans voir double ou de voir correctement de près.
D'habitude ces effets se dissipent après une bonne nuit de sommeil mais là je flippe un peu pcq ça reste. J'ai énormément de mal à écrire ce message. La lumière meblouit et je fais plus le focus correctement. Ça va passer ? C'est du à quoi selon vous ? Ça vous a déjà fait ça ? Merci q vous bon aprem ?

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Salut .
Pour avoir des précisions sur ta situations deux questions me viennent :
1- rince tu ta coke après l’avoir basé?
2-tu dis que la ça “reste”. Depuis quand as tu pris ta dernière base?

Sinon je connais un gars qui peut avoir les yeux qui deviennent exorbitant après avoir basé mais pas de problèmes comme tu mentionnes.
Avec les précisions, je pense que qqn pourra t’apporter de l’aide .
Désolé de pas pouvoir faire plus .

Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

JessyJess45 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2024
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse. Alors j'avais consommé pour la dernière pipe vers 4h du mat. Et à 13h j'avais toujours ce bug des yeux... Je ne sais pas le décrire mieux, en fait quand je regarde loin puis ensuite plus près de moi ou l'inverse, je dois fermer les yeux,les plisser, c'est désagréable et je louche le temps de refaire le focus correctement sur ce que je regarde. Impossible de regarder de près, de lire un truc.
Ça a duré jusqu'à 17h aujourd'hui j'ai bien bien flippé... Première fois que ça me fait ça. J'ai l'habitude que ça me le fasse au bout d'un demi g en freebase mais une fois que je vais dormir un peu ça passe.
Oui je la rince bien et la laisse sécher un peu.
Hier j'ai du prendre en tout dans toute la soirée 1g.
J'ai eu peur d'avoir déglingué un truc dans mes yeux...
En fait ça me donne carrément des spasmes au visages au bout de quelques pipes, mes yeux se ferment aléatoirement l'un ou l'autre car je supporte plus la lumière, ni de vraiment regarder un truc, me faut avoir un œil fermé sinon c'est dérangeant. Je vous dis pas la tronche quand je prend ça je suis pas fière Smilie-WeedSmokinJoint .
A quoi pensez vous que ce soit dû ?
Bonne soirée big_smile

Hors ligne

 

Thierry626900 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2024
6 messages
Bonsoir Jess.

Si j'ai bien compris c'est un problème de mise au point si on prend l'exemple d'un appareil photo?

J'ai déjà eu ce problème également mais pas forcément après une session Coke mais plutôt quand j'ai pas beaucoup dormi ou que je suis très fatigué.
Pour ma part ça revient à la normale après une bonne nuit complète de sommeil .

Je n'ai jamais consulter pour ça mais j'avais fait une recherche sur internet et il me semble que j'avais vu que c'était sans doute neurologique.
Attend la réponse d'un professionnel de santé quand même pour confirmer ou infirmer mes propos.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Thierry626900 a écrit

Attend la réponse d'un professionnel de santé quand même pour confirmer ou infirmer mes propos.

Il n'y a  pas de professionnels de santé, ici mais en revanche il y a des personnes usagères de drogues...



JessyJess45 a écrit

A quoi pensez vous que ce soit dû ?

A de la fatigue peut-être ?

Hors ligne

 

FFFFFFF homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2024
1 message
Salut JessyJess45
Je ne suis pas médecin, je précise..mais ça pourrait aider!
Tu devrais peut-être faire un bilan sanguin pour voir si tu as une ou des carences(vitamines, etc) en faisant une ou des prises de sang chez un médecin, ça pourrait expliquer ton problème et aussi peut-être consulter un ophtalmologue,je crois, ça s'appelle pour les yeux..voilà. Ciao;)

Dernière modification par FFFFFFF (Hier à  11:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne dans les yeux par accident.
par Malinou566, dernier post 29 mars 2023 par GordReno.C17
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mes yeux me piquent avec conso de coke!???!!!
par Malavita, dernier post 21 août 2018 par Malavita
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Freebase . Besoin d'avis
par ShynoeSlk51, dernier post 04 mars 2019 par ShynoeSlk51
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums