2FDCK + 2FMA, ca se fait?

Bien le bonjour!
Ca fait un moment que je ne trouve plus de speed dans mon coin, les derniers se sont avérés être composés quasiment que de caféine sur un petit peu de meth... lel. J'ai entendu parler d'une histoire d'un précurseur devenu introuvable. Bref
Pareil pour la K, avec différents fournisseurs j'ai l'impression que le prod n'est pas le bon depuis quelques mois.

Moi qui adorait couper mes traces (poutres) de k avec 10/20% de speed de temps en temps me voilà fort désappointé. Je trouvais l'effet totalement démultiplié, presque l'impression de prendre une autre drogue tant c'était différent de la k originelle, de la violence à l'état pur. Après mon cerveau est cablé divergeament, les amphet' seules ont un effet plutôt relaxant, "intériorisant", et m'aident à me concentrer, que ce soit le speed ou la MD d'ailleurs. Je ne sais pas si ca fait ca à tout le monde ce mélange.

Je viens donc de passer commande pour de la 2FMA et de la 2FDCK. N'ayant jamais goûté ni l'une ni l'autre je me demande si il y a des contres indications à ce mélange?

Aussi je voulais savoir au niveau de la tolérance. Coté K, vous l'aurez compris, elle était assez élevée. Il m'est arrivé de prendre des traces de la taille de la trassiette aprés avoir abusé pendant un moment... Ca va jouer sur ma tolérance initiale à la 2FMA?

J'avoue que je ne sais pas trop comment ca marche, si on est tolérant a un disso, ca induit tous les autres dissos? Ou c'est au cas par cas selon la molécule exacte?

Dernière modification par Copelandiac (14 février 2024 à  05:04)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Aurea femme
Nouveau membre Belgique
10 février 2025 à  10:36
Hello (je réponds un an plus tard mais ça peut toujours servir), je ne peux pas connaître les interactions exactes des deux substances c'est parfois des mécanismes complexes, et je ne sais pas en quoi les atomes ajoutés (fluores etc) peuvent avoir un rôle dans ces interactions.
Mais elles ne jouent pas sur les mêmes récepteurs donc il y a déjà ce risque en moins. Perso c'est le genre de truc que j'essaye parfois, en commençant toujours par des doses faibles à modérées pour éviter les surprises. Hier par exemple j'ai pris du 2fma puis quand il baissait (mais tapait toujours sur le cœur) j'ai pris du 3-meo-pce (disso).

Au niveau tolérance, c'est par familles. Donc la n'aura a priori pas d'influence sur ta tolérance au 2fma car ils n'agissent pas de la même façon. Par contre il y a effectivement une tolérance croisée entre les dissociatifs puisqu'ils  agissent tous sur les récepteurs NMDA. Ta tolérance à la aura donc une forte influence sur les effets du 2fdck.

Dernière modification par Aurea (10 février 2025 à  10:38)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Info sur le 3-HO-PCP et sur le 2FDCK  
[Dernier message : 24 mai 2022 par meumeuh]

1
DCK ou 2FDCK ? 
[Dernier message : 22 mai 2022 par LeCorbeau_G]

3
Id test 2fdck 
[Dernier message : 02 septembre 2022 par Jonathanduke]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS