Dosage de seresta

Publié par ,
674 vues, 14 réponses
#Seresta 150mg
Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages
Bonjour chers amis,
J’aimerais savoir les effets du seresta 10 mg si j’en prends 150mg.
Sachant que je le prends déjà de base à 10 mg par jour.
Je ne bois pas et fume pas.

Merci d’avance pour vos retours

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
Salut Ange divine


Ca te fait 15x la dose à laquelle tu es habitué, c'est énorme ! 

Probablement que ça va juste te faire dormir 24H-48H avec un fort effet myorelaxant (risque de lâcher des objets ou de tomber pendant la montée), et que le lendemain tu ne te rappelleras plus de rien.

Mais il y a aussi des risques de dépression respiratoire.


Je te conseille de ne pas augmenter la dose aussi brutalement. Si tu cherches un effet récréatif, tu en profiteras beaucoup mieux si tu en prends moins. Sinon, tu vas juste dormir et prendre un risque, c'est pas très fun. Pourquoi pas commencer par 40 mg ?


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (14 février 2024 à  15:45)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages

Pesteux a écrit

Salut Ange divine


Ca te fait 15x la dose à laquelle tu es habitué, c'est énorme ! 

Probablement que ça va juste te faire dormir 24H-48H avec un fort effet myorelaxant (risque de lâcher des objets ou de tomber pendant la montée), et que le lendemain tu ne te rappelleras plus de rien.

Mais il y a aussi des risques de dépression respiratoire.


Je te conseille de ne pas augmenter la dose aussi brutalement. Si tu cherches un effet récréatif, tu en profiteras beaucoup mieux si tu en prends moins. Sinon, tu vas juste dormir et prendre un risque, c'est pas très fun. Pourquoi pas commencer par 40 mg ?


Amicalement.

Bonjour ami,
Merci pour ta réponse.
Donc si je comprends bien je risque de faire un black-out total?
Et peux tu m’en dire un peu plus sur les risques de dépression respiratoires?
Merci.

Hors ligne

 

Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages

Pesteux a écrit

Salut Ange divine


Ca te fait 15x la dose à laquelle tu es habitué, c'est énorme ! 

Probablement que ça va juste te faire dormir 24H-48H avec un fort effet myorelaxant (risque de lâcher des objets ou de tomber pendant la montée), et que le lendemain tu ne te rappelleras plus de rien.

Mais il y a aussi des risques de dépression respiratoire.


Je te conseille de ne pas augmenter la dose aussi brutalement. Si tu cherches un effet récréatif, tu en profiteras beaucoup mieux si tu en prends moins. Sinon, tu vas juste dormir et prendre un risque, c'est pas très fun. Pourquoi pas commencer par 40 mg ?


Amicalement.

Pour ta durée, ça varie entre 24h à 48h ou cela dépend du dosage

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Pour la durée, ça dépend de beaucoup de paramètres : la dose, la sensibilité naturelle de la personne aux benzos, mais aussi son accoutumance. Du coup, c'est à peu près imprévisible.

Je te dis 24H-48H parce que c'est le temps pendant lequel mes potes qui ont voulu essayer mes benzos ont dormi. Ils n'avaient pas de tolérance, moi si, et donc nous ne réagissions pas du tout pareil.

Mais on était jeunes, mal informés (c'était avant internet^^), et on ne se rendait pas compte de ça. Heureusement, il n'y a pas eu plus de conséquences, mais on s'est fait peur. Nous avons pris des risques inutiles, par ignorance.

Pour le risque de dépression respiratoire, je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Il varie selon les personnes et leur tolérance. La dose à laquelle il se produit n'est pas la même pour tous.

Tu as peut-être lu des témoignages ou connu des amis qui prenaient de grosses quantités de benzo sans problème. Mais c'est l'accoutumance qui fait ça. Si tu n'es pas habituée, prendre une dose massive multiplie les risques, sans que tu puisses vraiment profiter des bénéfices.

Si vraiment tu veux prendre 150mg, s'il te plait, essaye d'abord 50mg, puis un autre jour 100mg. C'est dans ton intérêt. Et ça serait mieux plus progressif encore. Ca te permettra de voir comment tu réagis et d'éventuellement arrêter d'augmenter les doses avant la catastrophe. Au-delà d'un certain point, il n'y a plus rien à gagner à augmenter, à part des emmerdes.

Que recherches-tu comme effet exactement ?


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (14 février 2024 à  16:46)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour. Il y a aussi le risque de faire des gestes dangereux pendant l'etat d'inconscience. Un sitter (personne presente) est donc fortement recommandé pour ça et pour la respiration.  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages

Pesteux a écrit

Pour la durée, ça dépend de beaucoup de paramètres : la dose, la sensibilité naturelle de la personne aux benzos, mais aussi son accoutumance. Du coup, c'est à peu près imprévisible.

Je te dis 24H-48H parce que c'est le temps pendant lequel mes potes qui ont voulu essayer mes benzos ont dormi. Ils n'avaient pas de tolérance, moi si, et donc nous ne réagissions pas du tout pareil.

Mais on était jeunes, mal informés (c'était avant internet^^), et on ne se rendait pas compte de ça. Heureusement, il n'y a pas eu plus de conséquences, mais on s'est fait peur. Nous avons pris des risques inutiles, par ignorance.

Pour le risque de dépression respiratoire, je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Il varie selon les personnes et leur tolérance. La dose à laquelle il se produit n'est pas la même pour tous.

Tu as peut-être lu des témoignages ou connu des amis qui prenaient de grosses quantités de benzo sans problème. Mais c'est l'accoutumance qui fait ça. Si tu n'es pas habituée, prendre une dose massive multiplie les risques, sans que tu puisses vraiment profiter des bénéfices.

Si vraiment tu veux prendre 150mg, s'il te plait, essaye d'abord 50mg, puis un autre jour 100mg. C'est dans ton intérêt. Et ça serait mieux plus progressif encore. Ca te permettra de voir comment tu réagis et d'éventuellement arrêter d'augmenter les doses avant la catastrophe. Au-delà d'un certain point, il n'y a plus rien à gagner à augmenter, à part des emmerdes.

Que recherches-tu comme effet exactement ?


Amicalement.

Mes amis on fait l’expérience et c’était ,selon eux, très agréable

Hors ligne

 

Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages

Pesteux a écrit

Pour la durée, ça dépend de beaucoup de paramètres : la dose, la sensibilité naturelle de la personne aux benzos, mais aussi son accoutumance. Du coup, c'est à peu près imprévisible.

Je te dis 24H-48H parce que c'est le temps pendant lequel mes potes qui ont voulu essayer mes benzos ont dormi. Ils n'avaient pas de tolérance, moi si, et donc nous ne réagissions pas du tout pareil.

Mais on était jeunes, mal informés (c'était avant internet^^), et on ne se rendait pas compte de ça. Heureusement, il n'y a pas eu plus de conséquences, mais on s'est fait peur. Nous avons pris des risques inutiles, par ignorance.

Pour le risque de dépression respiratoire, je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Il varie selon les personnes et leur tolérance. La dose à laquelle il se produit n'est pas la même pour tous.

Tu as peut-être lu des témoignages ou connu des amis qui prenaient de grosses quantités de benzo sans problème. Mais c'est l'accoutumance qui fait ça. Si tu n'es pas habituée, prendre une dose massive multiplie les risques, sans que tu puisses vraiment profiter des bénéfices.

Si vraiment tu veux prendre 150mg, s'il te plait, essaye d'abord 50mg, puis un autre jour 100mg. C'est dans ton intérêt. Et ça serait mieux plus progressif encore. Ca te permettra de voir comment tu réagis et d'éventuellement arrêter d'augmenter les doses avant la catastrophe. Au-delà d'un certain point, il n'y a plus rien à gagner à augmenter, à part des emmerdes.

Que recherches-tu comme effet exactement ?


Amicalement.

Mes amis on fait l’expérience et c’était ,selon eux, très agréable

prescripteur a écrit

Bonjour. Il y a aussi le risque de faire des gestes dangereux pendant l'etat d'inconscience. Un sitter (personne presente) est donc fortement recommandé pour ça et pour la respiration.  Amicalement

prescripteur a écrit

Bonjour. Il y a aussi le risque de faire des gestes dangereux pendant l'etat d'inconscience. Un sitter (personne presente) est donc fortement recommandé pour ça et pour la respiration.  Amicalement

bonjour,
Pouvez-vous me donner plus d’informations si cela vous dérange pas?
Et quel est le temps auquel le médicament fait effet
Merci.

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Salut!
Ça a déjà été dit mais effectivement x15 ta dose habituelle c'était pas mal
Après un passage a l'hp qui m'avait fait sortir avec bien trop de seresta j'ai fait des conneries avec (mélange alcool, joints, puis balade nocturne, fête, blackout lol), parceque oui, les benzos a part te faire faire de la merde, je n'y vois personnellement que peu d'effet récréatif, surtout a haute dose.
Honnêtement, un ou deux benzo avec un joint c'est le mieux, augmenter la dose d'un truc médical pour faire un trip récréatif c'est le début de l'addiction et de la tolérance ^^
J'étais a 200mg par jours
Avec une tolérance c'est supportable, mais passer de 10 a 150 c'est un peu ambitieux
Tout dépend également de toi, par exemple moi un 10mg sans tolérance ne me donnait même pas l'impression d'avoir fumer du cbd
D'où les dosages très élevés
En revanche si toi 10mg te fais ressentir quelques chose, je ne peux que te conseiller de ne jamais monter a 150 aussi vite
Je te le déconseille également, mais si tu viens a utiliser le seresta récréativement et a dépasser les doses de ton traitement
Fait le avec des essaies, monte d'1/2 ou 1 max par essaie pour voir comment tu réagis
Et espace ces "essaies" d'1-2 semaines au moins pour ne pas monter ta tolérance et te donner envi de monter la dose quotidiennement

Pour répondre à tes questions,
Tes amis l'ont fait et c'était très agréable, bien, mais n'oublie pas que c'est très personnel, la tolérance et l'appréciation d'une drogue
On m'a mit a 200mg de seresta par jours pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais trouvé de réel intérêt récréatif a part + me "déconnecter" de la vie et avoir des blackouts, une mauvaise mémoire.
Je rappel également que le Seresta est très addictif, j'ai eu la chance de pas accrocher et arrêter sans problème,
C'est pas du tout le cas de énormément de gens ici qui ne pourront que témoigner d'à quel point l'addiction a cette merde a pu détruire leur vie.
En bref, je n'essaie pas de te faire peur du tout, juste te montrer que c'est important de pas déconner
Garde l'emprise sur la drogue avant qu'elle ne l'ai sur toi, sois RDR, renseigne toi vraiment avant de tenter quoique ce soit, pas de mélange ou expériences douteuses sans être sûr que c'est RDR ^^

Y'a pas grand chose de + a dire que ce que prescripteur, les benzos ça te rend con et ça te fait faire de la merde. T'as aucun coordination, seul ça peut vite être dangereux, surtout a des hautes doses.
Le Seresta monte personnellement en environ 45 min en oral si j'ai mangé dans la journée
Mais ça dépend de chaque personne et ne redrop pas avant d'être sûr de supporter les effets (2h minimum après la prise je dirait)
La demi vie du Seresta est de 8h, donc les effets selon la doses pourront durer assez longtemps. (En 8h tu as divisé la dose d'oxazépam (seresta) dans ton sang par 2)

Amicalement, Eroth

Dernière modification par Erothisback (14 février 2024 à  20:24)


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages

Erothisback a écrit

Salut!
Ça a déjà été dit mais effectivement x15 ta dose habituelle c'était pas mal
Après un passage a l'hp qui m'avait fait sortir avec bien trop de seresta j'ai fait des conneries avec (mélange alcool, joints, puis balade nocturne, fête, blackout lol), parceque oui, les benzos a part te faire faire de la merde, je n'y vois personnellement que peu d'effet récréatif, surtout a haute dose.
Honnêtement, un ou deux benzo avec un joint c'est le mieux, augmenter la dose d'un truc médical pour faire un trip récréatif c'est le début de l'addiction et de la tolérance ^^
J'étais a 200mg par jours
Avec une tolérance c'est supportable, mais passer de 10 a 150 c'est un peu ambitieux
Tout dépend également de toi, par exemple moi un 10mg sans tolérance ne me donnait même pas l'impression d'avoir fumer du cbd
D'où les dosages très élevés
En revanche si toi 10mg te fais ressentir quelques chose, je ne peux que te conseiller de ne jamais monter a 150 aussi vite
Je te le déconseille également, mais si tu viens a utiliser le seresta récréativement et a dépasser les doses de ton traitement
Fait le avec des essaies, monte d'1/2 ou 1 max par essaie pour voir comment tu réagis
Et espace ces "essaies" d'1-2 semaines au moins pour ne pas monter ta tolérance et te donner envi de monter la dose quotidiennement

Pour répondre à tes questions,
Tes amis l'ont fait et c'était très agréable, bien, mais n'oublie pas que c'est très personnel, la tolérance et l'appréciation d'une drogue
On m'a mit a 200mg de seresta par jours pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais trouvé de réel intérêt récréatif a part + me "déconnecter" de la vie et avoir des blackouts, une mauvaise mémoire.
Je rappel également que le Seresta est très addictif, j'ai eu la chance de pas accrocher et arrêter sans problème,
C'est pas du tout le cas de énormément de gens ici qui ne pourront que témoigner d'à quel point l'addiction a cette merde a pu détruire leur vie.
En bref, je n'essaie pas de te faire peur du tout, juste te montrer que c'est important de pas déconner
Garde l'emprise sur la drogue avant qu'elle ne l'ai sur toi, sois RDR, renseigne toi vraiment avant de tenter quoique ce soit, pas de mélange ou expériences douteuses sans être sûr que c'est RDR ^^

Y'a pas grand chose de + a dire que ce que prescripteur, les benzos ça te rend con et ça te fait faire de la merde. T'as aucun coordination, seul ça peut vite être dangereux, surtout a des hautes doses.
Le Seresta monte personnellement en environ 45 min en oral si j'ai mangé dans la journée
Mais ça dépend de chaque personne et ne redrop pas avant d'être sûr de supporter les effets (2h minimum après la prise je dirait)
La demi vie du Seresta est de 8h, donc les effets selon la doses pourront durer assez longtemps. (En 8h tu as divisé la dose d'oxazépam (seresta) dans ton sang par 2)

Amicalement, Eroth

Merci pour ta reponse, cela m’a vraiment été utile

Hors ligne

 

Ange divine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2024
7 messages

Erothisback a écrit

Salut!
Ça a déjà été dit mais effectivement x15 ta dose habituelle c'était pas mal
Après un passage a l'hp qui m'avait fait sortir avec bien trop de seresta j'ai fait des conneries avec (mélange alcool, joints, puis balade nocturne, fête, blackout lol), parceque oui, les benzos a part te faire faire de la merde, je n'y vois personnellement que peu d'effet récréatif, surtout a haute dose.
Honnêtement, un ou deux benzo avec un joint c'est le mieux, augmenter la dose d'un truc médical pour faire un trip récréatif c'est le début de l'addiction et de la tolérance ^^
J'étais a 200mg par jours
Avec une tolérance c'est supportable, mais passer de 10 a 150 c'est un peu ambitieux
Tout dépend également de toi, par exemple moi un 10mg sans tolérance ne me donnait même pas l'impression d'avoir fumer du cbd
D'où les dosages très élevés
En revanche si toi 10mg te fais ressentir quelques chose, je ne peux que te conseiller de ne jamais monter a 150 aussi vite
Je te le déconseille également, mais si tu viens a utiliser le seresta récréativement et a dépasser les doses de ton traitement
Fait le avec des essaies, monte d'1/2 ou 1 max par essaie pour voir comment tu réagis
Et espace ces "essaies" d'1-2 semaines au moins pour ne pas monter ta tolérance et te donner envi de monter la dose quotidiennement

Pour répondre à tes questions,
Tes amis l'ont fait et c'était très agréable, bien, mais n'oublie pas que c'est très personnel, la tolérance et l'appréciation d'une drogue
On m'a mit a 200mg de seresta par jours pendant plusieurs semaines, je n'ai jamais trouvé de réel intérêt récréatif a part + me "déconnecter" de la vie et avoir des blackouts, une mauvaise mémoire.
Je rappel également que le Seresta est très addictif, j'ai eu la chance de pas accrocher et arrêter sans problème,
C'est pas du tout le cas de énormément de gens ici qui ne pourront que témoigner d'à quel point l'addiction a cette merde a pu détruire leur vie.
En bref, je n'essaie pas de te faire peur du tout, juste te montrer que c'est important de pas déconner
Garde l'emprise sur la drogue avant qu'elle ne l'ai sur toi, sois RDR, renseigne toi vraiment avant de tenter quoique ce soit, pas de mélange ou expériences douteuses sans être sûr que c'est RDR ^^

Y'a pas grand chose de + a dire que ce que prescripteur, les benzos ça te rend con et ça te fait faire de la merde. T'as aucun coordination, seul ça peut vite être dangereux, surtout a des hautes doses.
Le Seresta monte personnellement en environ 45 min en oral si j'ai mangé dans la journée
Mais ça dépend de chaque personne et ne redrop pas avant d'être sûr de supporter les effets (2h minimum après la prise je dirait)
La demi vie du Seresta est de 8h, donc les effets selon la doses pourront durer assez longtemps. (En 8h tu as divisé la dose d'oxazépam (seresta) dans ton sang par 2)

Amicalement, Eroth

Si je comprends bien en prendre 150mg sur le coup me ferait un black out? J’ai un peu peur de cela.
Peux tu m’en dire plus sur le black out et son rapport avec le seresta?
Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, on peut se blesser, devaler des escaliers, mettre le feu sans se souvenir de rien (black out). C'est pourquoi une personne presente peut assurer la securité. Et, en plus , si elle voit que tu respires avec difficulté  ou devient bleue elle peut chercher du secours. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (14 février 2024 à  20:46)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Yep c'est a peu près tout... ^^'
Tu fais de la merde, et 95% du temps tu te rappel de rien...

Donc le blackout en lui même est dangereux
J'en ai deja eu sur plusieurs jours a cause d'abus de benzo... Genre hop la 3 jours entièrement effacés de ma mémoire

Et sous benzos tu peux facilement te mettre en danger/ mal réagir donc pour une première expérience, trip sitter oblige comme le dit prescripteur

Et t'as l'air de faire une fixette sur le 150
Je te déconseille vraiment de commencer par un tel dosage
Combien est le maximum que tu ais déjà pris ?

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Bonjour, on peut se blesser, devaler des escaliers, mettre le feu sans se souvenir de rien (black out). C'est pourquoi une personne presente peut assurer la securité. Et, en plus , si elle voit que tu respires avec difficulté  ou devient bleue elle peut chercher du secours. Amicalement

Prescripteur a raison, il est important de ne pas être seul.

Attention aux chutes : on peut vraiment se faire mal en tombant, dans les escalier, ou si ta tête frappe quelque chose de dur !

Les conseils Erothisback sont bons : 1x par semaine ou 1x toutes les 2 semaines, et tu ne risqueras pas d'addiction ni de voir ton accoutumance monter en flèche.

Par contre, ça ne rend pas plus con que quand on est bourré ou autre. C'est juste que comme c'est assez sédatif, la plupart des gens ne trouvent pas ça très récréatif. Moi j'aime bien^^

Voici l'histoire de mon pote qui avait pris 2 Tranxènes 50 sans la moindre tolérance aux benzo. le Tranxène 50, c'est tellement fort que c'est interdit aujourd'hui. Avec 150mg de Séresta, attend toi à un truc du genre. Son récit donnait à peu prêt ça :



Je suis rentré chez moi. Au bout d'une heure, j'étais bien, mais sans plus. Donc j'ai pris le 2e tranxene que tu m'avais donné. Ma mère avait fait des frittes. J'étais content, avec les joints qu'on avait fumés, j'avais trop la dalle.

Elle m'a demandé d'amener le saladier de frittes qui était à la cuisine sur la table du salon. Je suis allé chercher le saladier, et quand je suis arrivé au salon, mes muscles sont soudainement devenus tout mous, j'ai lâché le saladier et je me suis effondré comme une poupée de chiffon. Ma tête à tapé le rebord de la table, d'où le gros bleu.

J'ai tout de suite repris connaissance. J'étais par terre au milieu du saladier brisé, des bouts de verre et des frittes qui jonchaient le sol. Ma mère était en panique. Moi j'étais deg d'avoir gâché ces bonnes frites ! Alors j'ai commencé à manger les frites par terre, accroupis au milieu des débris. Il a fallu que ma mère intervienne pour ne pas que je mange des bris de verres.

Ensuite, je me rappelle plus de rien, mais il parait que j'ai piqué une violente colère parce qu'elle voulait m'empêcher de manger, et que j'ai dit des conneries et des choses abominables pendant plusieurs heures. Je me suis réveillé après 24H de sommeil profond.

J'te dit pas la réputation que ça m'a fait auprès de sa mère big_smile

Je lui avais dit pourtant de pas prendre les 2 ! On avait un pote qui en avait pris 4 quelques semaines avant. Lui il a dormi 48H. Aucun des deux n'a eu envie de recommencer.

C'est comme boire pour la première fois, autant y aller progressivement pour ne pas risquer le coma éthylique, ou simplement d'être malade, sinon tu te dégoutes du produit.

Profite bien de ton expérience, mais s'il te plait, fait attention à toi.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (14 février 2024 à  23:51)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
281 messages
Bonjour,

En tant qu'anxiolytique chez l'adulte la posologie minimale de Séresta est 10 mg par jour. La posologie usuelle est de 30 mg par jour en plusieurs prises. La posologie maximale est 100 mg par jour en plusieurs prises. En milieu hospitalier pour les cas graves la dose maximale est de 180 mg par jour répartis en plusieurs prises jour + nuit. En milieu hospitalier sous stricte surveillance pour les cas vraiment très graves la posologie peut être élevée jusqu'à 270 mg par jour répartis en de nombreuses prises jour + nuit.

Bien à vous.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Séresta 150mg le soir
par Athymil, dernier post 22 avril 2021 par Akaion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage Seresta
par Rêvehh, dernier post 27 décembre 2017 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta, correspondance et dosage
par majama, dernier post 10 juillet 2015 par majama
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16139 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums