Témoignage première fois Zolpidem (générique Hemofarm)

Publié par ,
402 vues, 4 réponses
avatar
Al4skaZ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2024
2 messages
Hello les amis ! girl_witch

J'ai récupéré ma commande du dark de 20cps à 10mg de zolpidem générique (hemopharm) de Slovénie.

/forum/uploads/images/1708/img_20240217_230521.webp


13h00: première prise de 20mg en sniff en enlevant bien la première couche de l'enrobage.

Petite précision, je suis aussi sous ecsitaloperam (serolplex, lexapro) 20mg/jour que je prends depuis 11 mois pour mon état d'anxiété généralisée.

J'en reviens au sniff des 20mg de zolpi qui passent très bien dans le nez étonnamment.

10min/15min je ressens une petite sentation de jambes lourde et quelques vertige en position debout rien de plus, je décide ensuite dans reprendre 2cps,(20mg)en oral pas plus de différence à par que je commence à loucher mais aucune envie de m'endormir mais ça me donne une petite détente physique mais rien comparé aux opiacés qui eux change complètement ton état d'esprit.

Du coup j'ai fini la suite par palier en arrivant à finir le blister entier donc 100mg de zolpi... pas trop RDR je sais... rajouté à ça 2mg d'alprazolma (xanax) et toujours debout sans avoir même dormi, juste bien pour chiller devant une bonne série.

Je tiens encore à préciser que j'ai une consommateur quotidienne de benzo xanax, Lexomil assez soft depuis plusieurs années mais sans jamais augmentent ma tolérance et tomber dans la dépendance, pas plus de 1m de xanax ou 6mg de Lexomil ( le fameux secret pour pas devenir accro wink merci la série MR.Robot.

/forum/uploads/images/1708/screenshot_2024-02-17-23-07-08-059-edit_comandr.webp


Voilà pour mon petit témoignage, si vous avez des réflexions ou critiques constructives je serai à l'écoute, merci pour m'avoir lu jusqu'au bout !

Peace ✨

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs

Al4skaZ a écrit

mais sans jamais augmentent ma tolérance et tomber dans la dépendance, pas plus de 1m de xanax ou 6mg de Lexomil ( le fameux secret pour pas devenir accro wink merci la série MR.Robot.

Bonjour

C’est quoi le secret pour pas être dépendant au benzo ? J’ai jamais entendu cela.
Pierre

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert20champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
156 messages
Blogs

pierre a écrit

Al4skaZ a écrit

mais sans jamais augmentent ma tolérance et tomber dans la dépendance, pas plus de 1m de xanax ou 6mg de Lexomil ( le fameux secret pour pas devenir accro wink merci la série MR.Robot.

Bonjour

C’est quoi le secret pour pas être dépendant au benzo ? J’ai jamais entendu cela.
Pierre

Apparemment c'est Mr.Robot qui le détient... on a les refs qu'on peut ^^ Ahh Netflix comme tu me manques (pas) tongue

Pour ma part ma demande de zolpi de toutes parts à Lyon et ailleurs dans le monde (et même dans le système solaire) a tjrs été catégoriquement refusée. Et le fameux "dark web" (qui nominativement n'existe pas >> j'ai ouvert ce matin ma boite mail : félicitation mecton, t'as pénétré le Dark big_smile)

Sois tout de même prudente avec ta liste de benzos, je ne sais pas comment tu fais pour pas être en que-man, j'vais du coup me renseigner auprès de Mr. Robot...

/forum/uploads/images/1708/a-272.webp

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Al4skaZ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2024
2 messages
Comme dit dans la série (que je conseille fortement!)

Le secret pour prendre des benzo sans devenir accro reste à ne pas dépasser une certaine dose journalière, si tu en prends plus ça ne fait qu'augmenter ton seuils de tolérance et de devoir du coup augmenter les doses pour retrouver les mêmes effets qu'au début du traitement ✨

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
819 messages

Al4skaZ a écrit

Comme dit dans la série (que je conseille fortement!)

Le secret pour prendre des benzo sans devenir accro reste à ne pas dépasser une certaine dose journalière, si tu en prends plus ça ne fait qu'augmenter ton seuils de tolérance et de devoir du coup augmenter les doses pour retrouver les mêmes effets qu'au début du traitement ✨

Salut,


Al4skaZ, fait attention à toi, là tu te bases vraiment sur un conseil complètement foireux : tu risques une très mauvaise surprise si tu prend ce truc au sérieux. Il faut éviter de propager ça sur le forum, pour ne pas induire les autres lecteurs en erreur.

J'ai expérimenté le manque de Lysanxia quand j'en prenais des doses tout à fait standard (pour ceux qui me connaissent, c'était bien avant que je devienne un ouf des doses de Tranxène).

Dans ma vie, j'ai connu des dizaines de personnes qui pourraient faire des témoignages similaires : pas besoin de forcer sur les doses pour devenir dépendant aux Benzos. Tu trouveras également une tonne de témoignages sur le forum pour le confirmer.

Pour moi, si t'en prends tous les jours pendant quelques mois, même à doses modérées, tu deviens dépendant dans l'écrasante majorité des cas, point barre. Et ça impose un sevrage progressif si tu veux arrêter ensuite.

Evidement, si t'es à balle de Benzo tous les jours, c'est encore pire, mais la dépendance arrive même à des doses toutes petites.

Pour moi, c'est tout le contraire du "secret de mr robot" : le seul moyen de ne pas développer de dépendance ni de tolérance aux Benzos c'est d'en prendre 1x par semaine maxi, voir 1x toutes les deux semaines. Et par contre, on peut se lâcher sur la dose, même si ça n'est pas nécessaire de monter très haut puisqu'on n'a pas d'accoutumance. Bon, c'est approximatif, c'est mes chiffres à moi, peut-être que pour un autre, 2x par semaine et ça passe, mais tu saisis l'idée : c'est la fréquence des prises qui fait la dépendance et l'accoutumance, plus que les doses.

Le seul truc pertinent dans ce conseil, c'est qu'il met en garde contre la fuite en avant : si on augmente toujours les doses, la tolérance suit, et au final on finit par perdre l'effet, ou bien par augmenter encore dans une course sans fin pour conserver l'effet.


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (18 février 2024 à  04:42)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par aleeex, dernier post 07 mai 2020 par aleeex
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem première fois
par PickleJuice, dernier post 05 juin 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois zolpidem
par eniram10, dernier post 13 septembre 2019 par nico51100
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums