Je vis quelques choses qui n'a aucun sens - 5cl-ADB+Pregabaline 200mg Tr

Publié par ,
500 vues, 1 réponses
#5cl-ADB #cannabinoide de synthèse #prégabaline #trip report
avatar
UsGravity homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2019
23 messages
Honnêtement, ce que je suis entrain de vivre est complètement lunaire.

J'ai reçu récemment reçu du 5cl-ADB, et j'ai a ma disposition du pregabaline, il me reste 450mg, je décide de fumer un peu de 5cl-ADB et de prendre un peu plus tard dans la soirée du pregabaline.

La poudre du 5cl-ADB et jaunâtre avec une odeur chimique.

21h30: je décide de faire une roulé auquel je saupoudre de 5cl-ADB, je fume 4 bar et décide d'éteindre et de le laisser pour plus tard.
Ça agit assez rapidement, je suis assez sensible a ce genre de produit, et me met une jolie petite gifle.

J'ai la vision qui s'assombrit, j'ai beaucoup de mal a comprendre mon environnement, le monde ralenti autour, je fais une espèce de dissociation.

22h: Les effets commence a descendre, un peu sonné, je décide de me faire à manger.

22h30: Une fois posé dans ma chambre et avoir mis une vidéo youtube, je décide de prendre 200mg de pregabaline

0h: un frisson me parcours le corps, et sent une légère euphorie, pour accentuer je décide d'aller me rallumer ma roulé, une fois fumé, je me sent un peu dissocié, un peu euphorique, je décide de me reposer dans la chambre, toujours devant une vidéo youtube.

0h15: je décolle littéralement, j'ai l'impression de me décomposer complètement, j'ai clairement l'impression d'avoir pris des psyché, je ne comprends absolument plus ce qu'il ce passe autour de moi, le temps semble s'être complètement arrêté.
Bizarrement, c'était a la fois extrêmement agréable, et a certain moment extrêmement douloureux mentalement pour moi.
A partir de 0h15 jusqu'à a peut près 2h du matin, j'ai vécu quelques choses qui n'avait aucun sens, une espèce de k-hole, suivie d'hallu intense, énormément de lumière qui bouge dans tous les sens, avec un bourdonnement dans les oreille, suivie de passage dans un espèce de tunnel assez froid.
Je ne sais pas pourquoi ça a était aussi violent.

2h, jusqu'à maintenant: mon esprit et complètement embrouillé, j'ai mis 35 minutes littéralement a écrire tout ça, j'ai du mal a coordonées tout mes mouvements, je me sent extrêmement bien, je suis dans un espèce de concon de bonheur, j'ai clairement l'impression d'avoir un opiacé, c'est assez troublant, je n'ai aucune envie de dormir pour pouvoir profiter des effets car je sais pertinemment que je ne recommencerai pas avant un petit bout de temps.

J'espère que la redescente vas pas être trop hard,
Je ne comprends pas pourquoi ça a était aussi violent, je vous remercie de lu. :)

Dernière modification par UsGravity (18 février 2024 à  18:02)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut, 
Ce noid est hyper puissant !
Consommer ça sans balance,  je m'y risquerais pas.

Attention à toi.
Amicalement
Gonvalsky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La fois où j'ai ingéré 200mg de HHC : trip report
par stephaniemartin65, dernier post 24 juin 2023 par stephaniemartin65
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage au noïd de synthèse
par Fngod51, dernier post 13 avril 2021 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Manger du Cannabinoïde de Synthèse ?
par Dodo l'Abricot, dernier post 23 août 2022 par Dodo l'Abricot
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums