Centre SEDAP/Tivoli DIJON - Le pire que j'ai fréquenté

Publié par ,
8369 vues, 3 réponses
fudge_caramel
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2011
12 messages
Bonjour à  tous...


Je suis en traitement TSO depuis plus de 11 ans, sous subutex jusqu'en 2o1o, passage par la morphine et fentanyl durant 9 mois (à  cause de problèmes dentaires lourds) et depuis  février 2o11 sous méthadone.... je suis sur les routes, et suis amené à  changer de centre très fréquemment, sans jamais avoir eu de problème jusqu'à  ce que je sois amené à  aller au Tivoli de Dijon. 

Ce qui m'amène au sujet de ce post. Le centre de Dijon est le pire que j'ai pu fréquenter... aujourd'hui encore, ils me laissent dans la merde, pour la 3ème fois. Je précise que je suis très sérieux dans la prise de mon traitement et que je ne consomme plus d'opiacés depuis 2oo9. Je m'explique.

Je devais voir un médecin mardi dernier, et je n'ai pas pu me présenter car je travaillais, un taf tombé du ciel, ça ne se refuse pas. Du coup, me suis débrouillé jusqu'à  aujourd'hui (fond des fioles). Je les appelle cet après-midi en leur expliquant que je n'ai pas pu me présenter mardi et que je n'ai plus de traitement. Eux me disent que je dois attendre demain, peu importe que je n'ai plus de traitement... et me raccrochent au nez!!!!! Hallucinant... en octobre ils m'avaient fait le même coup.

Du coup plus du tout envie d'aller dans ce centre qui n'a rien d'un centre pour accompagner les gens en traitement... aucune confiance, aucune souplesse dans leur délivrance ou leur compréhension. J'ai conscience que ce traitement doit avoir un minimum de suivi, mais ça fait maintenant 2 ans que je suis sous métha et que je vais de centre en centre sans aucun problème, sans même voir de médecin parfois pendant plus de 6 mois, ça n'a jamais posé de souci, sauf à  dijon.

Je voulais savoir si c'est moi qui est un problème avec eux ou si c'est fréquent chez eux d'envoyer promener leurs patients dans la rue à  la recherche de métha de rue, ou pire, à  la recherche de came....... heureusement j'en ai fini avec ça et j'suis plus tenté, mais bordel j'comprends pas un tel je m'en foutisme de leur part..... à  croire qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, et pourquoi on nous traite...

--> appel à  témoins donc... et surtout, y'a t'il une autre solution dans le dijonnais que ce centre tout moisi ??????

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour fudge_caramel,

franchement, je ne trouve pas qu'attendre un jour de plus, alors que tu as raté le rdv (apparement sans les prévenir) ca en fasse un très mauvais centre. C'est sur que c'est lourd d'attendre une journée en manque, mais en meme temps  tu as pu tenir déja quelques jour en te débrouillant.
Dans pas mal de centre, il t'aurait donner un rdv la semaine d'après !

Pierre

Hors ligne

 

deepinside homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
5 messages
Salut Fudge-caramel !!! J' habite à  l' île de la Réunion , mais je viens de Dijon aussi !!! On se connait sans doute... Par contre je ne connais pas le centre TIVOLI..

Choisis des amis qui t' aiment pour ce que tu es , pas pour ce qu' il voudraient que tu sois.....

Hors ligne

 

fudge_caramel
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2011
12 messages
bah écoutes Pierre j'en ferai pas tout un fromage si j'avais déjà  vécu ça dans d'autres centres, comme je l'ai dit j'en ai fréquenté un paquet, et c'est pas la première fois que j'loupe un RDV ou que je me pointe que le lendemain du jour prévu initialement, mais y'a bien qu'à  Dijon que ça a posé un problème.... m'enfin bref.

Deepinside, je ne suis pas de Dijon !!! Mais du 79 !! Je vis sur les routes wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums