Bonjour Je viens de m'inscrire et fais ma présentation. Je m'interroge sur les forums. Sur lequel puis-je trouver des renseignements, postes sur ce sujet. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Je viens de m'inscrire et fais ma présentation. Je m'interroge sur les forums. Sur lequel puis-je trouver des renseignements, postes sur ce sujet. Merci d'avance pour votre réponse
Merci beaucoup Dantes Je comprends mieux mon père pourquoi il passait des heures, des nuits blanches (sûrement sous l'état de produits) sur le site. J'ai commencé à relire certains posts de mon père et m'informer sur d'autres produits.
C'est un peu lr'wikifrpendances' merci de m'avoir acceptée
Hello,
Je consomme du HHCPO 2/3x semaines en mélange avec du cannabis traditionnel (avec THC) depuis peut-être 6 mois. Ayant beaucoup aimé ce mélange, avec l'interdiction du HHCPO j'ai pu faire des stocks à bas prix pour les prochaines années
Pour la conservation, j'ai suivi les conseils donnés généralement pour le cannabis traditionnel : faire...lire la suite
Bonjour je viens à vous pour témoigner et aussi avec des questions. Je vous remercie d’avance de prendre le temps de me lire puis de me répondre si vous avez des réponses à mes questions à la fin.
Tout d’abord je me présente moi et mon expérience. J’ai 31 ans on dit que je suis borderline. J’ai été un très gros fumeur de Cannabis de l’âge de 15 a...lire la suite
slt, je rentre de mon shop habituel et j'ai entendu dire qu'il y aurait une réglementation dans l'air pour peut-être les retirer de la vente, pourtant ça a pas l'air de trop en parler dans les médias, c'est imminent vous pensez ou c'était juste pour m'inciter à en acheter plus xD ? en vrai ça soule...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.