Je cherche info sur Lexotanil Roche 3mg

Publié par ,
7994 vues, 3 réponses
avatar
labricotbleu homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
42 messages
Hello, je vois sur un site aux USA en vente du Lexotanil Roche 3mg ce site vend un peu de marques et aussi beaucoup de génériques. pensez vous que ce produit sera vraiment de la fabrication des labo Roche ? le prix indique 2 dollars, je pensais que c'était le prix de la boite (ce qui serait presqu'en phase avec les prix modiques d'une boites d'anxio en France mais au moment de mettre dans le panier, ça passe à  60 dollars, donc ce serait 2 dollars LE comprimé ???? sinon peut on avoir confiance ? c'est du paiement par Western Union donc virement je suppose ? qui peut relater expérience de tels achats (délais, réception en boite ?)  et plus encore des effets de ce Lexonatil Roche ? MERCI

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Fais très attention avec les "pharma overseas", ce que tu t'apprétais à  acheter c'est un générique du Lexomil. Et 2$ le comprimé + frais de port c'est exorbitant. De plus, si il y a une possibilité de payer par carte de crédit, privilégie ce moyen de paiement, parce quil y a plus de chances de récupérer le paiement en cas de problème. Si il n'y a que western union, l'argent est perdu à  tout jamais, donc PRUDENCE...

Le nombre de sites de ce genre qui ferment après quelques mois se comptent par dizaines...

Amicalement,

seba59
Reputation de ce post
 
très bien

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
labricotbleu homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2013
42 messages
merci Seba59 j'étais assez réticent, j'aimerais mieux trouver qq'un dans les parages qui a qqchose à  vendre. faut que je me bouge car niveau toubib c'est saoulant, du fait d'un passé très chargé en Tercian, Nozinan et toutes la panoplies des anxio antidépresseurs; aujourd'hui on me guette du coin de l'œil !!!! en plus tu cites HFThiéfaine notre gloire de Franche Comté t'es donc qq'un de très bien !

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Rien à  ajouter ou presque à  ce qu'à  répondu Seba59 wink

Le Lexotanil contient du bromazépam comme principe actif...

Un lien mais attention ! : il ne s'agit pas de recommandations médicales officielles !!

http://www.diagnosia.com/fr/medicament/lexotanil

Amicalement, Alain W.
Reputation de ce post
 
merci beaucoup !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium n’est plus produit par Roche
par Lari, dernier post 24 mai 2023 par Lari
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Rivotril Roche en sublingual?
par Yellowtree, dernier post 13 octobre 2018 par Antho77
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Faux Valium Roche ?
par PetitRancor, dernier post 05 décembre 2021 par Ladrague
  13

Pied de page des forums