MDAI Trip report / PsychoACTIF

MDAI Trip report

Publié par ,
20468 vues, 2 réponses
L'alchimiste 
Etoile Filante
100
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
La MDAI est connue depuis belle lurette et ce qui est frappant, c'est que plus de 5 ans après son apparition sur les sites de RC, aucun pays, ni aucune autorité sanitaire n'a jugé utile de l'interdire.
Comme beaucoup d'entre vous, j'en avais donc conclu que cette drogue n'était pas assez intéressante, en gros que ça ne défonçait pas...

De plus, la plupart des trip reports UK que j'avais lu faisaient état d'une drogue blasante, à  des années lumière de ce que la MDMA apporte.

Mais lors de ma dernière visite mensuelle sur mon site de RC favori, je me suis laissé aller à  un "try all". J'ai donc reçu un gramme d'une douzaine de drogues différentes, dont la MDAI. Le pocheton est resté longtemps dans ma petite boite à  drogues avant que je trouve l'opportunité de consommer cette drogue ayant peu de valeur à  mes yeux.

C'était un jeudi soir, en rentrant à  la maison. J'ai commencé par me faire un para de 0,2g. Et oui, avec la MDAI il faut doubler, voire tripler nos bonnes vielles doses de D. Je précise que j'étais à  jeun.

La MDAI était une fine poudre blanche au goût de prod, mais sans signe distinctif. J'ai souvent entendu parler de MDAI de couleur brune ou jaunâtre, mais mon site se targuait d'en avoir synthétisé une de grande qualité. Peut être disait-il vrai après tout.

Revenons à  nos moutons:

H-30 min: je fais mon test d'allergie. Je le fais plus pour la forme, car j'ai de la bouteille, mais je conseille à  tous de le faire, quelque soit le RC. Ca peut sauver des vies. Pour rappel, taper ou gober environs 5mg et attendre 30 min pour le sniff et une heure pour le gobage.

H+0 minutes: je gobe mon premier para de 0,2g. J'ai bien du me boire une ou deux bières dans la foulée.

H+ 45 min: je ne ressens rien et je décide de doubler la mise. Je ne suis pas fou, je m'étais renseigné avant et avait constaté que le prod devenait "potent" après 350mg. J'en suis donc à  400 pour arrondir.

H+60 minutes: je suis dans le métro pour aller rejoindre des amis dans un bar (mes sorties clubbing sont trop rare pour se risquer à  prendre un prod hasardeux. Je préférais le faire dans un endroit plus "peace').
Je commence à  ressentir ces frétillements si caractéristiques de la MD. J'ai les paupières qui clignes, je sans la montée acide dans mon ventre et mes pupilles se dilater.

H+120: je me sens bel et bien fonsdé et cette défonce ressemble aux prémisses d'une montée de MD. J'ai même peine à  me tenir droit. J'ai les mains moites, je me sens "scoubidou". MAIS (car bien sûr il y a un mais) il manque quelque chose. Ce petit quelque chose qui te fait passer de l'état "en montée" à  celui de clairement "in love". Pendant ce temps, je continu à  boire raisonnablement (peut-être deux Gin tonic), mais ça n'affecte en rien mon trip.

H+ 3 heures: les effets commencent à  s'estomper et je n'ai même plus envie d'en reprendre. Je suis passé par une phase "montée" très longue, mais il n'y a pas grand chose derrière. Après 3 ou 4 heures, je me sens quasi clean et je rentre chez moi.

Il doit être minuit. Je ne prend pas de risque et j'avale un xanax (0,25mg) et me roule un bon joint. Une heure max plus tard, je fais dodo. Le matin, je me réveille et je me sens nickel. je retourne travailler.

Conclusions:

J'ai une très forte accoutumance à  la md, car j'en prends presque tous les weekends. Si je n'avais pas cette habitude, sans doute l'effet aurait-il été meilleurs, même si mon stock de sérotonine avait eu le temps de se reconstruire.
Cette petite drogue sans prétention est sympatoche, car elle rappelle vraiment la montée de md même si elle ne procure qu'un tiers des effets que nous lui connaissons. je conseille d'en prendre chez soi, ou du moins dans un endroit posé.
Je n'ai pas noté d'effets secondaires indésirables, si ce n'est le bide en vrac pendant deux heures après le prise. Elle ne m'a pas empêché de dormir et j'avais les idées claire le lendemain.

Je n'en prendrais pas tous les weekends, mais ça vaut le coup d'essayer.

mikykeupon 
Modérateur à la retraite
France
300
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Merci pour ce trip-report, mais au début, tu dit qu'il faut attendre 1h avant de gober, et tu le fais de 30min...

Sinon pour le mal de bide, as-tu mangé suffisamment avant ?

pierre
Web-Administrateur
6500
Inscrit le 15 Sep 2006
14584 messages
Blogs
Je viens d'écrire un article pour le Psychowiki sur le MDAI. Il est certainement à  compléter, mais c'est déja un début.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Prochain article avant les vacances si j'ai le temps, la methiopropamine. Nous avons des témoignages la dessus, mais nous en avons besoin d'autres. Alors n'hésitez pas à  faire un TR.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 12hCommentaire de prescripteur (66 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Prise en charge par les professionel?
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Cannabinoïdes de synthèse et test urinaire
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - TUSSIPAX SIROP, CONSEIL POUR ÉVITER LES PROBLÈMES
    Il y a 12mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - C'est quoi ça ?
    Il y a 20mnCommentaire de kinoacid dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Overdose - Première presque overdose
    Il y a 40mnCommentaire de Zamlolo dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Tramadoll plus dafalgan codéiné
    Il y a 1hCommentaire de Crépuscule dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Retour du gabon :)
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Iboga...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Le xanax me fait aucun effet
    Il y a 3hNouvelle discussion de Yung JIM dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Codoliprane en sub lingual
    Il y a 3hCommentaire de canaha dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Diazépam - Diazepam, demie vie, temps d'action
    Il y a 4hCommentaire de Pheny dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Ces nuits blanches qui éclairent ce qu'on cache dans le noir
    Il y a 17hNouveau blog de EmmaMerlin dans [Carnet de bord]
     Blog 
    "Lettre intime aux toxicomanes"
    Il y a 20hNouveau blog de Ecume dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Méthadone
    Il y a 23hNouveau blog de Cris dans [En passant]

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 23:52
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    naastha, Pheny, canaha, Calypso5, LaPotion nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

w0w merci ! Johan dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 7h)
    +1 dans [forum] Retour du gabon :)
    (Il y a 11h)
    Compte rendu très documenté (Prescripteur) dans [forum] Zolpidem et croisement
    (Il y a 16h)
    Merci prescripteur pour ce rappel important. Stelli dans [forum] Le manque de cannabis
    (Il y a 17h)
    Conseils judicieux et réponse intelligente - Toto dans [forum] Mary Kate Codéine
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums