MDAI Trip report

Publié par ,
23477 vues, 2 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
La MDAI est connue depuis belle lurette et ce qui est frappant, c'est que plus de 5 ans après son apparition sur les sites de RC, aucun pays, ni aucune autorité sanitaire n'a jugé utile de l'interdire.
Comme beaucoup d'entre vous, j'en avais donc conclu que cette drogue n'était pas assez intéressante, en gros que ça ne défonçait pas...

De plus, la plupart des trip reports UK que j'avais lu faisaient état d'une drogue blasante, à  des années lumière de ce que la MDMA apporte.

Mais lors de ma dernière visite mensuelle sur mon site de RC favori, je me suis laissé aller à  un "try all". J'ai donc reçu un gramme d'une douzaine de drogues différentes, dont la MDAI. Le pocheton est resté longtemps dans ma petite boite à  drogues avant que je trouve l'opportunité de consommer cette drogue ayant peu de valeur à  mes yeux.

C'était un jeudi soir, en rentrant à  la maison. J'ai commencé par me faire un para de 0,2g. Et oui, avec la MDAI il faut doubler, voire tripler nos bonnes vielles doses de D. Je précise que j'étais à  jeun.

La MDAI était une fine poudre blanche au goût de prod, mais sans signe distinctif. J'ai souvent entendu parler de MDAI de couleur brune ou jaunâtre, mais mon site se targuait d'en avoir synthétisé une de grande qualité. Peut être disait-il vrai après tout.

Revenons à  nos moutons:

H-30 min: je fais mon test d'allergie. Je le fais plus pour la forme, car j'ai de la bouteille, mais je conseille à  tous de le faire, quelque soit le RC. Ca peut sauver des vies. Pour rappel, taper ou gober environs 5mg et attendre 30 min pour le sniff et une heure pour le gobage.

H+0 minutes: je gobe mon premier para de 0,2g. J'ai bien du me boire une ou deux bières dans la foulée.

H+ 45 min: je ne ressens rien et je décide de doubler la mise. Je ne suis pas fou, je m'étais renseigné avant et avait constaté que le prod devenait "potent" après 350mg. J'en suis donc à  400 pour arrondir.

H+60 minutes: je suis dans le métro pour aller rejoindre des amis dans un bar (mes sorties clubbing sont trop rare pour se risquer à  prendre un prod hasardeux. Je préférais le faire dans un endroit plus "peace').
Je commence à  ressentir ces frétillements si caractéristiques de la MD. J'ai les paupières qui clignes, je sans la montée acide dans mon ventre et mes pupilles se dilater.

H+120: je me sens bel et bien fonsdé et cette défonce ressemble aux prémisses d'une montée de MD. J'ai même peine à  me tenir droit. J'ai les mains moites, je me sens "scoubidou". MAIS (car bien sûr il y a un mais) il manque quelque chose. Ce petit quelque chose qui te fait passer de l'état "en montée" à  celui de clairement "in love". Pendant ce temps, je continu à  boire raisonnablement (peut-être deux Gin tonic), mais ça n'affecte en rien mon trip.

H+ 3 heures: les effets commencent à  s'estomper et je n'ai même plus envie d'en reprendre. Je suis passé par une phase "montée" très longue, mais il n'y a pas grand chose derrière. Après 3 ou 4 heures, je me sens quasi clean et je rentre chez moi.

Il doit être minuit. Je ne prend pas de risque et j'avale un xanax (0,25mg) et me roule un bon joint. Une heure max plus tard, je fais dodo. Le matin, je me réveille et je me sens nickel. je retourne travailler.

Conclusions:

J'ai une très forte accoutumance à  la md, car j'en prends presque tous les weekends. Si je n'avais pas cette habitude, sans doute l'effet aurait-il été meilleurs, même si mon stock de sérotonine avait eu le temps de se reconstruire.
Cette petite drogue sans prétention est sympatoche, car elle rappelle vraiment la montée de md même si elle ne procure qu'un tiers des effets que nous lui connaissons. je conseille d'en prendre chez soi, ou du moins dans un endroit posé.
Je n'ai pas noté d'effets secondaires indésirables, si ce n'est le bide en vrac pendant deux heures après le prise. Elle ne m'a pas empêché de dormir et j'avais les idées claire le lendemain.

Je n'en prendrais pas tous les weekends, mais ça vaut le coup d'essayer.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ce trip-report, mais au début, tu dit qu'il faut attendre 1h avant de gober, et tu le fais de 30min...

Sinon pour le mal de bide, as-tu mangé suffisamment avant ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je viens d'écrire un article pour le Psychowiki sur le MDAI. Il est certainement à  compléter, mais c'est déja un début.
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Prochain article avant les vacances si j'ai le temps, la methiopropamine. Nous avons des témoignages la dessus, mais nous en avons besoin d'autres. Alors n'hésitez pas à  faire un TR.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report MDAI et MPA
par AmelieVanLaure, dernier post 26 août 2015 par Tokseek94
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdai
par le grand ours 1, dernier post 01 août 2013 par drugstore cowboy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] MDAI, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums