Besoin d'avis ×3 filtré THCP+ 70%

Publié par ,
711 vues, 5 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Bonjour !

Mon site suisse préféré me propose des promos de dingues suite a l'interdiction du THCP+ chez eux.

J'avais déjà essayé un mousseux a 30%. Goût sympa et effet entre cbd et hhc pour moi. J'en ai un bout de côté, avec un café le matin j'aime bien.

Quelqu'un aurait essayé ce genre de filtré ×3 a 70% ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1710/gh.webp

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs
Hello !

Oui, je pense même qu'on parle du même site. J'ai  déjà testé, mais je n'ai pas accroché. Le THCP+, je sais pas ce qu'il y a dedans et ça me fait moins d'effets que le THCP.
J'ai vu passer aussi des messages par rapport à une interdiction, mais le seul truc que j'ai trouvé, c'est que l'ANSM se penche dessus... Pas de date ni les molécules ciblées. Mais c'est vrai que ça pu...

salut

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Xanax-Kun a écrit

Le THCP+, je sais pas ce qu'il y a dedans et ça me fait moins d'effets que le THCP.

Salut !
Oui c'est clairement pas violent. J'ai testé un jaune mousseux a 36% c'est plutôt bien fait mais pour un effet très léger je trouve ...

Dans celui-ci c'est quoi que t'as pas aimé ? Le goût, l'effet, les deux ?

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
101 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Oui c'est clairement pas violent. J'ai testé un jaune mousseux a 36% c'est plutôt bien fait mais pour un effet très léger je trouve ...

Dans celui-ci c'est quoi que t'as pas aimé ? Le goût, l'effet, les deux ?

drogue-peace

Les effets ne m'ont pas plus... Beaucoup trop légers pour ce qui est supposé être du THCP (+!). Je n'ai pas vraiment souvenir du gout, je me souviens surtout qu'il était assez peu malléable. Ce n'était pas dégueu en tout cas lol

salut

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Merci du retour !

Quand on voit le prix qu'ils vendent ça c'est tentant mais effectivement peu intéressant pour moi. Je fumais ça surtout en tapant des prods pour pas être trop stone mais au final je préfère autant couper ma weed (maison) au cbd (maison également) et savoir ce que je fume ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Hhc + Thcp
par Usinabuz, dernier post 03 octobre 2023 par Twisqua
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Thcp+
par June, dernier post 29 janvier 2024 par Mr Collie Man
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Spacecake thcp
par Faëliax, dernier post 14 décembre 2023 par Faëliax
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums