Ma limite physiologique m’empêche de tomber dans l’addiction

Publié par ,
450 vues, 3 réponses
Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
20 messages
Alors ce post c’est pas du tout pour me vanter ou faire le beau ça fait 2 ans je prends de la cocaine en sniff / mad , en ce moment ça fait 1 mois et demi je tape quasi quotidiennement , le plus souvent le soir pour décompresser. Je suis tdah et la coke me détend et ne m’excite pas du tout je suis poser j’écoute de la musique , je joue à la switch ou je parle avec des amis sur les réseaux sociaux.
Mais j’ai déjà taper sur des longues période comme c’est le cas actuellement , cela fait 2 ans j’ai découvert la coke et même en consommant quotidiennement j’ai jamais dépassé les 0,4/ 0,5 gramme peut être un peu plus parfois mais presque jamais 1 gramme entier ça peut surprendre mais je n’y arrive pas. Déjà j’attend bien 1 heure entre chaque traces je me fait en générale 70/80 mg en 4 traces : 2 dans chaque narine. En espaçant mes prises sur la soirée je vais consommer peut être un demi mais rarement plus. Si je tape plus j’ai le coeur qui va s’emballer et la descente va être terrible. Je suis sûrement addict ou dépendant mais je pourrais pas me ruiner en coke parce que bah tout simplement mon corps ne peut pas assumer des grosses quantité de cocaine. Mon post est là pour poser la question à vous qui consommez : votre corps ne vous mets pas des limites ?

Après bien sûr je reconnais que ma conso est problématique je songe d’ailleurs à  aller dans un csapa et en parler à un addictologue.

Dernière modification par Deconnez_pas (26 mars 2024 à  00:06)

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages
Salut,

Perso mon corps me met des limite selon la C sniffer.
Quand je sniffe la merde la limite arrive vite avec la bonne qualiter cest mieux

Hors ligne

 

Laly2230 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
2 messages
Salut,
Tdah aussi, et même effet que toi, ça me pose plutôt que de m exciter et ça m aide a me concentrer genre administratif etc...
Sauf que no limit, sauf il y a un mois en arrière ou mon nez a décroché...
Prudence car je n ai pu arrêter a temps et les dégâts sont irréversibles...

Dernière modification par Laly2230 (28 mars 2024 à  17:38)

Hors ligne

 

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
33 messages
Faut juste pas abuser et certaine C son plus destrutrice que dautre.
Avant de prenais la C au boulot jetait trop fort ce quil ma valu une augmentation de 1.5€ de lheure mdrrr aujourd’hui mô cerveau a associer C = alcool donc impossible au boulot.

Limite toi au week end

Dans le titre tu as dit que ta limite tempeche de tomber dans laddiction mais tu lai non?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction a la cocaïne comment ne pas tomber dedans
par Zot127, dernier post 09 janvier 2021 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Début d'addiction, aidez moi je ne veux pas tomber la dedans
par abdelahsalah, dernier post 06 septembre 2023 par Flodreamer
  3
logo Psychoactif   10

Pied de page des forums