Conseils et avis sur la manière de baser et bouteille

Publié par ,
271 vues, 1 réponses
#base #bouteille #freebase
Minacoko1 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2024
1 message
Bonjour à tous.

J'ai commencé à fumer du crack avec mon ex qui lui était habitué à le faire depuis des années. Lors de nos "sessions", c'était toujours lui qui préparait la base et la bouteille qu'on utilisait. Depuis, j'ai tenté de refaire 2-3 fois seule de mon côté.
J'essaie donc de reproduire ce que j'ai vu mais même si j'ai réussi à avoir une ou deux bons ressentis, j'ai l'impression que quelque chose cloche quelque part.
J'ai donc besoin de vos conseils.

Pour la base (à l'ammo, je ne me risque pas au bicarbonate pour l'instant) :

1. Je réduis ma C en poudre, je la mets ensuite dans ma cuillère à soupe.
2. Je verse ensuite de l'ammoniaque pour la recouvrir (+ ou - toute la cuillère)
3. Avec une aiguille je rassemble la C pour en faire une sorte de boule
4. Je chauffe avec un chalumeau sous la cuillère, en faisant des cercles avec la flamme, jusqu'à ce que la boule devienne une goutte qui flotte à la surface.
5. Avec du papier wc, j'enlève le restant de liquide puis je laisse sécher la goutte au fond de la cuillère en attendant qu'elle durcisse.
6. Je gratte ensuite pour obtenir les petits cailloux.

Mes questions :

- faut-il que l'ammoniaque soit portée à ébullition lors de la chauffe ou il faut absolument éviter et chauffer progressivement ?

- Je ne savais pas qu'il fallait rincer le caillou, comment faites-vous ? Il n'y a pas plus de perte ? Est-ce que cela change qqch au niveau de l'effet ou juste le goût ?


Pour la bouteille :

Je prends souvent une petite bouteille d'ice-tea, je fais un trou où je place une paille en plastique rigide et je bouche les éventuels trous autour avec du chewing-gum. Je remplis 1/3 d'eau. Je place une feuille d'aluminium sur le dessus pliée en 4 épaisseurs et bien tendue sur le goulot et je fais 3/4 petits trous. Je place ensuite des cendres dessus.


Mes questions :

En général quand j'aspire j'ai l'impression d'avoir de l'air avec plus que de prod...
Quand j'aspire plus fort ou plus longtemps, la bouteille s'écrase parfois... ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé qqch à ma manière d'aspirer.

- Le goulot de la bouteille d'ice-tea n'est-il pas trop large ?
- Faut-il bien tasser les cendres ? Ou en mettre beaucoup pour qu'aucun air ne rentre ?
- Mettez-vous plusieurs couches d'aluminium ? Mieux vaut faire un petit creux ou tendu ? Rajoutez-vous quelque chose pour tienne bien à la bouteille et ne pas laisser d'air ?

N'hésitez pas à me partager les photos de vos bouteilles.

Merci d'avance pour vos conseils!

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut

- L'ammoniaque a un point d'ébullition d'environ 40°C celui de ta cocaïne/base est de 98°C. Si l'ammoniaque est porté à ébullition ce n'est pas grave. Néanmoins un chauffage progressif est toujours une option plus sûre.

- pour le rinçage mon bloc est généralement solide et glisse peu le long de la cuillère, je le rince en arrosant avec du sérum physiologique, les pipettes sont pratiques pour contrôler la puissance du jet. La base est hydrophobe donc aucun risque de perte.

- pour la bouteille j'utilise une bouteille de powerade donc goulot + large que Ice tea.
Le problème c'est la disposition de ton alu, pas besoin de faire des plis, tu recouvre le goulot avec ta feuille d'aluminium en formant un puits/foyer léger, tu plaques l'excédent d'aluminium le long de l'extérieur du goulot. Idéalement ajoute un élastique pour rendre le système bien hermétique.

- il faut faire plusieurs trous avec une aiguille, épingle à nourrice ça marche aussi, je dirais une dizaine environ surtout vers le centre et avec un léger espacement entre chaque trous pour éviter que l'aluminium se perce.

- pour les cendres bien recouvrir le foyer et tasser.

- pour tester si le système est opérationnel aspire à vide, si c'est difficile ou que la bouteille se comprime il faut plus de trous.
/forum/uploads/images/1711/1000013454.webp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Comment bien baser à la bouteille ?
par Joulz, dernier post 20 août 2023 par Joulz
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
par toondisorder, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Cocaine dans une bouteille D'eau
par Lifeghost95, dernier post 09 novembre 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums