Première prise, mauvais délire

Publié par ,
248 vues, 0 réponses
ndqzz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2024
1 message
Hello tous,

Je suis consommateur régulier de cocaine depuis environ 3 ans, avec les pics et périodes d'abstinence qu'on connaît tous. C'est la seule chose que je consomme, très occasionnellement des taz en soirée et quelques bières en semaine.

Actuellement dans une phase de solitude et dépression j'ai cherché à aller plus loin dans "mon anesthésie" et j'ai voulu m'essayer à la codéine hier soir. Tout est parti en cou*lle et j'aimerais avoir votre point de vue : est-ce que j'ai angoissé ? Ou est-ce que j'ai vraiment pris un risque ?

Après 1L de bière j'ai pris 100mg de codéine knoll, attendu 30min, j'ai senti l'effet coton mais rien d'incroyable selon mon goût, puis pendant environ 4h j'ai pris quelques traces de C pour remonter. J'avais l'impression d'avoir le meilleur des 2 mondes : le côté cotoneux de la codéine, et la vivacité d'esprit via la coke. Puis je m'en remettais une ligne dès que ça retombait. A ce petit jeu je me suis pris 300mg de C, la dose tranquille que je peux consommer le soir en écoutant de la musique, et qui me permet de rester un humain fonctionnel. J'ai terminé ma C vers minuit, puis j'ai décidé de reprendre 50mg de codéine "pour aller dormir", environ 5min après ma dernière trace de C.

Après 10min dans mon lit j'ai senti une boule dans ma gorge grossir et obstruer de plus en plus ma respiration. Ne connaissant pas les opiacés et vu le mélange que j'avais fait (et le début de descente de C), j'ai fait le choix de courir aux urgences en pleine angoisse. J'y ai passé la nuit et ai fini par partir contre avis médical. On ne m'a rien administré, juste gardé sous surveillance.

Je pense avoir angoissé pour pas grand chose, bien que je sentais que physiologiquement ça déconnait quand même pas mal à un moment, mais pensez-vous que cette première prise était plus risquée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvais dosage et Première fois
par idk., dernier post 28 avril 2020 par idk.
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine, bad trip ?
par Ikoo, dernier post 13 avril 2014 par Ikoo
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour première prise
par Manon971, dernier post 27 novembre 2016 par Syam
  2

Pied de page des forums