Comment savoir si on est accro

Publié par ,
772 vues, 14 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Salut à tous voilà depuis quelques temps je me pose cette question, je consomme 0.5 ptêtre tout les weekend là semaine se passe bien je n'y pense même pas mais les weekend sans cc deviens chiant, j'avais déjà fait une pose de 3-4 semaines mais je me demandais comment savoir si on est accro , genre après combien de jours sans coco on sait si on est pas tomber dedans ?

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
140 messages
Salut Nevroman !

Je suis pas experte sur le sujet de la dépendance cependant je pense que tu peux commencer à te poser ces questions là et ça peut te donner une certaine vision sur ta propre conso :

- est-ce que les soirées sans c t’ennuient ?
- ton entourage à t’il changer depuis que tu consommes ? A savoir est ce que tout ton entourage actuel sont aussi des consommateurs ?
- as-tu des troubles du sommeil ? (Hors prise)


Voila c’est pas hyper complet mais je pense que déjà tu peux te poser ses questions là, n’hésite pas à consulter un addictologue qui pourra être bien plus complet que moi


Je consommais aussi de la c avant et je pensais ne plus pouvoir en sortir j’ai arrêté totalement depuis 4 mois mais je compense aussi mtn avec de la MD donc bon..

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs

ton entourage à t’il changer depuis que tu consommes ? A savoir est ce que tout ton entourage actuel sont aussi des consommateurs ?