Commande de MDMA pour l’usage thérapeutique

Publié par ,
322 vues, 1 réponses
roustino homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
1 message
Bonjour tout le monde
J ai une question un peu délicate.
J ai lu le livre sur la thérapie MDMA en solo en pdf , magnifiquement traduit en français, j ai vu des vidéos traitant de ce sujet. Et je suis intimement convaincu de la portée thérapeutique de cette thérapie, afin de travailler sur des traumas de vie avec cet empathogène .
Biensur il faut se fournir via des « labos » qui sont la plupart du temps situés au pays bas .
Je commande régulièrement des truffes sur Z … et je n ai jamais eut de problèmes
Mais n ayant jamais commandé ce genre de produits sur ces sites , je ne connais pas trop les risques encourus si jamais le colis se fait arrêter a la douane, y a t il beaucoup de colis qui se font chopper , faut il absolument aller sur le DW , etc …
Y a t il une espèce de « tolérance «  lorsqu il s agit de simples truffes
Je sais que c est difficile à savoir et de répondre à cette question
Mais si des personnes plus éclairées que moi peuvent m aiguiller sur ces questions là , j en serai très reconnaissant

Dernière modification par pierre (02 avril 2024 à  11:21)

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert14champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
118 messages
Blogs
Salut l’ami,

Je ne vais pas forcément traiter de ta question sur le % de réussite de passe des colis mais sur la MDMA. En revanche, moi qui est commande du tramadol et autres opiacés c’est toujours passé en France-France. Mais UE/international-France est plus risqué car plus de détection par la douane.

Concernant la MDMA, je voudrais t’avertir sur quelques points parce que de ce que j’ai compris, tu es novice avec cette substance (et ce n’est en aucun cas un mal, il faut une première fois à tout wink)

Je ne remet absolument pas en doute ta lecture ni même les propos qui sont tenus dans ce livre. De plus en plus de pays se penchent sur l’utilisation de psychédéliques ainsi que de la MDMA et pour cette dernière, avec l’espoir de traiter le syndrome du stress post-traumatique.

En revanche, je trouve que se baser un pdf ou un livre pour « traiter » des traumas de vie n’est pas RDR.

Avant tout, je veux rappeler que si ce livre est incitatif au regard de la consommation de MDMA ou la présente sous un jour heureux, c’est absolument illégal.
Et d’ailleurs, avant d’avoir un avis tranché sur la substance, je te conseillerais d’approfondir tes recherches (par exemple sur les 6 semaines d’espacement, le SS, etc.).

Ensuite, tu parles « d’usage thérapeutique ». Ce termes est extrêmement mal choisi parce que ce livre ne te présente pas de protocole médical pour l’administration de MDMA. Or, un usage thérapeutique d’une substance se base sur un ou plusieurs protocoles qui doivent :

- Avoir été précédé d’une ou plusieurs études contrôlé par double aveugle vs placebo avec un nombre de patient témoin suffisant,
- Avoir été précédé d’une étude sur la dangerosité de la molécule,
- Avoir été précédé d’une ou plusieurs études de pharmacovigilance,
- Avoir été approuvé par une certaine partie de la communauté scientifique ainsi que par des hautes instances (UE, ONU, OMS, etc.) ou étatique (ANSM, DEA, etc.).

Le but d’un protocole thérapeutique est de traiter au mieux le patient en évitant le plus possible des effets secondaires potentiellement délétères des médicaments.

Ces protocoles se basent exclusivement sur des substances de qualités pharmaceutiques. Or, en achetant de la MDMA sur le marché noir, tu peux avoir :
- Des amphétamines (MDMA, MDEA, MDA, DOB, DOM, speed, méth, etc.),
- Des cathinones (pas mal de connaissances qui ont eu du 2-CB ou 2-CB-Fly),
- Des résidus de synthèses, plus ou moins nocifs,
- Des produits de coupes, pareils pour la nocivité.

C’est donc très difficile voir pratiquement impossible de consommer en sachant exactement au micro gramme prêt la dose de MDMA que tu prends et en plus tu t’exposes à des produits plus dangereux que de la MDMA pure.

D’autant que si ton expérience se base exclusivement sur de la MDMA, et que d’autres psychotropes sont présents, cela fausserait potentiellement ton expérience.

La MDMA est un produit assez puissant qui présent certaines risques mais qui, lorsque l’ont fait les choses bien, peuvent être considérablement réduits et voilà pourquoi 99% des expériences se passent super bien. Mais c’est tout l’intérêt de faire des recherches et de ne pas se fier uniquement a un livre.
Et Dieu créa PA, si c’est pas beau ça wink

Et j’aimerais ajouter une remarque tout à fait personnel mais qui je penses est commune à beaucoup de monde.
Un psychotrope ne résoudra jamais aucun problème, aucune détresse ou aucun traumatisme. À court terme oui mais pas à long terme.
Ça change la donne si par contre, ils sont utilisés à bonne escient mais c’est assez difficile vu le peu de données disponibles actuellement sur cette molécule en thérapeutique.

Pour la MDMA, on peut déjà te donner quelques conseils je penses. Boire beaucoup d’eau, espacer les prises de 6 semaines, refaire des réserves de sérotonine avec du tryptophane (ATTENTION AU SS !!!), ne pas prendre d’antidépresseur ou d’autres serotoninergiques.

Si tu veux toutefois te lancer dans l’aventure, voici ce que je conseillerais :

- Te renseigner longuement sur tous les effets que cette substance peut provoquer pour à la fois tirer le meilleure des effets et limiter le plus possible les risques,
- Faire tester ta MDMA pour connaître le degré de pureté,
- Faire une première prise pour test allergique et ensuite augmenter graduellement les doses de manière espacée dans le temps pour connaître la molécule, ses limites et les tiennes.
- Rédiger ton protocole de sorte à ce que les effets que tu tirent de la MDMA correspondent le plus à ta vision de l’expérience.

Si jamais tu te lances dans cette expérience l’ami, ça serait très très intéressant d’avoir ton ressenti et le protocole que tu as construit et que tu as suivi.

L’interêt est énorme. Cela constituerait un premier échantillon de données qui alimenterais la très maigre quantité d’informations que nous possédons sur le MDMA dans cette indication.

Je te laisses faire tes recherches et n’hésite pas à poser toutes questions. Je rajoute aussi que nous n’avons pas le droit de te conseiller ou de te rédiger un protocole. En revanche, on peut te dire si ton protocole est RDR ou non. Et là on pourra te conseiller de le revoir mais uniquement dans un objectif de réduction des risques.

En tout cas, j’espère sincèrement que tu trouveras, dans la MDMA, d’autres psychotropes ou non, la possibilité de résoudre tes conflits internes qui, en parlant en connaissance de causes, peuvent littéralement te détruire.

Amicalement,

Cyp’

Disclaimer important :

Afin d’éviter de me retrouver en conflit avec d’autres membres ou la justice, quelques points à préciser :

- Les conseils que je donnent ne sont applicables qu’à moi et ne constituent pas une source d’information 100% fiable,
- Je ne déconseille aucun produit ni ne présente de produit comme extrêmement dangereux du style « non ne le faite surtout pas ! » Tout produits présentent des risques et l’art noble qu’est la RDR est là pour faire les meilleures expériences possibles !
- Je ne recommande pas l’usage de psychotropes dans un objectif thérapeutique, recommandation que je laisse au médecin n’en n’étant pas un moi même.

Dernière modification par Cypion (03 avril 2024 à  16:34)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commande de 5g de MDMA sur le deep web
par Bibidu29, dernier post 26 janvier 2019 par jojo57
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande instantanémant dans la case commande finalisée ?
par zHanky, dernier post 19 févier 2020 par Haupayy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande
par Weed85, dernier post 26 févier 2021 par CannaDayHa
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9328 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums