Bonjour les amis,
En Belgique, nous sommes assez gâtés point de vue réduction des risques mais, malheureusement, nous n'avons pas les filtres toupie dont vous nous parlez sur le site.
Est-ce parce que 95% des usagers utilisent des seringues insuline en une pièce, ou parce que l'usage en IV des de m...lire la suite
7879 vues, dernier message : 18 avril 2012par gromit
salut , pour faire court j'ai plus de toupie mais je veux tanker du havlane ou de la bupré ou du concerta si c'st moins risqué, du coup au niveau des risque esque-il y a un moyen quand méme avec plusieurs filtrage -- ? pour les médocs mais j'en est vraiment envie et je sens que je vais le faire en...lire la suite
salut , pour faire court j'ai plus de toupie mais je veux tanker du havlane ou de la bupré ou du concerta si c'st moins risqué, du coup au niveau des risque esque-il y a un moyen quand méme avec plusieurs filtrage -- ? pour les médocs mais j'en est vraiment envie et je sens que je vais le faire en esseyeant de me démerder avec le filre , je tire d...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.