Droguée à mon insu

Publié par ,
561 vues, 7 réponses
Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
104 messages
J’ai des hallucinations quand je sens que je « manque » de sucre, quand je suis sedatée ou quand je vais pas bien en temps normal. D’où est ce que ça peux venir? Chaque fois, presque tout le temps, quand je sors dehors je croise TOUJOURS la même voisine. Les gens chuchotent des choses quand je passe après eux. Pour la voisine, mon père m’a dit que c’était impossible et que c’était juste une hallucination. Ça m’inquiète, + je suis plus fonctionnelle. Est ce que ça peut être simplement causé par une dépression? Suis je encore en sevrage après mes deux ans de conso foiré de Ritaline? Mon ancien médecin m’a dit que non. J’espère que je pourrais trouver ici l’aide dont j’ai besoin. Peut être que ma mère me drogue, par ma nourriture. J’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Dernière modification par Yam055 (20 avril 2024 à  18:53)


Aucune signature

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs
Yo, l’addiction à la ritaline est surtout psychologique c’est un stimulant, cela ne veux pas dire qu’il y a aucun symptôme de sevrage mais ce sont des symptômes psychologiques et non pas du manque.

Cela peut se traduire de pleins de manières, et cela peut même produire des symptômes psychosomatiques qui peuvent découler sur des symptômes que l’on ressent comme physiques…Cela peut aller loin je ne prétend pas le contraire.

Je veux simplement te faire relativiser, il me semblerait surprenant qu’après 2 ans d’arrêt de ritaline.

(Est-ce bien ce que tu as dis ?).

Car tu dis «2 ans  conso foirée de ritaline »

donc ça veut dire que depuis 2 ans tu ne consommes plus ?


Ensuite, je sais pas si les gens dont tu parles te droguent à ton insu et ça je ne pourrais pas te le dire et personne ne pourra ici malheureusement, mais tu peux faire une prise de sang pour déceler des traces de ritaline, cela coûte moins de 30e la prise de sang vers chez moi, comme ça tu seras fixés.

Il est possible que tu sois dans la paro, moi les stim ça accentue vraiment ma tendance à la paranoïa qui est déjà existante mais parfois cela me fait croire des choses qui sont totalement infondées,
Je ne sais pas si c’est ton cas mais tu peux surveiller ton verre et tes affaires de façon assidue et voir si tu ressens les mêmes effets chelous.

Ou bien voir si dès que tu surveilles tes affaires ces effets ne se manifestent pas alors là ça sera suspect…

Je te conseille de faire un test sanguin le lendemain d’une soirée où tu penses potentiellement avoir été droguée comme ça tu sauras avec certitude.

Par contre attention ça reste pas longtemps dans le sang.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
104 messages
Je prends plus de Ritaline depuis Octobre 2022, je te parle d’être droguée par ma mère,mes parents, pas d’être droguée en soirée…Ce qui m’angoisse le plus c’est que j’ai l’impression d’être complètement manipulée….un des médecins de ma ville m’a dit qu’il serait d’accord de me re-prescrire de la Ritaline (du concerta)pour que ma psychiatre me dise que ce même médecin ne m’a jamais dit ça. Je me comporte de la même manière que si j’étais sous drogue, alors que j’en prends pas. C’est pour ça que je remet la faute sur mes parents. C’est aussi pour ça que je veux absolument récupérer mon concerta. Je le dis et le répète depuis l’année dernière, j’en ai besoin, c’est limite si ma vie est en jeu là.

Dernière modification par Yam055 (21 avril 2024 à  14:35)


Aucune signature

Hors ligne

 

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
104 messages
Je suis plus psychotique, mais je l’étais auparavant. C’est possible que ce soit à cause de la psychose que j’abusais de mon traitement?

Dernière modification par Yam055 (21 avril 2024 à  14:43)


Aucune signature

Hors ligne

 

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
104 messages
Si je suis dans la paro comme tu dis c’est sûrement du à un TDAH non traité….et à une dépression non traité non plus..

Aucune signature

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
531 messages
Blogs

Yam055 a écrit

Si je suis dans la paro comme tu dis c’est sûrement du à un TDAH non traité….et à une dépression non traité non plus..

Ah non non j’ai jamais dis une telle chose, au contraire mon avis c’est plutôt qu’aujourd’hui j’ai l’impression que c’est à la mode les troubles mentaux surtout le TDAH, on ne compte plus les gens qui prétendent en avoir un (vrai ou faux) en tout cas j’en vois presque tous les jours passer sur le forum et j’entends parfois la même chose dans mon entourage quand quelqu’un veut expliquer qu’il a du mal à réaliser (x) chose, du mal à se concentrer, des difficultés etc… certains on tendance à rejeter la faute sur une pathologie.

Pour moi si il n’est pas diagnostiquée je ne considère pas de TDAH, même quand il l’est et bien j’ai tendance à me méfier, un psy ça se balade aisément (toujours SELON MON OPINION)

Mais ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis :

JE N’AI PAS PARLÉ DE TDAH.



À mon sens il y a aujourd’hui une dérive, je suis persuadé que si l’on additionnait tous les auto-prétendus TDAH nous arriverions à une prévenance bien plus élevée que ce qu’elle est réellement


Je ne prétend par contre pas du tout que tu n’en a pas un, je dis simplement qu’en l’absence de diagnostic je préfère m’abstenir.

Cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Salut Yam

Le conseil de Doo-J est aussi valable si tu penses que ce sont tes parents qui te droguent à ton insu ! Je te conseille aussi de te faire tester une fois quand tu as l'occasion et l'impression de ressentir des effets.

Essaie de le faire ailleurs que dans ta ville ou au moins hors du contrôle de ta psy, et du fameux médecin de ta ville, bref fais tout en ton pouvoir pour pouvoir te fier à 100% au résultat de ton test.
Quel que soit le résultat tu en auras le cœur net.

Hors ligne

 

Yam055 femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2023
104 messages
J’ai une autre question: j’ai acheté ces pillules sur internet puis apparemment c’est jugé comme safe ( à partir du moment où j’en abuses pas comme j’ai fait avec la Ritaline mdrr) vous en pensez quoi? Soyez juste sincère, merci heart
/forum/uploads/images/1713/img_2368.webp

Dernière modification par Yam055 (23 avril 2024 à  00:43)


Aucune signature

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums