Cocaïne coupé effets bizzard

Publié par ,
419 vues, 4 réponses
#cocaïne #effet secondaire #mauvaise expérience #produits de coupe
LeBΨ* homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
4 messages
Bonjour à tous,
Pour présenter brièvement ma situation je prend de la C depuis plus de 1 ans de manière plus ou moins régulièrement pour me booster à certains moments de mes études. En comparatif de l'expérience que je m'apprête à décrire la semaine dernière j'ai consomme 1,5g en une soirée et aucune sensation étrange à part des petits tremblements de temps en temps après une grosse poutre ou bien léger mal de tête.

Cette fois si j'ai pris chez un mec où j'avais jamais pris avant mais je sais qu'il à de la beuh correct donc je me dit sa C aussi.
Déjà quand je l'ai eux elle était déjà en poudre, je ne sais pas si c'était l'éclairage mais elle me paraissait jaunâtre et j'avais l'impression de différencier des morceaux brillant normaux de C et autre chose ( un produit de coupe) plus pâle. Le soir même méfiant je prend une toute petite quantité et elle m'a directement donné la diarrhée et des tremblements fort.

Aujourd'hui le lendemain j'en ais pris un petit peu à certains moments espacé  ( avant de reprendre les cours pause déj et après les cours et des traces normales voir petites par rapport à ce que je me fais d'habitude) et j'ai vraiment eux des sensations anormal : nausées, diarrhée, mal de crâne, froid, tremblements et à un moment j'avais l'impression d'avoir la peau bleu ( ou pâle bizzar) et pas trop de stimulus au contraire comme si je me sentais faible alors que je recherche l'inverse

Pour mieux essayer d'identifier j'en ais mis sur mes gencives, je n'avais jamais fait ça avant mais pour décrire, il y avait un goût plutôt acide et désagréable puis l'effet normal d'anesthésie du à la cocaïne ( donc au moins il y en à)

Si qqn à une idée du produit de coupe qu'il peut y avoir ou bien si c'est une réaction de mon corps parce que elle est peut être plus forte que ce que j'ai d'habitude ?

en soit les différents effets que j'ai eut pourrait être du à la C mais ça me paraît bizarre en ayant consommé si peu.

Le fait qu'elle paraît jaunâtre me fait un peu peur et ça m'a fait penser à l'héroïne ( je n'en ais jamais vu ni pris je connais pas les effets mais il me semble que c'est jaunâtre) jsp si ça peut être ça en vu des effets que ça m'a fait

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
Salut,


Même si ce n'est pas un gage de qualité, moi je préfère en caillou et donc éviter d'acheter de la coke mise en poudre.

Au vue des effets elle a été bien bien coupée.
Pas de l Héroïne ça costipe les opiacés. Mais c'est juste mon avis.

A ta place, je n'y touche plus et je fais une demande d'analyse à distance. Si tu n'a pas de structures près de chez toi.

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html


Amicalement
Reputation de ce post
 
Meumeuh toujours au top ! Pierre

Hors ligne

 

LeBΨ* homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2024
4 messages
D'accord merci pour ta réponse meumeuh,

Je sais qu'il y à un asso dans ma ville qui peut l'analyser je pense je vais plus y toucher et la peut être la faire analyser si j'ai le temps

J'ai lus quelques trucs sur les produits de coupes et je pense c'est peut être du lévamisole mais pas sur.

En vu des effets je l'ai clairement dit au gars à qui j'ai acheté il m'a juste balancé un blabla sur le fait que toutes les C sont coupé déjà par les fournisseurs et que lui à rien ajouter ( je suis pas sur sur ☠️)

Si je le fais analyser je ferai une update pour dire ce que c'était mais en se moment j'ai pas trop le time

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

LeBΨ* a écrit

J'ai lus quelques trucs sur les produits de coupes et je pense c'est peut être du lévamisole mais pas sur.

Non c'est un vermifuge qui est mis dès le départ dans les labo en amérique latine, lors de la métabolisation avec la cocaïne, cela donne un effet amphétamine like.

Si tu n'as pas le temps d'y aller, je t'ai mis le lien dans mon message précédent du dispositif d'analyse distance ( gratuit et anonyme), que nous avons lancé, en Mars de l'année dernière ou tu peux cliquer sur  ma signature.


Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
137 messages
Coucou!

L’effet directement diarrhée que tu décris juste après me fait penser à un laxatif utilisé vers chez moi en produit de coupe qui ressemble à la coke d’aspect et d’odeur : movicol
Après le mieux comme t’as dis Meumeuh c’est de la faire tester oui.

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe cocaine 2007
par Gilac, dernier post 25 décembre 2009 par Gilac
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Snif se cocaine et maux de tête atroce ! Mauvaise coupe ??!
par Rêveuse+++, dernier post 02 décembre 2017 par Rêveuse+++
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums