Bonjour tout le monde.
J'vais essayer de pas trop m'éparpiller !
Contexte : j'ai repris la fume après une bonne grosse pose. Mais je sais pas faire dans la demi-mesure parfois donc ma conso a grimpée en flèche en seulement quelques mois. BREF.
J'ai jamais testé l'ingestion de
weed (j'entends par là
weed cuisinée) mais il faut absolument que je réduise ma fumette pour essayer de protéger un peu ma santé psychique bancale.
Je me retrouve donc à tester cette recette d'infu :
https://www.youtube-nocookie.com/embed/G_6l1zx8_eI&feature=oembed J'ai utilisé une
weed qu'un copain avait plantée, faite sécher, mise en bocal et conservée bien à l'abri. Elle est très très douce (un peu trop douce pour moi) et j'ai donc choisi de l'utiliser pour l'infu avec l'espoir d'exploiter un peu + de son potentiel.
Pas de balance donc j'ai grindé à l'oeil, en ayant en tête que ma tolérance en fumette n'est pas tant comparable avec l'ingestion que j'ai jamais test.
J'ai bu la moitié en comptant attendre env 1h, voir ce qu'il se passe.
Peut-être que jsuis trop à fond précaution mais encore une fois, mon cerveau peu me jouer des tours et je veux pas risquer le
bad trip.
Contexte posé!
Maintenant, je fais ce poste parce que je suis curieuse d'avoir vos expériences, conseils ou autre trucs en rapport avec les infusions au canna etc.
Même si pour certain d'entre vous ça peu ne pas être grand chose comme expérience, j'ai envie de savoir comment ça s'est passé pour vous ou si vous avez des suggestions pour améliorer l'expérience
Merci à ceux/celles qui m'auront lue !
Take care
Dernière modification par Illumières245 (16 mai 2024 à 14:49)