Résultats de l'analyse : Molécule attendue :MDMA Aspect : comprimé, BLEU PASTEL Pourcentage : MDMA Coupe et commentaires MDMA 25,43% équivalent base soit 30,2% équivalent sel (chlorhydrate). Nos résultats sont rendus avec une incertitude sur la mesure de +/- 10%.
Bonjour,
Est-il possible de connaitre la quantité de MDMA présente dans ces extasy ?
oui , tu fait 30% du poid total du taz , a condition que ce que tu a envoyé soit de la poudre obtenue en broyant la totalitée du taz (pour que le % dans la poudre soit le meme % que celui contenu dans le taz)
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake ¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Aspect : comprimé, Bleu
Pourcentage : 34
Coupe et commentaires MDMA 40% équivalent chlorhydrate
Pas de mg car cp partiel
Bonsoir,
J'ai besoin de précision si possible.
J'ai envoyé environ 80mg de produit, un comprimé pèse 450mg. Je ne sais pas si...lire la suite
Bonjour à tous,
Je me demandais quelle pourcentage retenir pour les test labo de la MDMA (forme cristal), entre l'équivalent base et l'équivalent chlorhydrate.
Ici on a 85,9% équivalent base, soit 102% équivalent chlorhydrate...
Pour la cocaine, j'ai compris que la bonne donnée à regarder c'est l'équivalent chlorydrate, mais pour la MDMA... ?
M...lire la suite
1488 vues, dernier message : 28 avril 2024par Tithiouse
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :MDMA
Aspect : comprimé, bleu
Pourcentage : 43
Coupe et commentaires MDMA 51% équivalent chlorhydrate
soit 236 mg de MDMA dans un cp de 464 mg
Bonjour,
j'ai du mal à comprendre l'analyse. De ce que je comprends, dans la portion de MDMA analysé il n'y aurait que 51% de la mollécule attendu et le reste est...lire la suite
981 vues, dernier message : 27 mars 2025par elonnx
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.