salut a tous, ça fait longtemps que je suis pas venue raconter ma vie ici, mais j'ai une bonne raison ! Je suis actif chez nos copain Cannaweed, j'ai commencé à faire poussee oui...
Pour en revenir aux sujet principale, je commence à avoir un petit bagage en terme de voyage sous
lsd, et sous plein d'angle. Des trip à 100mcg jusqu'à 380mcg, des trip ou je voyais plus la réalité et d'autre ou malgrès la dose aucun effet ou encore la durée, ou la montée qui varie de 30min à 3h. J'ai envie de vous dire que c'est simplement l'aleatoire des psychédéliques.
Pour un peu de contexte, chacun de mes trip est fait avec ma copine, souvent le soir mais depuis une dizaine de trip quasiment tout le temps en journée.
Bref, je commence à avoir une petite expèrience, mais je voulais vous parlez de mon dernier trip qui est assez dérangeant. Un trip à 180mcg, une dose assez élevé mais pas la dose la plus forte que j'ai pris. Pourtant au bout de 20min je commence déjà à me sentir bizarre qui est toujours la même sensation à chaque début de trip, mais jamais aussi rapidement, ma copine elle me dit que ça va. Une 15aine 20aine de minutes passe, et les effets visuels commence à se faire voir, de même pour ma copine. On décide donc de ce poser devant ma télé pour regarder un épisode de Bojack Horseman, et les personnages ont l'air d'être vivant qu'ils existent, c'était très bizarre. À la fin de cet episode on décide de profiter des visuels effets... Et ça monte et ça monte, d'une façon très étrange, d'une puissance anormale, d'une rapidité ridicule. Je suis allongé dans le canapé en profitant du trip, ma copine elle marche un peu, droite à gauche, se pose dans le jardin, et il se passe pour moi 5 10min donc je me lève et va la voir, elle est assise par terre. Je lui dit que c'est d'une puissance vraiment anormale c'est bizarre que c'est la première fois que ça me fait ça, elle me dit que elle aussi mais je vois qu'elle est inquiète et qu'elle ne profite pas. Je lui demande si ça va me dit non, je lui propose un
bromazepam 6mg pour diminuer/arreter le trip, et par ma surprise elle me dit oui. Bref après qu'elle est pris le comprimé j'en prends un aussi par ça demande pour la rassuré.
Voila après 1h à 3h de elle dans le lit et moi â côté la rassurant, on reprend le trip comme d'hab vu qu'elle n'est plus secoué. Mais comment c'est possible que le trip à était AUTANT fort, mais vraiment je sais que ça peut varier par le set & setting, mais cette fois c'était 2 personnes en même temps.
Le
lsd, est bel est bien du
lsd j'avais acheté un
lsd-qtest indicant bien que c'était du
lsd et aussi la quantité, mes trip viennent du même flacon, c'est pas la source le problême.
Je penses qu'il n'y a pas d'explication mais je me dis peu-être que ça vous ai déjà arrivé ? J'ai pas raconté tout le trip, et j'ai pas vraiment parlé des visuels, et des hallu car c'était pas le but mais voilà si quelqu'un à déjà eux une experience pareil je vous lirez avec plaisir !
Dernière modification par hemoglobyne (17 mai 2024 à 16:13)