Voici un article en anglais du nytimes d’aujourd’hui qui parle des tentatives d’enlever le côté psychédélique des psychédéliques, histoire d’en tirer des benifices synaptiques sans devoir vivre un voyage. D’un côté c’est super d’imaginer encore plus de possibilités pour les gens touchés de troubles psychiatriques. Mais Le problème je vois dedans c...lire la suite
Bonjour à tous,
Il y a quelques années de cela, j'avais participé par quelques TR au défunt site Lucid-State. La vie passant, j'ai continué à cheminer dans la découverte, dmt et ayahuasca.
Je suis familier des lectures anglophones sur le sujet du psychédélisme, et les recherches/approches actuelles dans certains pays (USA, Angleterre, Canada).
C...lire la suite
Et pour une fois que la Presse ne dit pas des conneries sur LA drogue, il faut le signaler.
https/www.nouvelobs.com/societe/20210519.OBS44205/lsd-champignons-hallucinogenes-ecstasy-les-psychedeliques-peuvent-ils-soigner-la-depression.html
Amicalement...lire la suite
» [ Santé ] psychedeliques et promotion de la sante mentale
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.