Salut (c'est mon premier message lol) Je prends actuellement 100mg de sertraline, 45 gouttes de tercian et 12mg de mélatonine et je me demandais si ça coupait les effets de l'héroïne (je sniffe) Merci d'avoir lu mon message bonne journée :)
Warning: Undefined variable $use_guest_avatar in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1009
Hello la room,
Quelqu'un a-t-il déjà tenté de prendre de la sertraline à haute dose ? On dirait que cela a l'effet d'un ecstasy. Habituellement les ISRS on peut tôt tendance à contrer les effets de la MDMA d'où ma surprise, c'est peut-être le côté sérotoninergique.
PS : No scorn, je repars sur de bonnes bases....lire la suite
Bonjour y a un danger si je mélange la cocaine et la Sertraline et aussi du dominal forte 80 mg x2 et Seroquel 100mg x3 jours et du temesta 2,5 x4 je sais que ça le fais pas de mélanger tous à la coke mais j'ai vraiment envie d une trace......lire la suite
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a de grosses contre indications sur le fait de prendre de la Sertraline et de faire un trip aux champis. J'ai déjà fait pleins de trips dans ma vie, donc je suis habituée. Mais là en gros je vais peut être commencer ce traitement antidépresseur parce que j'ai des soucis pour réguler correctement mon humeur et mon...lire la suite
» [ Sertraline ] Interactions sertraline, tercian, mélatonine avec l'héroïne
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.