Bonjour à tous . Ce matin j’ai eut un peut de mal à perforer ma peau en piquant. Ça m’arrive assez régulièrement sans que je sache pourquoi. La ça la fait ce matin. L’aiguille poussait la peau assez loins avant de la perforer. Mais la, une fois dedans a priori j’ai eut un peut de mal à naviguer avec l’aiguille. Je sentais que je devais aller très doucement et faire très attention à la direction pour pas me faire mal . Je sentais la veine sensible si ça a du sens de dire ca ? Et après une petite poussé de l’aiguille j’ai senti que je perforait à nouveau qqchose . Alors pourquoi et qu’elle est l’explication? Une fois sous cutané j’aurai quand même été à côté de la veine et s’est cette dernière que j’ai sentie perforé pour la deuxième perforation?? Je ne sais pas . Si vous savez dites moi svp. Je sais que je pose beaucoup de questions mais j’apprécie comprendre . Surtout lorsque il s’agit de l’iv, ma santé est en jeu. Donc comprendre me semble nécessaire quitte à passé pour un relou :)
Ton aiguilles n'était pas neuf alors. On ne sent pas la perforation de la veine, tu a perce autre tissue, ca arrive. Utilise toujours des aiguilles neufs, ils abîment moins ta peau
Salut Marco . Si pourtant elle était neuve. Mais je voulais pas boire d’alcool aujourd’hui et c’est ce qui m’aide à calmer mon stress. Donc il me semble que j’ai dut m’y reprendre à trois fois avant d’être bien dedans . Donc j’ai dut abîmer l’aiguille. Mais elle était bien neuve.
D’ailleurs la j’ai galere à cause d’une seringue bouchée et quand j’ai recup le produit etc et pris une seringue neuve j’ai vu la différence . Ça perçait tout seul alors qu’avec l’autre pour les derniers essais ça avait plus de mal à rentrer . Donc ça doit être ça pour ce matin. L’aiguille s’abîme super vite visiblement
Dernière modification par Kalei (22 mai 2024 à 16:54)
Bonsoir à tous,
Alors voilà, j'ai testé pas mal de drogues dans ma vie (herbe,morphine,benzos,lsa etc...) et je lis beaucoup de témoignages sur les usagers de drogues, et de films (l'herbe bleue, trainspotting enfin vous connaissez)
Et j'ai envie depuis quelques semaines de me piquer, pas forcément à l'hero, mais je ne sais pas pourquoi j'ai une a...lire la suite
Bonjour tout le monde !
Bon, j'ai une petite question qui peut paraître un peu idiote...
Je voulais savoir si, lorsqu'on a pris un peu trop d'héroïne et qu'on se met à piquer du nez, est-ce que prendre une boisson forte en caféine (le guarana par exemple, ou éventuellement du café même si c'est moins fort), peut aider dans cette situation ?
Les...lire la suite
Alors bonsoirs tout le monde,
je viens sur cette partie du forum ou je n'aurais jamais pensée mettre les pieds a cause d'un connard qui ne sais pas ce qu'il vends.
20h- une connaissance me paye une trace de ke, je la prends mais elle ne me fait rien pendant une heure donc je lui dit gros elle est nulle et il me dit en vrai oe.
21h- je vais capter u...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.