[ C-liquide ]
Passage à l'aéroport ?

Hey,
Je vais bientôt prendre l'avion et je consomme du MDMB-4en-Pinaca en C-Liquid.
Quelles sont les chances que ce soit détecté ?
Je compte prendre moins de 50ml. Je ne sais pas si le mieux est de faire passer ça pour du e-liquide classique ou de bien le cacher.. étant donné que maintenant ils passent les liquides au rayon X
Merci d'avance!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Marco 68 homme
Psycho Head Italy
23 mai 2024 à  01:58
C'est les liquides + de 100ml qu'il faut mettre en sachet plastique et montrer au contrôle, pas les autres

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sreconnor femme
Principe actif France
23 mai 2024 à  15:56
Alors perso je suis tjr passé avec mon liquide de c-e à l’aéroport niquel ( qui fait 50ml) 0 question sur la compo du produit.
Mon sac à main est passé au rayon X, le liquide était dedans RAS

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Super merci beaucoup, je suis passé sans soucis

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS