[ Drogue info ]
Train et ecstasy, contrôles ?

#MDMA #jaune #cannabis #Train
Bobundu92 femme
Nouveau membre France
29 mai 2024 à 21:01
Salut, je vais bientôt prendre le train de Paris pour aller vers Bordeaux et je me demandais si c’était trop dangereux de prendre sur moi quelques taz et 10g de jaune. J’ai déjà lu quelques articles à ce sujet mais n’ai pas eu toutes les informations. Je ne pense pas avoir le profil type pour me faire contrôler par la douane ou quoi que ce soit mais flemme de me retrouver dans une situation critique.
Alors mes questions sont les suivantes :
À quelle fréquence y a t il des contrôles ?
Que m’arrivera t il s’ils me fouillent ?
Quelles méthodes pour camoufler le truc ?
et est ce que ça vaut le coup ? comment vous faites vous ?Je ne me suis jamais faite fouiller pendant mes trajets en train mais je dois avouer que je deviens parano avec tous les chiens la douane etc sachant qu’avec les JO, je crois qu’ils augmentent les contrôles
Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter !

Dans ton slip . Il n’ont pas le droit de fouiller au corps sans officier de police judiciaire

Jack the Devil
le chemsex doit être  l'amélioration et enrichissement des grands moments de sexe, et le sexe ne doit pas être un alibi pour consommer.

Tonpoteu homme
Nouveau membre France
01 juin 2024 à 01:27
Ça contrôle pas du tout dans les trains mais cache les bien

Dragonsec88 homme
Nouveau membre France
01 juin 2024 à 05:18
Bonjour, il arrive qu’ils contrôlent sa m’est dejas arrivé, je te conseil de faire en sorte que les chiens ne puisse pas sentir se que tu as sur toi je crois qu’il faut doubler ton pochon d’un deuxième et mettre du vinaigre ou un truc du genre. Mais vas voir par toi meme sur internet car je ne connais pas bien la technique mais sache qu’il en existe.

Meme si effectivement les controle sont rare sa ne coute rien de prendre des precotions

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Marco 68 homme
Psycho Head Italy
02 juin 2024 à 01:32
Heureusement que toutes vos techniques sont bidon (vinaigre, café, piment, parfum.....) puisque autrement niveau Charte sa irait pas

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire