Un certain site connu me demande mon numéro de téléphone

fostilo homme
Psycho junior United States
10 juin 2024 à 00:57
Bonjour,

J'aurais deux question :

Je suis sur un site pour acheter du micro dosage, des packs, mais lors de l'inscription il me demande mon numéro de téléphone et il va de soi que je vais pas lui fournir, que faire dans un tel cas svp ?

Pour l'adresse, je suppose qu'il faut éviter de donner la sienne, avez vous des idées d'ou envoyer le colis svp ?

Merci d'avance

Dernière modification par meumeuh (10 juin 2024 à 04:07)

Marco 68 homme
Psycho Head Italy
10 juin 2024 à 03:43
.

Et ils vont te livrer où..??

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
10 juin 2024 à 04:09
Perso Je met mon numéro sur certains sites car je sais que le livreur vas me joindre par téléphone avant de me livrer à mon adresse.

Analyse de drogues anonyme et gratuite via PA 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

fostilo homme
10 juin 2024 à 05:19
Je vois merci, mais déjà que j'entre pas mon numéro de carte de credit pour éviter qu'on remonte à moi, mettre le numéro de téléphone ensuite ferait que ça servirait à rien..

Sur le site Binance, j'ai acheté des bitcoin, pour l'achat sur le site ensuite (j'ai fait un compte binance exprès etc jamais fait ça)

Le site là il est publique et international donc pour le coup de fil ..

Après j'y connais que dalle, jamais commandé ce genre de truc

Marco : j'en sais rien, pour amazon il existe bien des points relais, je connais rien de ce qui existe en général

Dernière modification par fostilo (10 juin 2024 à 17:29)

fostilo homme
10 juin 2024 à 21:45
Et vous étonnez pas si mes questions sont à côté de la plaque j'y connais strictement rien
Je ratisse pour le moment pour choper un max d'info

High_enough homme
Nouveau Psycho France
11 juin 2024 à 00:34
Salut, tu peux te faire livrer en poste restante, ta juste à le marquer sur l'enveloppe avec l'adresse du bureau de poste après tu va récup ta lettre/colis avec ta pièce d'identité

cependant
Modo bougeotte
11 juin 2024 à 09:06
Salut,

Et sinon tu peux toujours te choper une puce lyca si vraiment tu flippers...ou sur le net il y a des services avec des numéros factises pour s'inscrire à des services, mais pour moi ça ne marche pas très bien en général

fugu kuwanu hito niwa iwaji

fostilo homme
11 juin 2024 à 17:46
Merci pour vos messages

On est d'accord si je suis inscrit avec mon numéro de téléphone on peut me retrouver ?

je vois que sur le site y'a marqué qu'ils ne livrent pas dans les " boites postales "

il y a aussi marqué " signature à la réception " ..
sauf que je ne suis pas toujours là

Dernière modification par fostilo (11 juin 2024 à 19:08)

SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
14 juin 2024 à 19:13
Tu sais, j’ai fait des dizaines et des dizaines de commandes sur ce genre de site, pour commander des kits de champignon, des truffes, des graines de cannabis, de l’ayahuasca, etc. depuis facilement 20 ans, en donnant mon adresse, mon numéro de téléphone et ma carte bleue, tout est toujours arrivé et j’ai jamais été inquiété. À mon humble avis, y a vraiment rien à craindre…
Ce genre de sites hollandais n’envoient pas en France si c’est risqué pour le client, car ça leur ferait des emmerdes. Donc si ils sont d’accord d’envoyer ça en France, c’est que le risque est minimal voir inexistant.

Dernière modification par SillyCone (14 juin 2024 à 19:13)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

fostilo homme
15 juin 2024 à 06:54
Bien j'ai commandé en payant via Binance
je le fais envoyer à un point relais

Dernière modification par fostilo (15 juin 2024 à 06:58)

filousky homme
Modérateur France
15 juin 2024 à 09:11
J'ajoute qu'enquêter sur une commande à livrer à un consommateur est une perte de temps plutôt futile pour les stups. Même avec le ministre de l'intérieur actuel qui en va pas rester longtemps. 
J'achète depuis 15 ans différents produits sur le clear web et que je n'ai jamais eu le moindre ennui (Champignons, graines de cannabis et tout le matériel de culture que je dispatche entre un site espagnol et des sites français.

Amicalement

Fil

fostilo homme
22 juin 2024 à 01:43
Merci

Vous savez si ça se conserve longtemps ?

Pi femme
Nouveau membre France
23 juin 2024 à 12:38

fostilo a écrit

Merci

Normalement, la durée et le mode de conservation est précisée sur le site de vente.

Par exemple pour le site en Z, entre 4 et 8 degrés, 2 mois max pack non ouvert, 3 semaines après ouverture.

fostilo homme
25 juin 2024 à 09:40

Pi a écrit

fostilo a écrit

Merci

Normalement, la durée et le mode de conservation est précisée sur le site de vente.

Par exemple pour le site en Z, entre 4 et 8 degrés, 2 mois max pack non ouvert, 3 semaines après ouverture.

merci

Marco 68 a écrit

.

Et ils vont te livrer où..??

Ben à un point relais je viens de le chercher

Dernière modification par fostilo (25 juin 2024 à 09:40)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire