fermeture des smarts shop au portugal

Publié par ,
8112 vues, 1 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
c'est avec une grande deception que je viens vous annoncer que les smarts shop portugais  sont tous en train de fermer les uns après les autres a cause d'une loi voter par le gouvernement alors que cette décision n'a rien a voir avec les traitements de substituton qui ont énormément augmenter ces 5 dernière années.
il y a 2 ans j'avais déja remarquer qu'il y a beaucoup depersonnes sous métha car mon addicto d'angoulême qui est d'origine espagnole leur avaient faxer la quantité de métha que je prennais car comme je devais y rester un mois mon addicto ne pouvais pas me délivrer un mois de traitement je devais donc venir toutes les semaines a chaves (ville équivalent poitiers) chercher mon traitement en comprimés rose que je n'ai même pas essayer d l'injecter (beaucoup de gens le fond la-bas).
mais bon revenons aux smart shop comme la population et un peu arrirèrée et pensent  que les héroinomanes et cokainomanes achetaient leurs dose dans les smarts ces magasins qui étaient très cools
car ont y trouver des RC party pills et autres bongs, pipes, kits pour sniffer....ect
la population a fait énormément de pétitions pour la fermeture de ces shop sympathiques j'ai essayer d'en trouver sur le net et tout et out off stock.
bref moi qui est d'origine portugaise j'suis dégouté c'est con a dire mais vivement que cette génération diparaisse!
source:http://www.tdg.ch/sante/sante/Le-Portugal-interdit-159-substances/story/10631008

Dernière modification par gofix (30 mai 2013 à  17:51)

Reputation de ce post
 
Merci beaucoup pour l'info !

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Surtout du côté de Chaves! J'avais une maison à  Pisoes, près du barrage de l'Alto-Rabagao, il y a encore 18 ans, on faisait 20 bornes pour aller en Espagne. Par contre, j'ai trouvé des cultures d'herbes pas du tout sauvages dans certains coins...
Le Portugal a toujours du mal a s'émanciper, alors que la révolution des oeillets a 39 ans.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Fermeture éstival des CAARUD et CSAPA d'IDF
par CSAPA trait d'union, dernier post 31 juillet 2017 par CSAPA trait d'union
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alliot-Marie annonce la fermeture de 23 prisons vétustes
par mikykeupon, dernier post 27 juillet 2010 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Fermeture définitive de Versus market. cherche la meilleur alternative.
par pavel89800, dernier post 27 mai 2022 par pavel89800
  0

Pied de page des forums