Prise sublingual tercian alprazolam

#alprazolam #sublingual #sublinguale #cyamemazine
#1 
LunⒶire non binaire
Nouveau membre
30 juin 2024 à  17:44
Bonjour à toustes, ayant une très bonne résistance à la plupart des substances psychoactives que j'ai pu tester par voie orale (alcool, caféine, xanax etc...),qui ne me font pas ou très peu d'effets, ce qui n est pas le cas de la weed (je ne suis qu'une consommatrices occasionnelle) je me demandais si le "problème" ne venait pas du mode de consommation. J'ai récemment essayé de prendre du tercian en sublingual et j'ai eu l'impression d'avoir de vrais effets (notamment négatifs). Est-il intéressant d'essayer de prendre de l'alprazolam et du tercian en sublingual (ainsi que d'autres trucs) ou est-ce que je ne dois pas m'attendre à des effets plus forts ?
Désolée pour le pavé

Hors ligne

 

Salut Lunaire,

LunⒶire a écrit

Désolée pour le pavé

Ne soit pas désolé de te poser des questions et tenter d'avoir des réponses.

Le Tercian en sublingual, j'ai essayé mais le goût que laisse les comprimés dans la bouche est dégueulassement amer. Puis dans mon cas, le Tercian me fait plus rien (j'ai tenté 600mg en une prise oral, très peu d'effet et en plus, ce genre de dosage peut être dangereux).

Le Xanax (Alprazolam) en sublingual va monter plus vite mais ne va pas augmenter la puissance du comprimé.

Le sublingual augmente aussi rapidement la tolérance (surtout les benzodiazépines).

Par exemple, 0,5mg d'Alprazolam, que ce soit en sublingual ou oral, le dosage est le même et les effets seront les mêmes. C'est juste que ça va monter un peu plus vite en sub mais ça va te niquer la tolérance.

Le problème peut venir du produit.
Dans mon cas, j'ai beau prendre 10/15 comprimés de Xanax 0,5mg, je vais pas ressentir grand chose, à l'inverse du Valium 10mg qui me fait effet à des doses propres à moi.

En espérant avoir répondu à tes questions.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#3 
LunⒶire non binaire
Nouveau membre
30 juin 2024 à  21:01
Merci beaucoup, perso le goût du tercian ne me dérange pas, j'avais juste l'impression que les effets étaient plus importants mais c'est sûrement juste un effet placebo, merci beaucoup pour avoir répondu à ma question

Hors ligne

 

#4 
LunⒶire non binaire
Nouveau membre
01 juillet 2024 à  15:26
Update : j'ai essayé l'alprazolam en sublingual et déconseille fortement l'expérience : aucun effet pour moi (ce qui ne change pas de l'oral) et surtout une brûlure des muqueuses, ce qui est relativement douloureux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Est-ce qu'on peut utiliser le Xeroquel en sublingual ? Ou sniffer l'alprazolam ? 
Dernier message : 30 mai 2020 par braveocean

3
Loprazolam + diazepam + alprazolam + tercian 
Dernier message : 26 septembre 2022 par Faëliax

2
Conséquences Alprazolam puis Tercian 
Dernier message : 22 mai 2024 par Baba Ya


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS