Consommateur de
cannabis depuis plusieurs décennies et ayant aussi connu des moments dépressifs avec une disparition des effets positifs du
cannabis, j'effectue régulièrement des "resets" à la baisse des quantités et fréquences.
Pour faire ça, pour moi les doigts dans le nez, je ne consomme rien pendant 2 à 3 jours (je n'ai jamais ressenti de manque physique avec le
cannabis) et reprends à raison de 3 vapos par jour (un le matin avec une
weed pas forte en
THC (10%), un deuxième commencé en début d'après-midi pour m'aider soit à dormir une mini sieste, soit pour me remotiver vers 14 heures, que je finis dans la soiré et enfin, le vapo du soir décomposé en deux taffs vers 20 heures avent de manger et le reste par deux trois taffs à la fois avec une
weed forte en
THC (23%) et un peu de
CBN, ce dernier entre 4 et 6%).
Je retrouve ainsi tous les côtés positifs du
cannabis sans passer par la case "coach potatoes" que cause sur moi une trop forte consommation. Je passe ainsi de 2,5 grammes par jour à 0,6 g en y retrouvant pas mal de plaisir, de lucidité, et de correcteur des effets indésirables de la
méthadone (essentiellement sur le retour du désir et du plaisir).
Prescripteur et moi-même avons pas mal échangé sur l'intérêt des micro dosages de deux produits qui sembleraient, sur ma personne, provoquer un effet de sur-sensibilité : le
speed et le
cannabis.
Amicalement
Fil