D'après vous est il possible de diluer de la kétamine qui à elle même déjà été cuisiné? Cela impliquerai de la cuisiner une deuxième fois, est ce possible?
Bonjour je pense bien que l'ont peut recuisiner sa ké en y mélangeant encore des tas de choses... du moins je soupçonne le fait en voyant ce qui traine dans de la poudre
Zefy
Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... Jim Morrison
Tu peux théoriquement la diluer dans de l'eau puis la refaire précipiter en l'évaporant autant de fois que tu le souhaites, avec le risque quand même de l'abîmer un peu à l'usure à cause principalement de l'enthalpie / la chaleur
Je pense pareil que Morning Glory, ma question, sans jugement mais juste comprendre, c'est est ce que tu penses que tu es obligé de la recuisiner après (de ce que je sais tu peux la plug ou la consommer en spray nasal une fois diluée) ou est ce que tu as besoin de la recuisiner après ?
Salut mesdames messieurs,
Voici la situation. L'on me vend 2g de ke (depuis le temps que j'attendais, j'ai hurlé). L'un est dit prêt, tandis que l'autre est dit pas finis, en paillettes, faut le recuisiner lol. Bon.
Le prêt est quand même un peu.. verre pilé, lors du travail et du sniff (visuellement moins que le paillete !)
Du coup direction...lire la suite
Bonjours a tous,
je crée cette discussion qui a du déjà être faite des million de fois mais j ai pas trouver (j'ai pas trop chercher non plus j'avoue)
Bref j'ai quelque question sur le type d'eau a utiliser j'ai entendu dire qu'a l'eau du robinet cela laisser du calcaire (Une façon de couper le produit sans se remord)
Le dosage kétamine/eau, le...lire la suite
salut à tous, j’ai pecho dla ké a mon contact habituel sauf que la mon pote me dit qu’il faut la cuisiner ( il l’a vend seulement cuisinée) mais elle est déjà sniffable.
Je comprends pas normalment c’est quand t’as des fioles que tu la cusiine... en gros j’ai l’impression Qu’ls la coupe....cest bizzzre...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.