1 2
Dernière modification par drugstore cowboy (04 juin 2013 à 01:37)
ZombyWoof a écrit
Depuis peu que je poste sur ce forum, je lis des horreurs sur la muscade, tout comme j'en ai entendu, d'ailleurs.
Qu'as tu lu de faux sur la défonce a la noix de muscade, je suis curieux
Si tu peu m'indiquer les sujets (y a pas beaucoup, et j'ai pas souvenir qu'il y ai eu des "horreurs" de dites sur cette défonce médiocre qui pour moi est "médiocre" cela n'engage que moi et j'assume ! )
De plus la noix de muscade n'est absolument pas une "plante enthéogènes" mais une épice issue du muscadier, d'ailleurs aucune culture, ni aucun religion, secte ou je ne sais quoi ne l'as jamais utilisé. (aucun intérêt similaire a de vrai plante enthéo)
Liste grossière de ce que l'ont regrouperai plus dans les plantes enthéogènes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enth%C3%A9og%C3%A8ne
La noix de muscade peu être certes "hallucinatoire" (et les hallu c'est pas franchement comparable a ce que l'on attend d'un bon hallucinogène ... ) mais c'est plus a but "sedatif" qu'elle fut longtemps utilisé, et par la suite dans les prison la encore plus pour un besoin "d'évasion", ce qui a conduit a pas mal d'intoxication
Qui plus est outre le fait que même en prenant quelque chose pour ne pas la vomir cela fonctionne pour certain, mais pas pour tous !!
Rien que le LSA qui donne beaucoup moins la gerbe en comparaison, tu as des personnes qui sont plus sensible du "ventre" que d'autres, avec prise de médoc avant ou non, alors avec la noix ...
Niveau alcaloïde la noix de muscade contiens de la : myristicine, safrole et de l'élémicine.
Le safrole (qui fait débat) est une substance toxique pour le foie et cancérogène aux doses psychoactives !!
(Sur le rat cela a était évidement testé, sur les hommes il y a de grand débat de "pour" et de "contre", mais d'une part aucun test n'as était fait sur des humains (logique) et ensuite il y a des organismes qui entre dans le bal comme la FDA :)
http://www.cropwatch.org/Safrole%20huma … nicity.pdf
De plus les personnes qui expliquent a travers les proportions que vis a vis de l'homme il n'y aurai pas de risque, ne se base certainement pas sur le fait d'ingérer 5 gr dans le but de déclencher des effets psychoactif !!! Il se base sur a peine "un thé" !! Ou en conditions d'utilisation "normale" a savoir : épicer son plat.
Bon ceci dit, c'est un débat stérile, toutes les drogues sont plus ou moins dangereuse, et nombres de synthétiques contiennent des produits surement cancérigène chez le rat
Sinon un autre truc sur la noix de muscade c'est que comme les champignons et beaucoup de choses de la natures, d'une noix a une autre le contenu des produit psychoactifs contenue peu passer du simple au double (voir plus) c'est donc difficile a doser.
Par conséquent, la ou avec des cubensis on risque une grosse perche, avec la noix de muscade on risque d'une part d'être profondément dans le gaz ... Mais surtout de gravement s'intoxiquer !! Et de violente douleurs intestinales, qui peuvent vous conduire au urgences pour un lavement.
(Pour avoir du prêter ma voiture dans ce but dans ma jeunesse )
LLoigor
Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à 12:34)
drugstore cowboy a écrit
Je vais certainement passer pour un naïf, mais comment les noix de muscades peuvent elles arrivées en prison ? Au parloir en guise de fruits parceque ce n'est pas un produit interdit ? Ou en pot d'épices ? Pourtant les épices sont interdits en prison (poivre, piment etc...)
DC
Par les cuisines, tiens! Tout bêtement; c'est ce que racontait Malcolm X...
Lorsque les effets de la drogue finissent par se dissiper, on tombe dans un sommeil de plomb. Mais le réveil est une torture.
Les séquelles de la noix de muscade sont très douloureuses.
Chaque os et chaque muscle du corps est douloureux comme si on avait la malaria. À eux seuls, les globes oculaires provoquent une douleur lancinante. Le nez coule sans cesse.
Bien qu'en prison à moins d'un confinement solitaire il faille aller travailler à moins d'être tellement malade que c'est impossible, personne ne se fait porter malade par le docteur pour une gueule de bois à la noix de muscade.
Il faut alors se trouver un coin tranquille et essayer de se masser les jambes, les épaules et les bras. Je pense que ceci entre en compte dans le fait que très peu de prisonniers se gâtent ainsi. Lorsque vous le faites, vous vous arrangez pour que ce soit la fin de semaine.
Étrangement, vous voyez rarement un accro aux drogues narcotiques ou un alcoolique faire une rechute à cause de la noix de muscade en prison.
C'est habituellement ceux qui ont fumé beaucoup de hashish ou de la marijuana, c'est le plus proche qu'ils ont trouvé pour parvenir au même effet. Je n'ai jamais connu personne qui en utilisait quotidiennement et qui était accro; je n'ai jamais vu personne en consommer à l'extérieur de la prison.
EDIT : Et oui tiens les cuisines, bien vu
En demandant, plusieurs fois des petites quantités je présume pour que cela passe plus facilement ^^
drugstore cowboy a écrit
Je me rappelle d'un magazine "picsou" quand j'étais petit, et ben ! L'oncle Picsou avait piqué une sacré crise pour emmené Donald et ses neveux aller chercher ses noix de muscades dans je ne sais quelle île.
JE VOUS JURE QUE C'EST VRAI !!! Maintenant je comprend mieux ce vieil avare de picsou, il se défonçait le saligaud
OH COPAIN !!!!!!!!!!
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai entendu parler de muscade ici! Même que Picsou se fait capturer par une tribu aborigène, dont les membres exigent qu'il leur apprenne à devenir aussi riche que lui!
Et quand Picsou s'enfuit, lui et ses neveux se cachent sous une tonne de noix de muscade dans une barque, afin qu'une panthère qui les guette ne sente pas leur odeur...
Et quand, enfin, il revient à son bureau, il dit qu'il était parti en voyage d'affaire, mais a toujours le collier d'acier avec la chaine autour du cou!
Je m'en souviens trop bien de celle-là !
Dernière modification par drugstore cowboy (05 juin 2013 à 17:25)
[ Forum ] Muscade - Consommation de la muscade
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Muscade - Noix de muscade
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages |