[ Interaction & Mélange ]
Dmt (cristaux ou changa) + hero

Hello salut à tous, voilà c'est pas la meilleure des période de ma vie, et je vous demande votre expérience (pas votre avis personnel sur la situation où mon idée, je sais que ce n'en est pas une bonne)
Donc, j'ai cherché dans trouver les interactions entre l'héroïne (diamorphine) et la Dmt (dimethyltryptamine précisement sous ses formes fumées, qu'elles soit pure ou diluée sous forme de changa)
Encore une fois, si c'est simplement pour me dire que ce n'est pas une bonne idée... Malheureusement je le sais, j'aimerais juste être au courant des effets potentiels, on ne changera pas mon idée de m... Mais au moins je serais renseigné et saurais plus ou moins à quoi m'attendre.
Je vous remercie d'hors et déjà de votre compréhension et de vos réponses.

(Oui quitte a faire des bérises autant se renseigner un minimum même si ça ne change pas l'imbécilité du projet)

Salut ! Il n'y a pas d'interactions dangereuses connues entre opioïdes/opiacés et DMT. Pas de synergie non plus. Pour la changa il faut être plus prudent à cause des IMAO (harmalas) qu'elle contient. Les harmalas ont une pharmacologie complexe et en inhibant certains cytochromes du groupe CYP450 ils bloquent/ralentissent la métabolisation de tout un tas de molécules, opioïdes/opiacés inclus via les voies métabolique CYP2D6 et CYP3A4. La conséquence de ce blocage/ralentissement métabolique est une potentialisation des molécules qui suivent cette voie métabolique. Si tu compte associer un opioïde/opiacé avec de la changa je te conseillerais donc de diminuer la dose de l'opioïde/opiacé, au moins dans un premier temps, afin de jauger l'interaction et le niveau de potentialisation. L'administration des IMAO/harmalas par inhalation limite un peu les risques par rapport à la voie orale mais il faut dans tous les cas rester prudent dès que des IMAO/harmalas sont en jeu.

Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Timide jovial, je te remerci infiniment pour ta réponse claire, détaillé, précise et pleine de connaissances,c'est exactement les informations que je cherchais, t'es un boss

ZetA homme
Nouveau Psycho
08 août 2024 à 11:43

Raoul Duke lysergSauer a écrit

Donc, j'ai cherché dans trouver les interactions entre l'héroïne (diamorphine) et la Dmt (dimethyltryptamine précisement sous ses formes fumées, qu'elles soit pure ou diluée sous forme de changa)

Salut!  Je ne pense pas que ton idée soit mauvaise en soi. Ca se fait d'associer les molécules si on a envie et si on voit que y a pas trop de risques!

J'ai déjà pensé à une association similaire parce que je fume de l'opium de temps en temps et je me demandais ce que ça ferait avec la DMT. Du coup si  t'as des retours à faire ça m'intéresse carrément!

prends soin de toi!

cetocle homme
Nouveau Psycho France
11 août 2024 à 05:57
Salut salut,

Je sais pas si c'est pareil que avec le LSD ou les champignon, mais la came, ou les opiacé en général, on tendance a faire un trip killer...
Après avec la DMT jsp mais sa m'étonnerais pas que sa soit pareil.
Après en plus j'ai capter que c'etais pas de la DMT pure c'est un mélange, je pense que le plus gros problème sa va être les imao plus que la DMT....
En tous cas si tu essaye Tu nous dira si t'as réussi a décoller du coup

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire