5-mapb Trip Repport / PsychoACTIF

5-mapb Trip Repport

Publié par ,
37747 vues, 13 réponses
Mozefok 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 May 2013
8 messages
Salut à  tous!
reception semaine derniere du 5-mapb, j'en ai entendu que du bon, je vous fait mon repport.

Moi: 1m70, 74kg
Deja pris: MDMA, speed, CC
Set/setteing: Barbeuc chez moi avec une grosse diazine de personnes dont 2 potes qui testent le RC avec moi.

20h: Début de la soirée, tout va bien, on boit quelques bieres, fume quelque buzz, la temperature est correcte, apres concertation on decide de gouter ce fameux 5-mapb.
22h: Para de 75mg chacun. Je continue de boire de la biere (karmeliete pour les connaisseurs)
H+30: je sens le RC faire effet, ça monte legerement mais ça monte...
H+60: je me sens vraiment bien, j ai la tchatche, j'arrive à  gerer tout le monde chez moi en apportant ce qu'il faut à  qui le demande, bonnes rigolades entre potes. La je sens que je parle beaucoup plus que d'habitude et je sens mes pupilles dilatées. Un pote me posera la question si j'ai prit des "trucs", preuve que ça devait se voir quand meme. Mais je me sens l'esprit clair, envie de me marrer et de parler mais sans le coté love de la MD.
h+1h30: Avec mes partenaires, on a bien envie de redrop, donc on monte et on goute le RC en rail. On prends 40mg chacun. Surprise, ça passe tout seul, ça pique pas, ça n'a pas de gout, nickel!
h+2h: On met un peu plus de son, j'ai envie de danser mais du style "joyeuse envie" rien de furieux comme la MD ou le speed peuvent me motiver. Je sens mes pupilles bien larges, j'arrive pas à  lire ce qui est ecrit sur un papier, rien au niveu des machoires. Je continues tranquille à  la biere.
h+5h: tout le monde est parti sauf mes 2 accolytes, l'un bosse le lendemain apres midi, l'autre est chaud de redrop. On repars sur un rail de 50mg chacun.
h+5h30: J' ai pas l'impression que ce dernier drop à  fait plus d'effet, je me sens toujours pareil. On joue quelques parties de consoles. J'arrete de boire de la biere.
h+7h: On commence a fatiguer, le pote qui bosse est parti, l'autre reste avec moi. On laisse la télé tourner et on s'allonge dans le canapé et la c'est parti pour le serrage de machoires. Rien d'insupportable mais un peu génant (on a perdu l'habitude ça fait longtemps qu'on a pas pris de MD), difficultés a trouver le sommeil mais au bout de 2 petites heures c'était bon.
Le lendemain, apres 4/5h de sommeil, toujours un peu high, les pupilles encore un peu ouvertes, rangement de la maison, quelques buzz et voila un dimanche qui se termine tranquillement. Je reçois des messages pour me dire que la soirée était cool et que le 5-mapb est plutot bon. Premier test validé!

Mon avis sur ce RC est qu'il est vraiment sympa, on peut gerer une soirée avec, à  la maison entre potes. Pour ce qui est de sortir avec, je ne peux pas dire. Je garde la fin du paquet pour un festival cet été, je vous dirais ce que ça donne.
Pour info je l'ai eu en poudre marron/beige sous sa forme hcl. Le prix est pas donné mais ça reste un tres bon RC à  mon avis. Le rapport qualité/prix est correcte. Je vais m'essayer à  en gouter d'autres RC mais je pense que je me referais une commande de 5-mapb.

Ps: J'ai lu que le 6-apb allait devenir interdit au royaume uni, j'espere que le 5-mapb ne sera pas concerné et que le 6-mapb va faire son apparition bientot. (oui j'ose esperer)
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR. J'ai aussi du 5-mapb qui attend chez moi...

Hors ligne

 

Mozefok 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 May 2013
8 messages
En fait d'apres ce que j'ai pu lire, les apb sont temporairement interdits au royaume uni depuis lundi 10 juin...

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15735 messages
Blogs
Merci pour le TR. Ca fait quand meme un dosage conséquent. PLus de 200mg en redrop.

Apparement, le 5-MAPB est ce qui se rapproche le plus du MD. Si tu devais faire une comparaison ?

Et oui, il va etre interdit sur les sites anglais, mais il n'y a pas qu'eux qui vendent.

Hors ligne

 

Mozefok 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 May 2013
8 messages
Un peu moins que 200 Pierre, autour des 160 (75+40+50)
Je pense commencer à  100 ou 120 la prochaine fois puis redrop 100 ou 80 selon l'état, la je serai plus pres des 200.

Pour la comparaison avec la MD je dirai que oui ça y ressemble bien, mais en plus doux et moins love.
L'esprit reste plus clair qu'avec la MD, l'envie de bouger et de dire a tes potes que tu les aimes est bien moins forte et y a le coté "ça sert plus à  rien d'en prendre" passé le 2° drop, ce qui n'est pas le cas de la MD.
Ensuite pendant le plateau rien au niveau de la machoire, avec le 5-mapb ça nous l'a fait au moment de la descente, quand on avait envie de s'allonger. Avec la MD j'ai les dents qui serrent pendant et apres...
En résumé une bonne alternative mais qui n'égale pas la MD.

Pour l'interdiction uk, c'est confirmé, j'ai pas d'adresse ailleurs, je vais aller voir si je trouve quelque chose...

Dernière modification par Mozefok (13 juin 2013 à  03:31)

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3500
Inscrit le 15 Sep 2006
15735 messages
Blogs
Merci. Et pour la comparaison avec le 5-apb ou le 6-apb si tu as déjà  goûté l'une des deux molécules ?

Hors ligne

 

Freeman2 
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Feb 2013
4 messages
Salut,

Je suis un peu déçu là  par ton TR... Car j'ai reçu hier 2 pillules de 5-mapb (bien chères, en supposant qu'une seule suffise).

Donc, j'ai reçu 2 pill de 5 mapb et 4 de methylone (4x 100mg).

Et mon expérience de methylone parait plus puissante que celle de ton tr ici... serrage de dents pendant plateau et la fin, bon speed ect.

Je sais pas mais ca me parait faible comme effet.... ce qui me fait penser que peut -être tu as pris peu de temps avant, donc moindre effet ou alors s'en était pas ou pas du bon... Je sais pas. Le 5-mapb apparament c'est le top et ici ca parait bof...

Dernière modification par Freeman2 (09 septembre 2014 à  12:18)

Hors ligne

 

Syd 
cannasexalcoholic
France
000
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
mefiance quand meme avec le 5-abp....

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24012617

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

Loofy 
Nouveau membre
Bhutan
000
Inscrit le 11 Sep 2014
1 message
Je suis novice dans la consommation de rc et des forum comme psychoactif.
J 'ai testé le 5mapb récemment en sniff. 3 traces en l'espace d'une heure (40 mg environ ) , et j'ai été   décu .Il est présenté comme une alternative a la mdma , je n'ai pas vraiment ressenti le coté euphorisant et entactogène .Je suis parti dans un délire plutot cérébral ou toutes sortes de pensées , bonnes et mauvaises m'ont traversé l'esprit .

J'avais ressenti la meme chose avec le 5-APB en sniff avant de le tester en para  de 90 mg ou les effets stims et euphorisants s'etaient vraiment révélés pour un trip court de 2h.
J'ai essayé le 5 mapb  avec du 3mmc a doses quasi equivalentes , et c'est le 3 mmc  qui s'est démarqué, les pupilles dilatées et la machoire sérée en plus.
Avez-vous des explications sur mes experiences byzarres avec les apb car la jsuis un peu perdu ...


EDIT: Gros probleme de dosage  ... Tout est résolu... La D reste innegalable

Dernière modification par Loofy (13 septembre 2014 à  06:27)

Hors ligne

 

skinnyboy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2014
4 messages
Salut à  tous, avis totalement différent pour ma part...Deux prises: effets très proches de la M mais moins sensuels, beaucoup plus brefs. Le hic est que les effets secondaires sont bien plus hard: bonne descente avec M, avec 5-mapb très grosse envie de dormir, état entre demi sommeil et demi stone, assez agréable, puis...tout devient très lourd, très très lourd, incapable de supporter une soirée, très très mal aux dents (horrible, durée des maux de dents: 3 jours!! dont deux complets! ), les bruits sont comme décuplés et insupportables. Le soir, totalement épuisé (pour une toute petite montée fort brève...) je me couche sans prb. Le lendemain, mou mais ok, le soir je me recouche: très forte fièvre, du mal à  dormir, affamé, angoissé, j'ai fait des cauchemars horribles que j'avais l'impression de vivre en réel, bruits d'animaux dans mes oreilles,moments de grande descente dans ma tête (sorte de va et vient dans le cerveau, spasmophilie) , et surtout...n'imaginez pas un seul instant avec une érection. Le pire est que mon partenaire, lui, n'a eu aucun effet, pas même une petite montée, mais s'est senti tout suite épuisé.
Bref: ce produit est une arnaque totale! bon pour la poubelle. N'en achetez pas et restez très prudents, on n'a aucun recul dessus, ma 1er prise a été raide à  encaisser (3jours de fatigue et de maux de dents) et j'avais senti que dal, la 2e a été perverse car, malgré les quantités d'eau/de thé que j'ai prises pour éliminer, j'ai eu un bad trip 36 heures après...Restez sur la M.

Hors ligne

 

Yotna
Psycho sénior
North Korea
600
Inscrit le 16 Dec 2013
712 messages
Blogs
Euuuh, vous avez pris qu'elle quantité ?
Sinon merci du report.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

skinnyboy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Oct 2014
4 messages
On a dû prendre chacun un comprimé de 0,5 , pas plus. Lui rien,nada, moi je sens encore des effets désagréables alors que nous sommes 3jours après ( voyez l'heure...je me réveille dans la nuit en allumant le plus vite possible la lumière et j'ai fait de la spasmophilie au super marche ! ). C vraiment un produit de m.... Après, je suis très mince et très réceptif aux effets secondaires des prod ( le g, par ex, mon corps l'encaisse pas). Cependant, je constate vraiment que l'achat et la consommation de ce prod est dispensable: peu de plaisirs et que des enmer....

Hors ligne

 

DSA'ddict 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 17 Oct 2014
15 messages
Bonjour à  tous...

Voilà , étant nouveau sur le forum et dans le test de RC, j'ai franchi le pas de l'inscription et de la participation, car c'est grà ce à  vous que j'ai pu me lancer dans ces expériences, avec "une pratique calculée", aprés avoir longuement consulté vos TR, conseils... donc j'espère me rendre utile à  mon tour.

Bref... homme, 27ans, 1m85, 70kg, bonne santé générale, gros consommateur de cannabis, quelques essais aux champi, et mis à  part 2 essais à  la C, pas d'autre expérience..... si ce n'est maintenant, les RC (M1, EPH, 2C-C, et ce fameux 5-MAPB).

Ceci dit, avec SWIM (mêmes caractéristiques que moi avec 15 bons kilos en plus), nous nous sommes laissé tenter par le 5-mapb (obtenu sur un shop coté sur SoS) pour se tester à  un "D-like" (selon les dires) pendant un festival; pour 4 expériences au total.. Toutes les prises sont effectuées en para.

Test - Vendredi soir avec bierres et Marie; test allergique ok; et pour se donner une idée de ce qui nous attend, à  T+2h du test, 1 para chacun de 30mg. Pas d'effets notables.

1 - Week-end suivant; contexte et ambiance festival :

SWIM et moi n'ayant aucune expérience, on y va doucement... Soirée test avec 70mg chacun toujours avec bierres et Marie. (+ 1 pote n'étant pas au courant de la situation, restant à  la bierre). Estomac quasi vide.
T+1h : léger smile, le festival est sympa
T+2h : oui il y a quelque chose de plus que d'habitude, mais je distingue pas bien (inconnu, sous-dosage, ambiance naturelle du festival...?)
T+6h : Tout s'est bien passé, tout va bien, bonne soirée, 1 ou 2 bierres avec du citron wink , 1 bisou à  Marie et au lit..
Pas de ressenti particulier quant à  la prise, soirée avec quand même un petit plus inconnu, aucun soucis pour le sommeil (malgré les festivaliers déchaînés..)


2 - 3 week-end plus tard aprés expérience précédente : sortie boite

Toujours avec SWIM et des amis (ignorant tout). Léger apéro dinatoire (3 whisky, quelque gateaux) et 100mg chacun
T+1h30 : Dans la file d'attente des vestiaires, courte sensation d'ivresse différente de celle de l'alcool; doux et léger frisson; pas de serrage de dents, mais légère tension dans la machoîre. SWIM me décrit une légère désorientation et des flash (une fois expliqué que c'était les jeux de lumières, il n'a pas laché ce smile qui lui a traversé le visage toute la nuit)
T+1h45 : Fin de la sensation d'ivresse, et sensation d'hinibition de l'alcool.Bien être.
T+3h : (+2 verres) SWIM et moi passons une excellente soirée avec nos amis, comme avec tous les gens présents dans la boite [...] smile, ambiance, tchatche, bien être, envie de partager [...] . Léger serrage de dents, mais largement controlable lorsque j'y fais attention. SWIM quant à  lui, avec son air heureux, regarde dans toutes les directions, et discute avec tous ceux qui lui passent devant
T+6h : On rentre, fatigué comme si j'avais dansé pendant 2 semaines, mais content et bien dans ma tête. Aucune sensation de descente, aucune gueule de bois (bien que bien pâteuse), aucune question de la part des amis. Idem pour SWIM.
Excellente expérience, je m'endors comme un bébé, alors que SWIM n'arrive pas à  fermer un oeil avant T+10h..

3 - 3 semaines plus tard, contexte et ambiance festival dans un pays frontalier voisin (Et attention ils rigolent pas eux!! drogue-peace ). SWIM, 4 amis ignorants, et moi même. Estomac quasi vide, si ce n'est rempli au rythme du festival, à  la bierre pour manger nos pitch (on a le droit de citer des marques, ou il faut que j'en cite 3 autres..?! drapeau-blanc ). 125mg
T+1h : Même ivresse que l'expérience précédente, plus intense mais toujours pas semblable à  celle de l'alcool. SWIM me parait un peu perdu, désorienté, il se reprend même 2 fois à  ne plus savoir de quoi il me parlait la sec précédente, comme des abscences, mais il m'affirme que tout va bien, et qu'il est heureux. Tension supportable dans la machoire
T+2h : On est à  fond, on vit notre festival, tout est beau, le son est kiffant... c'est génial!! Machoire plus que gérable. Sensation légère de coton, heureux
T+6h : Toujours pas de descente ressenti, épuisement normal pour une journée festival, toujours la pâteuse, journée plus qu'agréable.
Aucune difficulté à  dormir pour ma part, mais SWIM n'y arrive toujours pas avant T+10h

4 - 1 bon mois plus tard, sortie boite avec des amis ignorants, SWIM n'est pas avec moi ce soir, apéro dinatoire, 3/4 d'1 bouteille de whisky à  2, quelques toast et ce petit 90mg qu'il me reste.
T+1h : Toujours cette courte ivresse, et ce petit frisson
T+2h30 : (+1/2 bouteille de whisky à  2) je parle à  tout le monde, je me fais des potes à  chaque pas que je fais; je place de discrètes déclarations aux amies qui m'accompagnent. Machoire gérable quand on y pense.
T+6h : (+ la fin de la bouteille) les lumières se rallument, je n'ai pas vu la soirée passer, j'ai fait 3 pas de danse pour impressioner, rien de plus, je n'ai fait que parler.. Tout va bien et encore en forme.
T+7h : rentré, une faim de vorace, je fais des pates, mon copain de bouteille ivre mort dans le canapé.  Les pates passent nikel, un jus de citron et au lit car la fatigue arrive. Aucun soucis pour le sommeil. Seule remarque de la part de la femme de mon pote : "comment tu fais pour tenir aussi bien, on dirait que t'as pas bu?!"

En résumé, pour ma part, n'ayant uniquement qu'une expérience à  la M1 comme point de comparaison dans ce domaine, je vais simplement exprimer mon ressenti.. je ne dirais pas que cette molécule à  un pouvoir stim au sens propre, mais plutot une gentille excitation joyeuse  qui fait que tout va bien (NB pour messieurs : en parlant d'excitation, pour ma part, l'éjaculation va moins bien jusqu'à  T+12h). En ce qui concerne l'empathie, ce n'est pas un love, mais la joie pousse à  l'envie de parler aux gens pour un simple regard, je veux parler de tout à  tout le monde (Moins empatho que la M1). J'ai été large dans les horaires, car les trips sont trés stables mais la durée moyenne est de 5h environ (difficile à  évaluer sans effets de descente et dans l'euphorie de fin de soirée). Encore une fois pour ma part, aucune sensation désagréable, aucun marquage extérieur, envie de redroop largement gérable (ca ne m'est pas arrivé), aucune peur, appréhension ou angoisse, esprit serein, aucune sensation de descente, aucun trouble du sommeil, et je n'ai pas parlé non plus des lendemains ou jours suivants, car RAS. SWIM, partage la même opinion, sauf en ce qui concerne ses insomnies. Je relève tout de même, la sentation d'être beaucoup plus tolérant à  l'alcool.
Le temps de la montée varie en fonction de l'état de l'estomac, jusqu'à  T+2h et plus, ainsi que des effets fortement réduits sur estomac plein, mais pas de nausées.

Pour info, j'ai aussi pu me procurer un test salivaire utilisé en gendarmerie.... le test est positif aux amphét' avec le 5-MAPB, donc réaction croisée ou pas, le petit batonnet est bien prèsent!!

Voilà , j'espère avoir fait les efforts nécessaires pour ne pas déroger aux régles du forum, que ce pavé ne va pas vous paraitre trop long, (soyez indulgents svp c'est mon 1er TR merci-1 ).

J'espère qu'il plaira à  certains, et qu'il en aidera d'autres..

DSA'ddict
Reputation de ce post
 
Merci pour ce TR instructif

Hors ligne

 

Ouroboros 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 25 Mar 2015
4 messages
Pour ce qui est de la comparaison APB/MAPB

J'ai gouté le 5-apb et le 6-apb, ansi que le 5-mapb.


Pour moi les mapb sont plus doux, moins d'effet périphérique, le coté stimulant est moins prononcé.
Pour moi c'est plus proche de la methylone que du apb.

Ca rush quand meme, un peu les yeux qui vrille. Bonne envie de tchatche, avec une meuf pour baiser ca dois etre top, ce qui serais plus dur avec du APB.

Niveau durée le MAPB est moins long, par contre ca monte plus vite, et il y as beaucoup moins de stimulation résiduelle, coté que je reprochais au APB.

Hors ligne

 

Hoffie 
Belgian Acid Dynasty
Belgique
000
Inscrit le 02 Jan 2014
76 messages
Ouro a bien résumer. Moi mes préférences reste le 5-MAPB et le 6-APB malgré tout (Je déconseille le 5-EAPB ou moi et mon ami avons passé une mauvaise soirée)..

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Trip report de ma prise de 5-MAPB + 4 - AcO-DET
par fleeing depression, dernier post 15 décembre 2021 à  06:46 par fleeing depression
  8
[ Forum ] Fumer 5 mapb ?2
par Arsenic59, dernier post 21 décembre 2021 à  15:56 par Morning Glory
  1
[ Forum ] Nettoyeur de bangs (?) 4-AcO-DET et 5 mapb
par Arsenic59, dernier post 31 décembre 2021 à  13:28 par Arsenic59
  7
  [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Baser - Baser avec ammoniaque alcali?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Sniffer - Rail
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets secondaires - Stress, dépression - Comment la Buprenorphine m'a permis de restau...
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de VO2MaX dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Psychowiki - Injection Ketamine.
Il y a 18mnNouvelle discussion de Mr. Blatte dans [Utilisation du site P...]
 Forum 
Tirage DMT LOUCHE
Il y a 37mnCommentaire de Idéalisation dans [DMT, changa et ayahua...]
(9 réponses)
 Forum 
Fumer - Tutoriel utilisation pipe droite Terpan
Il y a 39mnCommentaire de Fraise-Pamplemousse dans [Cocaïne-Crack...]
(4 réponses)
 Forum 
CSAPA - Que pensez vous des CSAPA ?
Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans [TSO - maintenance au...]
(6 réponses)
 Forum 
Rechute alcool
Il y a 2hCommentaire de Vinzz35 dans [Alcool...]
(20 réponses)
 Forum 
Première fois - 1G de meth
Il y a 2hCommentaire de guygeorges dans [Crystal meth (méthamp...]
(4 réponses)
 Forum 
Injecter - Je me suis loupé besoin d'aide !!!
Il y a 2hCommentaire de Littleboy dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 4h
2
Commentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(33 commentaires)
 Blog 
Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui.
Il y a 7h
2
Commentaire de Boris Lethal dans le blog de cassoulet
(19 commentaires)
 Blog 
Coucrack à Rungis
Il y a 10hNouveau blog de Cabaretvert dans [En passant]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 01:29
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KolaCoca, Oo-TheRedMan-oO, twiixx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Utilité publique. MG ~ dans [forum] Est-ce vraiment de la 3?
(Il y a 6h)
100% d'accord avec toi. Marco dans [forum] Echec Sub & Metha / désemparer CRAVING meme a 180 mg
(Il y a 6h)
vieu machin que t'quest jte souhaite que ca :) dans [forum] Echec Sub & Metha / désemparer CRAVING meme a 180 mg
(Il y a 17h)
d'accord avec Fraise-Pamplemousse soit tu mens soit tu ne réfléchis pas assez dans [forum] ai-je pris un risque?
(Il y a 1j)
j´approuve dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 1j)

Pied de page des forums