Salut Je vais bien tester la 3mma Mais je suis pas sûr sur les dosages Pour un plug ou un para de 0,150 mg de 3cmc combien en 3mma ? Sachant que c’est pour une session de fist Merci pour vos conseils
Bonjour à tous,
C'est la toute première fois que je poste tout d'abord merci à tous pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce forum cela m'a beaucoup aidé.
Tout d'abord, j'ai 26ans, j'ai consommé durant 3mois de la 3cmc pour des sessions solo principalement et parfois avec ma copine. J'avais une grosse consommation durant ces 3mois avec de...lire la suite
Bonjour à tous !
Désolé de réitérer une discussion à ce sujet, seulement on a tendance à lire tout et son contraire au sujet de cette molécule pas très populaire.
Donc à tous ceux qui ont consommer de la 3mma (3-Methoxy-4-methylamphetamine je précise car il y’en a une seconde qui partage cet acronyme mais qui est bel et bien différente), merci de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.