bonjour tout le monde, alors voilà je prends assez souvent de la
MDMA et je connais les effets et ma résistance a se genre de produit (quand je dit souvent c'est une fois de temps en temps tout les 2 mois a peut près mais j'en suis pas a ma première prise).
j'ai l'habitude de prendre un ou deux cachets maximum et fractionné en moitié ou en quart (tous dépend a qui je prends et si je connais ou pas, même si je sais que la press ne veut rien dire).
hier, j'ai récupéré 6 tatas des louis Vuitton 2 bleu et 4 rose/blanc, je prends le premier en fractionné et peut être 35-40 min après je me sens très étrange, quand je dis étrange c'est pas comme une monté habituel.
je fume un
joint (0.3-4 a vu de nez pour pas être trop gazé et pouvoir pleinement ressentir le
Taz), puis je me pose avec de la musique dans les oreilles.
20min après je commence a voir des vrais gros effets mais pas de hausse de température ni les dents qui claquent, aucune chose qui me font penser a de la
MD, je regarde autour de moi et je commence a avoir des hallucinations assez violente, je vois les murs et le sol respiré, des araignées de partout, des serpents, et même un chat que j'ai traqué pendant 2h dans mon appart de 30m2 alors qu'il n'était pas du tout réel.
je pense a une surdose mais étrange vu qu'après prise de ma température rien n'a bougé toujours 37°, et j'en arrive a un point où je suis obligé de me cacher dans le placard par peur d'une ''attaque d'araignées''.
se matin aucun symptôme de
descente, un peu mal à la tête mais après plusieurs verres d'eau et une assiette de riz je me sens de nouveau bien et normal.
j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà vécu une expérience proche, a savoir que pour me détendre j'ai fumé un autre
joint environ 1h après le début des effets (pas le meilleur endroit le placard d'ailleurs

) et si quelqu'un aurait une idée du produit de
coupe qu'il aurait pu y avoir dedans.
je fait 1m80 pour 100kg, je prends du
zopiclone et du
prazepam mais j'ai arrêté le traitement 2jours avant la prise, pour l'instant le trip ressemblait beaucoup a se que j'ai pu avoir sous goutte.
a+
goulou