les enfoirés ne manquent pas!

Publié par ,
4037 vues, 3 réponses
avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut
ayant reçu ma synthacaine hier je me suis dit je vais voir mon pote (plutôt une connaissance de peu en ville et lui payer une trace) et bien ce type m'a proposer de m'acheter 1 gramme pour aller le refourguer a un petit jeune et de la couper.
il me dit gofix vas-y lache moi un gramme je te ramène 80 euro ont partage et d'un ton plutôt très sec je lui dit j'me casse et vas te faire enfiler tu prend les gens pour des cons ou quoi c'est fini tu n'est pas prêt de me revoir.
bref de la racaille mais de 40 ans et oui.
bref j'ai eu grave envie de lui coller un coup de tronche mais arrivé chez moi je me suis fait une trace et tout allais mieux et j'oublie ce salopard.
Reputation de ce post
 
bien dit
 
hallucinantt!!! bien dit gofix!!!!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut gofix !

Et bien oui mon pote ,
la connerie et l'avidité ne connaissent pas la retraite ! A cela on pourrai rajouter , quelles peuvent être de n'importe quel sexe , de n'importe quelle couleur , et de n'importe quel style !!!
Le bon point de ton histoire , c'est que dorénavant tu sais à  quoi t'en tenir avec ce "poto"  ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est un des principaux risques des RC : d'etre vendu à  la place ou coupé avec des street drug. Le cas de la MXE est particulièrement éclairant. Il y a eu aussi de l'héroine coupé à  la méphedrone.

Le problème, c'est que les doses pour faire effet ne sont pas les memes. Et ca peut causer des dégats.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
c'est clair La lie j'avais oublier de préciser tout ça.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums