ne prends de crocodile l hero jadore mais de la bonne blanche et parmi toutes ces drogues legales c l hero qui fait le plus planer et le moins de degats
Tadrist, il faut que tu t'inscrives, j'ai très envie de faire ta connaissance! De plus, si tu as des infos sur le Krokodil, tu intéresseras du monde sur le forum! A très vite j'espère!
Hello,
Je sais le titre est pas très clair mais je me rattrape ici.
J'ai récemment demander a un site allemand vendeur de Rc si il était possible de faire une commande de desmethyltramadol, a la suite de quoi ils ont répondus mais dans leur mail de réponse il m'ont demander je cite:
Veuillez nous envoyer un lien indiquant que les produits demandé...lire la suite
Hello,
aux amateurs de RCs, n'achetez pas chez Research Group Nederland (RGN). Leur buziness a été fermé par la police recemment, mais ils restent actifs sur leur site. Une fois que j'avais payé ma commande, ils ont cessé de répondre aux emails, le grand classique qui vous mets sur la piste ca commence à sentir l'arnaque.
Beinsur, les produits ne...lire la suite
Salut
j'aimerai acheter de la 3 et 4 mec sur le net, mais j'aimerai savoir les risques que l'on prend selon la loi française à faire ce type d'achat.
Est ce que les sites sont sérieux ?
Merci pour vos retours
Je suis novice dans ce genre d'achats...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.